Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

qui veut se joindre a moi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:22

Et bien Léa le programme Dukan c'est PL aujourd'hui , avec ce midi 2 tranches de jambon accompagné d'une quiche forestière enfin c'est + une tourte car il n'y a pas de pate recette du site bien sur. Et boulot jusqu'à 17H00.

Bon d'accord 1 kg / semaine c'est pas mal mais bon........... un peut + ce serait bien aussi !

Petite note d'humour, ( comme déjà dit plus haut dans la page de nos échanges) ma fille du Centre doit venir passer une semaine à la maison et elle m'a informée qu'elle prenait son maillot de bain lol. Je crois que je suis bonne pour y aller surtout qu'elle est tenace et persuasive. Ca c'est pour la semaine prochaine. Je vous raconterais.

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 13:29

Bonjour les filles;

 

Mon emploi du temps de cet am c'est boulot jusqu'au 19h30.

L'avantage pas le temps de penser à grignoter.

Moi aussi je n ai pas dit que je faisais dukan a part à la maison. Mais pas cool ils sont revenus de courses avec des barres de Mars ....quel horreur pour moi il ne faut pas que j'y touche....

Au fait lilou il faut savoir que dans ta superbe friteuse si c'est de la marque SEB tu peux faire des poêlées de légumes - de poissons et viande sans matiere grasse - super pour Dukan.

 

Merci DENICLAU pour la recette du pain. je vais essayer. Au fait quelle quantité tu peux en manger par jour.

Bon perdre1 kg c'est bien . il faut que tu restes motivée

Bon courage à toutes je pars travailler.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 14:18

Salut Bagui. Et bien en fait je n'en sais rien donc plutôt que de répondre n'importe quoi, tu sais ça fait une boule et moi j'en mange une tout les deux jours. Au moins je suis plus sur de ne pas exagérer.

A+

Utilisateur127860

Posté le 27/01/2014 à 17:22

Salut les filles,

 

Çà bosse dur à ce que je vois !

Je suis encore en week-end, je bosse du mardi au samedi. Ce matin j'ai fait 1h de marche en mode rapide, 3Km05 et 299 cal de perdues 

 

Géniale !

 

Ce midi grillade ! hum trop bon ! je suis en PP aujourd'hui.

Ce soir idem, grillade avec une mayo dudu ! Je vais me régaler !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 13:52

Bonjour .

Quoi de neuf en ce mardi pluvieux et froid ? Super Léa tu te bouges, moi pas du tout. J'avoue aucun effort de ce coté, il n'y a pour le moment que le régime qui me motive à fond.

De mon coté plus le temps passe et + nombreux sont ceux qui sont au courant, famille ,amis et collègues . Difficile de faire autrement, mais après tout c'est une motivation supplémentaire ( la honte si je ne tiens pas). Bon je le vie bien. Je suis une personne plutôt cool .

Et toi Lilou comment vas-tu ?

au plaisir de vous lire très vite.

Biz

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 14:49

Bonjour a toutes!!!

 

le weekend a été rempli d'expérience pour moi!! Lol

j'ai essaye les cookies!! Ca ne ressemble pas vraiment a des cookies mais c plutôt sympa. Surtout cru moi qui adore les pate a gâteau cru!!! Lol

j'ai teste les tagliatelle de konjac aussi. C génial. Vous connaissez?!

j'ai trouve ca a carrefour, on y a le droit a volonté. Certes ca na pas de gout mais ca a la texture des pates donc c plutôt sympa pour se faire des pates bolognaises, au saumon ou autre.

 

bagui merci pour l'info pour la friteuse jessayrai demain pour ma journée PL!!

 

Courage Claudine, pour la piscine! Le plus dure c du aller, quand tu sera dans l'eau tu sera bien!

et j'ai achete des aromes aussi mais j'attends de les recevoir!

 

cool les tu es motivée c bien!!! Il faut que ca dure!!

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:12

Salut les girls !

Journée PP hier et depuis le début du régime ça a été difficile. Mais aujourd'hui est un autre jour et c'est PL YES !

Comme je vous le disait autour de moi tout le monde est au courant. et je me doutais d'une petite remarque et ce matin bingo, une collègue me dit "tu sais que Dukan a été radié de l'ordre des médecins ? tu ne devrais pas suivre son régime et manger normalement en diminuant les quantités.". Le genre de collègue qui peux manger à volonté, qui est maigre comme un clou et qui cependant est toujours soit disant en train de faire attention. Bref, je lui est répondu que pour moi c'est le seul régime qui fonctionne et le tout est de se faire contrôler par son médecin traitant pour ne pas avoir de carence. J'ajouterais que c'est par jalousie qu'elle m'a dit ça pour la bonne raison que bien que 6 KG perdu, j'ai dégonflé grave et non seulement ça se voit mais je le ressent dans mes vêtements et dans mon apparence. Au lieu de me convertir elle n'a fait que me renforcer dans ma volonté de continuer.

Heureusement que je peux vous en parler librement vous qui faite ce régime, vous êtes pour moi comme un journal intime à qui je peux me confier.

Du coup je pense maintenant sérieusement à aller à la piscine.

Concernant les aromes j'en ai acheté et j'en suis contente. Il semble que certains sont meilleurs que d'autres. Moi j'ai ce qui remplace les fruits, fraise, clémentine....,rhum ! Les tagliatelle de konjac j'ai essayé mais je me suis trompé en les commandant j'ai pris saveur épinard et dans la recette il fallait mettre du piment et j'ai forcé la dose du coup j'ai pas pu apprécier. Tu en a trouvé à CARREFOUR c'est super je vais y aller.

J'arrête mon roman matinale sinon vous allez trouver mes messages trop long ! une vrai pipelette ce matin.

Courage à toutes.

Bize

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:23

Coucou!!

 

ca m'énerve les personnes qui se permettent de critiquer alors qu'elles peuvent manger n'importe quoi...

et pour la petite histoire, il a été radié car il fait trop de commercial en son nom de docteur ce qui est interdit. C tt, ca na rien a voir avec la dangerosité de son régime!!!

courage on les aura tous!!!!

 

programme du jour, sport et PL!!!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:34

Coucou les filles

 

Pour moi cet après midi c'est repos: Ce matin je me suis pesée -200 g par rapport a dimanche je trouve que c est pas beaucoup mais c est mieux que rien et ca baisse quand meme.

Aujourd hui pp donc à midi Surimi + poulet + yaourt

Pour ce soir je vais faire une quiche Surimi

Et je vais faire une brioche Dukan pour demain matin - 15 cs lait écremé en poudre + 3 œufs + 1/2 sachet de levure + 3as d'édulcorant - je fais un essai et je donnerai le résultat demain.

Les pates au Konjac peut on les manger en PP ?

Claudine surtout ne les ecoute pas et continue à être motivée - on est les + fortes....

Au fait moi ce qui me manque c'est le chocolat..... mais je tien Bon

j'arrete de parler j'ai mon repassage qui m'attends...peut etre que je vais predre quelques calories...lol

Bises

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 15:42

je vois que tu es en ligne Bagui, je me demande si on peux se répondre du tac au tac pour discuter de suite ?

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 16:51

Oui bagui les pates de konjac tu peux les manger en PP et a volonté! Mais c un peu cher.,, 4€ les 200g...

tu nous donnera des news de ta brioche!!!

 

faut que je teste le cheese cake!! Il me donne trop envi! Et j'ai trouve une recette pour le chocolat bagui!!!

 

5cs lait écrémé en poudre

1cs édulcorant en poudre

1cs d'huile de paraffine

2cs de lait écrémé liquide

arome chocolat

 

mixe le lait en poudre très finement, ajoute l'édulcorant lhuile larome et le lait

melange au mixeur.

mettre de des moules et au congel pdt plusieurs heures.

a consommer rapidement a la sortie car ca fond très vite!

 

voila!

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 02:13

Bonjour,

j'ai craqué... J'ai mange un chocolat lindor..... Je men veux....

j'espère que ca ne gâchera pas tt....

cette semaine est plus dure que la semaine dernière alors que normalement c le début qui est dure!

demain c'est PL je vais souffler un peu!

vivement lundi qu'on se pèse! J'ai hâte d'avoir le verdict!

 

et une question, quand on est indispose le poids est fausse?!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 07:39

Salut les filles

 

Lilou, mois aussi j'ai craqué hier 3 carres de chocolat au lait...

Galère ce weekend je suis invitée à manger la galette dimanche après midi ...

Aujourd'hui c est PP au menu ce mdi surimi + blanc de poulet et fromage blanc...ce soir je ne sais pas encore.

Bon courage pour le boulot aujourd'hui.

D'après ce je que vois tu as bossé cette nuit Lilou...alors bonne nuit pour toi

Bises

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 17:56

salut!!

 

Allé Bagui!!! on se reprend!! on ne peut pas faillir maintenant ça n'est que le début!!!

Pour ce weekend, apporte ton soda pour les envies de sucré voir même tes gâteaux dukan faits maison!! mais ne craque pas sur la galette, c'est vraiment trop gras....

Courage!!! tu sera contente d'avoir résisté!!!

 

Bon j'ai été courir 45' pour rattraper mon écart d'hier!! j'espère que ça portera ses fruits!!!

 

j'ai reçu les arômes dukan, j'ai commandé chocolat au lait, pistache, noix de coco et spéculoos!!

donc je m'y suis mise de suite! lol

j'ai fais une mousse au chocolat, mais ça l'air un peu amer, je ne sais pas si c'est l'arôme ou l'agar-agar! vous les utilisez vous??

 

et j'ai fais des crèmes a la pistache (qui ont l'air trop bonnes!!) et au spéculoos (donne moins envie)!!

mais j'attends que ça refroidisse pour vraiment voir le résultat!!

 

aujourd'hui c'est PL, je me suis préparé une grande salade de crudité avec blanc de poulet, omelette, des de dinde, viande de grison!!

et de la vinaigrette a l'huile de parraphine!! (attention aux pets foireux!!!)

 

quoi de prévu ce weekend les filles?

Utilisateur127860

Posté le 02/02/2014 à 12:43

Salut les filles,

 

Ce matin j'ai fait du vélo dehors avec mon mari : 1h ! Ca fait trop du bien !

 

Cet après midi surement cinéma : "minuscule" !! avec mon petit bouchon de bientôt 6 ans )

 

Je vais bosser aussi mes formations, j'ai pris énormément de note mais c'est galère !! Il faut absolument que je range !

 

J'aimerais aussi prendre le temps de bouquiner ... j'adore lire !!

 

En ce qui me concerne, les arômes, les sons et autres produits dukan, je n'en mange pas, je trouve que ça coûte une blinde et je préfère manger des aliments "naturels" même si je mettrais un peu plus de temps pour perdre mais pour avoir déjà fait dudu de façon intensive, on perd vite mais je n'ai pas réussi à stabiliser, alors je préfère faire comme ça !

 

Et vous les filles ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 07:57

Salut les filles

 

J espère que tou le monde à passer un bon week end

Hier; Beau soleil donc j'ai fait une grande balade a pied avec mari + chien ca fait du bien .

Aujourd'hui pour moi repos. Si fait beau je vais encore aller marcher - journée PL

Bon j'ai essayé la brioche ... pas terrible du tout je ne la referai pas... n'a pas gonflé et trop le gout oeufs...

 

Génial je commence à le voir dans mes pantalons au niveau fesses et hanches que ca dégongle.. alors je suis super motivée

et vous vous en êtes d'ou.

Au fait lilou ou pars tu au soleil au printemps...

 

Bon courage pour celle qui recommence la semaine

Bises à tout le monde

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:39

Bonjour à toutes.

Et bien bon week-end. La pesée du lundi -1KG. Je pense que c'est ma vitesse de croisière.

Alors Lilou les crèmes ça donne quoi au gout ? Moi aussi j'ai eut envi de sucré, alors j'ai fait un Tiramisu façon Dukan bien sur. C'est bluffant.

Ma fille étant à la maison je ne vais aller à la piscine DUR ! Mais bon à deux c'est plus motivant. Je vais essayer l'aquagym. Je vous raconterais.

A+

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:57

Hey!!

 

je n'essayerai pas la brioche alors... J'ai teste le pain de mie c pas mal!

 

je pars au cap vert ou en République dominicaine! On hésite encore!

 

je vois aussi les changements c génial!!!

Utilisateur127860

Posté le 03/02/2014 à 11:05

Salut les filles,

 

Bravo pour vos pertes, moi je me pèse demain mardi c'est mon jour à moi !!

 

Ce midi je mange avec une copine chez elle, je ne serais pas en mode dudu, je rattraperais ça ce soir !

Ce matin 1h de marche rapide, trop du bien 

 

Ce soir 20 ou 30 mn de vélo d'intérieur

Cet après midi course et shopping

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 08:43

Bonjour.

Alors Léa la balance ça donne quoi?

Je vois que tu es une sportive c'est super .Moi je n'en fait pas et il parait que dans le régime, sans sport on perd beaucoup de masse musculaire .Il faut vraiment que je bouge ..........dur !

Tu habites dans quel coin de France ?

Bonne journée à toutes.

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 01:38

bonsoir! je suis au boulot!!!

 

Claudine : alors tu as ete a la piscine avec ta fille?? ca a été?

tu pourra me donner ta recette du tiramisu dukan stp, jadore ce gateau!!

Et pour repondre à ta question sur les cremes c tres bon!! jaromatise à la vanille, a la pistache! jen mange une tous les matins!!

 

Hier jai testé le cheesecake dukan c vmt pas mal! ca y ressemble bien!! manque plus que le coulis de framboise..... bientot jespere!!! lol

 

voilà voilà!

Bagui

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 22:23

Salut tout le monde

 

J'espère que tout le monde va bien.

Ca y est j'ai recu mon velo elyptique .

Bon je vais essayer d'en faire tous les soirs. J'ai commencé par en faire 15 mn aujourd'hui. un peu dur...

mais bon il faut faire des sacrifices .

Pour moi aujourd'hui c'est PL .

Je rencontre quelques problèmes de constipation...depuis quelques jours.

Je pense que vais me peser également une fois par semaine; je vais essayer d'attendre samedi ou dimanche.

 

aujourd'hui dans le loir et cher il fait pas très chaud - pluie + vent pas terrible comme temps.

Bon je vous laisse

Bon courage Lilou si tu travailles cette nuit

a+++

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 23:37

Ola!!

 

bagui pour la constipation mange des légumes a fond pdt tes jours PL des légumes bien fibreux genre asperges haricots verts! Et prends de l'huile de paraphine ca marche vmt bien!!

cool pour ton vélo!! Et tu verra au fur et a mesure tu tiendra de plus en plus longtemps!

 

j'ai commence le footing en meme temps que le régime et je courais 20' au début, je suis a 1h maintenant! Tu sens vite les progrès c génial et très valorisant!! Mais il faut s'y tenir car des que tu abandonne une petite semaine ca repars aussi sec! Malheureusement....

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:04

Bonjour,

semaine super chargée. quand ma fille est à la maison je suis prise dans un tourbillon d'animation .

Et bien oui Lilou j'ai franchi le cap de la piscine. Une heure d'aquagym et quelques longueurs. C'était génial mais physique, moi qui n'avait pas autant bougé depuis fort longtemps. Je pense que je vais prendre un abonnement et y aller deux fois / semaine. La seule chose c'est que là je serais seule pour y aller.

Je te donnerais la recette du Tiramisu, mais là je suis au taf.

Coté Dukan j'ai mangé des tagliatelles de Konjac à la sauce tomate et boulettes de viande haché. c'est pas mal. Ma fille ma fait découvrir les galettes Bjorg épeautre son d'avoine. C'est bon mais je crois que j'ai un peut abusé. on verra lundi sur la balance.

Bon et bien je constate que nous sommes maintenant toutes à faire du sport et je pense que c'est complémentaire au régime.

BRAVO à nous toutes

lilou915

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 00:24

bonsoir mes dames!!!

 

Claudine : BRAVO!!! pour la piscine!!! du coup tu m'a donné envi j'y ai ete hier!! haha ca fait du bien

y aller seul c'est dure de se motiver mais quand tu es dans l'eau apres tu en sera ravie!!!

 

j'ai un probleme de taille pas tres glamour... toujours la diarrhée... avez vous des conseils à me donner, d'ou est ce que ca peut venir???

j'en peux plus....

 

bientot l'heure de la pesée... le stress commence à monter....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.