Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Râlons!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 17:10

lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 17:11

cht'is : 2 points

 

wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:51

Bon pour la photo yes!!!!!!!!!!!! Un peu plus dégagé derrière les oreilles je dirais....

Pour ton métier ils en ont fait un feuilleton...Famille d'accueil?? Louis la brocante, les experts, fbi portés disparus, une famille formidable, fais pas ci, fais pas ça...Je brûle???

Sinon j'étais entrain d'aider ma fille à faire ses leçons comme elle fout rien en classe je refais tout le cours et ma foi, ça prends du temsp de l'énergie, de l'énervement du TEMPS!!!!!!!!!!! (put..si ça pouvait prendre des calories aussi), je râle parce que mon énergie brûle plus vite que mes calories!!!!!!!!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:02

je râle parce qu'elle a interprété cette chanson avant moi!

http://www.youtube.com/watch?v=Py-1DGP7oX8

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 18:17

lol vous etes trop marrante les filles j'ai tout lu du debut a la fin, jai bien rigoler lol sa fait plaisir de voir qu'il ya aussi de l'humour par la ^^ jasminette et supertata trop droles!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 18:21

oh oh oh

vous avez fini oui

j'ai pas le temps de tout lire moi..

je rale

jasminette furettte, bingo pour le 1e essai de serie !

je rale aussi, car ma fille doit s'entrainer à faire des tests psycho techniques, pour un examen le 15 mars, et elle fou rien

grrr

17 ans de flemme

j'ai connu les devoirs comme ca aussi, les soirees sympas à s'arracher les cheveux, car ils comprennent rien

et elle a 17 ans et c'est toujours pareil, des fois elle comprend tjrs pas certaines matieres !

 

 

 

on allez je cesse de raler, enfin non, je file vider ma coupette, qu'on m'a si gentillement servi !

bibi ///: je la bois à ta santé

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 18:49

Forum Dukan : serena3 et moi je pue et ben je rale que mon talent ne soit pas reconnu gggr

serena3..et moi ??

 

je pue ???

 

et ben je rale que mon talent ne soit pas reconnu !!

 

gggr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:56

Moi la mienne n'a que 7 ans et me rend folle, par son attitude sa façon d'être c'est mon mini-moi avec mes défauts et c'est vraiment pénible de se les prendre en pleine figure en essayant de l'améliorer j'espère m'améliorer bref une famille de dingue!!!!!!!

J'adore ton lien supertata!!!!!!!!! C'est vrai que t'aurais pu l'écrire, mais franchement tu peux la vivre cette chanson c'est pas mieux?

 

liste des feuilletons : mimi mathy ange gardien, desperate housewife, V, dexter...

Utilisateur66183

Posté le 29/01/2012 à 19:01

non non ...y en avait 1 dans ta 1ere liste jasminette qui collait parfaitement ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:03

je la vis déjà au quotidien... la vie est un jeu, et j'aime beaucoup m'amuser!

 

je râle parce que reds are coming, et que je vais voir rouge pendant 3-4 jours... planquez vous! tata l'est taureau et l'aime pas le rouge... ça va mitrailler, et ça a déjà commencé!

 

Jules : planque-toi!

http://www.youtube.com/watch?v=ccldXKXkgGQ&feature=related

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:09

Je sais nadine!!!!!!!!!!!!!!! T'es dans la cuisine??? Famille formidable?? Je crois bien qu'ils sont dans cuisine ou alors la brocante??

Je rame ciel!!!!!!!!!!!

Ouais tous les mois c'est la même galère on voit rouge et on voit rouge tout le monde, après pour la ménopause c'est pire (enfin c'est ce qu'on m'a dit), bref, du ralage en perspective.

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 19:15

nadinevic lol si toi aussi mais si j'avais cité toute celles qui m'ont fait trop rire j'y serai encore maintenant lol

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:16

Vas-y serena elle se calme, elle va mieux!! Ouf!! T'as échappé belle!!!!!!!!!!!

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 19:17

lol jasminette en tout cas continuez comme sa !!! lol ^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 19:29

allez.. soirée oeuf à la coque ce soir! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:45

cool!!!!!!!! Menu royal!!!! Bonne app

Jillian

Ce message a été supprimé par son auteur.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:01

J'ai mis les écouteurs en écoutant "monsieur" merci supertata!!!

Jillian je prends celle de droite j'aodre le vert!!!!!!!!!!!ET la plume ça va tout à fait avec mon allure j'adopte!!!!!!!!!! Vous remarquerez que j'ai pris la dame qui lève la jambe la moins haute

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:31

bon je rale ce soir

la fouine a donné mon taf

 

 

l'indice etait trop fort rrrrr trop bonne la bibi trop bonne

 

par contre la fouine on t'a dit que t'avais la reponse dans ta premiere liste!!!!!!!!

 

bon idem ici les devoirs sauf celui de 20 ans sinon les 4 autres rrrrrrrrrr

ca prend un temps fou

et comme c we ils leurs en donne un peu plus donc ca prend encore plus de temps

 

he serena alors moi te fait po rire non plus

 

speedy on va se facher sur la serena elle nous a zappée comme des vielles chaussettes

bon si c celle de tata ca va hihihi

 

la menopause hum comment dire

irrtabilité moi non suis trop parfaite

suceptibilité non moi suis trop gentille(c speedy qui l'a dit mdr)

prise de poids non j'ai rencontré dudu hihihi

 

donc la menaupose ca va pourquoi ? bin parce que je le vaux bien nameo

 

moi je prend celle avec le chapeau rouge j'adore voir rouge et etre en colere ici hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:33

Forum Dukan : allez va jasminette je te donne la reponse hihihi

allez va jasminette je te donne la reponse hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 20:47

ça m'aide pas.... :°/ suis nulle en séries françaises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jasminette

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:47

Putain!!!!!!!!!!!!!! J'vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si t'étais dans la cuisine tu donnerais plus de recette non??? Hihi la fouine enquête (pas bête la fouine) l

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:02

Bin vous ai mis la photo et vous trouvez po

Zete blonde hihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:08

famille d'accueil?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2012 à 21:19

allez, je vais laver la râleuse! adieu, monde cruel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.