Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 16:16

Les filles bon courage a celles qui fond le ramadan avec dudu c'est pas facile si vous avais des recette partager les cette pages de forum va nous aider a tenir face au délice du ftour lol ALLER ALLER MOTIVER                

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2016 à 16:17

MDRR LES FAUTES DSL

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 13:36

Cc du maroc de casablanca  Smiley Au secours

 

Idem je n ai jamais fait dukan pendant le ramadan...tu vas faire comment?

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 13:37

Je vais commencer par la phase d'attaque

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 19:23

Salam Je fait des soupe avec knorr mes le dégraissait je rajoute des oignons et kefta sans huile kosbor rajelnout et le matin A sobh je mange 2 yaourts 0% avec du pain au son d'avoine je le fait moi tu peu faire comme sa

aminakech

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 06:30

Cc bon appétit

 

Moi je refais la phase d'attaque j'ai commencé hier premier jour du jeune...çà ç bien passé..très fière de moi..j'ai même pu jouer un peu avec ma fille et allaiter mon fils...j'ai ménage genre un peu de sport   hh  ..

Mon tour ct sardine au four œufs durs lait au café et bcp bcp d eau et du thé vert...

 

A tt à l'heure  

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2016 à 19:19

Le lait demi écrémé c'est pas tolérée faut prendre le lait écrémer le jaune d'œuf ta le droit à 3 maxi part jour et ta le droit cas 2 tolérée par jour regarde les recettes moi pour bobh je mange un gâteau à la cerise 0% t'es au bled y a marjane tu trouve tout la bas jai li du son de blé et avoine pour pas êtres constipé et boite 2litre part jour

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 11:22

Coucou les filles moi j'ai commencé aujourd'hui dukan

avec ramadan je l'avais déjà fais l'année dernier javais très très bien perdu ... mais il faut faire attention a bien boire et bien mangé

sinon ont tien pas la journée ! il y a des personne pour le mois du ramadan il sont en PL tout le mois pour ne pas craqué .

et d'autre arrive a continué 1/1 ou 5/5 le conseil que je vous donne c'est pas trop vous privé bien mangé des protéine

pck quand l'aid arrive et quand ont préparé les gâteau c'est la que l'on craque et ont reprend très facilement les kilos durement perdu

voila ma petite histoire , ramadan et dukan !!!

et vous sa va sa ce passe bien pas trop fatigué ? vous arrivé a mangé pck le ramadan sa coupe la faim du coup ont mange moins

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:40

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:40

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:40

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:40

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:41

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:41

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:41

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:41

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 20:41

Moi je boi avant pour me rempli que le ventre et je mange ma soupe j'ai fait des quiche pp tajine pp tout sans zite je me prive pas je suis bien les gâteau sa c'est pas un problème pour moi je mange pas j'aime bien mes sans plus

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 15:48

Salut les filles désolé de m'incruster ,  

Moi pour le ramadan je me regale je fais plein de bon petit plat ( ex tajine avec les konjac etc)

disons il m'a fallu le ramadan pour avoir plein d'idée de bon petit plat pour compenser en fait j'essaye d'imiter les repas qu'on mange au ftour à la façon dukan       récement c'était un kébab dukan ( pain dukan et viande de kebab de boucherie halal (50% de dinde et 42% de poulet)

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 15:49

Forum Dukan :

.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 15:50

Forum Dukan :

.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 13:02

tu achète celle congeler la viande de kebab

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2016 à 18:25

Oui  

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 20:28

elle et grasse non ?? c QUEL MARQUE

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 19:20

Je sais plus   désolé !! Niveau matière grasse pas comparable à celle qui se vend au kebab, j'ai quand même perdu 2 kilo la semaine dernière malgré ça.    

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2016 à 19:23

Mais depuis que le ramadan a commencé, je perds que pendant les journées PL enfin après les journées PL et stagne en journée PP      

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.