Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ramadan et dukan.... C'est possible

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 19:55

Kulaa Kulaa ma petite Kulaa !!

Alors depuis que j'ai débuté le ramadan cette semaine chaque jour Pl je perds 1 kilo mais stagnation pendant les jours PP.

Depuis le début de cette semaine j'ai perdu 2 kilo alors que la semaine n'est même pas fini et le Ramadan non plus.

Je perds 1 kilo le lendemain de PL depuis le début de cette semaine .

Avec le Ramadan on mange en grosse quantité à 22h bien sûr que des produits dukan sans toléré

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 20:00

De plus je m'empifre  Smiley Au secours comme pas possible à volonté les jours PL beaucoup de légumes à vrai dire peu de viandes pendant les jours PL et beaucoup de viandes les jours PP

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 21:11

Bin dis donc, t'és tout le contraire des autres toi

En général, on PERDS les jours PP et on PRENDS les jours PL.... 

 

Tant que ce que tu.manges fait partie des "à volonté " et que tu perds...FONCE! 

 

Pas trop dur en journée le ramadan? 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 21:34

Ohhhh oui que c dur mais pas le choix.

Aujourd'hui au menu viande de kebab surgelés

(50% poulet et 42% dinde sans glucides ) que j'ai mis au four puis j'ai quand même essorer la viande avec du sopalin après, puis dans une galette dukan.

Je l'ai acheté dans une boucherie halal

 

Après demain (car demain c PL) je me pèse et je te dis ce que sa donne .

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 21:36

Forum Dukan : voici

Voici

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 21:37

Forum Dukan :

.

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2016 à 22:25

Ah ça a pas l'air mal hein!? 

 

J'achète tout ce qui est agneau dans une boucherie halal, ainsi que les cailles, au moins, je suis sûre qu'elles sont saignees!

Moi, je suis témoin de Jehovah, je fais très attention à la façon dont sont saignees ( ou pas) les bêtes que je mangent, d',où la boucherie halal

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2016 à 22:34

C'était bon   mais ça se voit ou plutôt on le sent que si yavait de l'huile   ça aurait encore plus le vrai goût du vrai kebab car la c'est bon mais sans huile c'est..... Un sandwich régime       peut être j'aurais dû mettre un peu de sauce dukan          

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 09:10

T'avais pas mis de sauce?

Perso je fais ma sauce comme ça ;

Du yaourt, de l'ail, sel, poivre, persil et ciboulette,et au choix: cumin, paprika, piment, moutarde, concombre râpé, ....

 

Bon, ça vaut pas une sauce bien huileuse, mais....

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 11:29

moi mon ramadan ce passe nikel je prend des soupe de bouillon dégraissai je me fait beignet au son blé et avoine au poulet thon au viande haché avec pas mal de légume le matin je prend un yaourt 0% nature un actimel 0 3 tranche de blanc de dinde avec des oeuf dure je mange que le blanc

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2016 à 12:03

Bonjour ,ama peux tu me donner la recettr de ton pain

merci et bon ramadan

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2016 à 15:22

oh, j'ai oublié, ce que je fais aussi, c'est quand ma viande est cuite, je mets du fromage blanc 0 %, j'assaisonne d'épices genre cumin ou curry et je fais chauffer, ça fait comme si "c'était à la crème" ( comme si hein!   )

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2016 à 17:41

Salut,

en faite c'est juste une recette de pancake voici le lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette-fluffy-pancakes-12127.html

 

mais au lieu de faire des petits tas , je met beaucoup de pate dans la poele ( pancake geant) que je laisse à feux doux et que sa gonfle puis je le retourne et quand c'est cuit , je le coupe en deux puis je prend un couteau pour l'ouvrir comme sur la photo   puis vous connaissez la suite .

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 21:54

Forum Dukan : pizza dukan ce soir sans tolere d

Pizza dukan ce soir sans toléré  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 21:56

Génial, Tu as tout compris, il ne faut pas rester dans les "steaks hachés, jambon de dinde, fromage blancs " c'est trop triste

Ta pizza donne bien envie   

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 22:09

Forum Dukan : pizza moelleux enfaite j ai peur de toucher au tolere pour l instant j attends vers la fin de ma croisiere pour mettre des tolere donc en attendant on

Pizza moelleux. Enfaite j'ai peur de toucher au toléré pour l'instant j'attends vers la fin de ma croisière pour mettre des toléré donc en attendant on fait avec les autorisés

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 22:45

Les tolérés sont juste des petits cadeaux que te fait dukan si tu es bien sage!  

Si tu perds bien régulièrement, il n'y a aucun soucis que tu en prennes, mais bon, si tu te trouves bien sans continue . 

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2016 à 23:00

T'inquiète, je n'en ressens pas vraiment le besoin donc pour l'instant je peux faire mes bons petits plats sans toléré donc sa va, les beaux cadeaux que peut me faire dukan c'est des kilos en moins .

Sinon à part ça je sais pas comment on ferait sans ton aide pour dukan !! T'es notre experte et coach Smiley Au secours   sinon on ferait plein de bêtises  Smiley Au secours. t'a même réussi à me faire arrêter les bonbons alors que j'en étais accro  

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2016 à 23:07

Félicitations,    

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.