Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

RE DUDU !!! après un an d'arrêt du tabac

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 05:23

et voilà c'est repartit pour une semaine !!

pesée lundi prochain ....

bonne journée a vous..

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2016 à 08:08

Bonjour les filles

 

helenamatt bon anniversaire en retard  

J'espère que tu as pu profiter tout de même !

 

C'est vrai, tu ne manges pas suffisamment

Es tu toujours en phase d'attaque ?

Je te conseille de commencer PL afin de retrouver l'appétit

 

Bonne journée  

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 05:24

bonjour,

non je suis en PL mais je mange + de proteine que de légumes quand même, résultat aucune perte de poids pourtant je mange +

par exemple hier j'ai mangé:

matin: un bole de café avec un nuage de lait, et mes 2 cuillères de son d'avoine que je met dans mon bol en guise de " céréales"

midi: un gros bifteck de boeuf avec quelques choux de bruxelles, puis une coupe de fromage blanc 0%

soir: 160gr de filet de poulet (soit 33 gr de proteine) avec 3 petits coeurs d'artichaud

j'ai bu mes 1,5L a 2L d'eau et j'ai marché 1/2H rapide.

je ne pense pas faire d'erreur ?? a votre avis... peut être que ma balance descendra d'un coup !! enfin j'espère  

 

bonne journée  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2016 à 07:33

salut

à priori non pas d'erreurs dans tes menus. Peut être as tu des problèmes de transit qui peut expliquer que tu ne baisses pas ???? ou alors c'est le fait d'avoir réintroduit les légumes. En tout cas ne t'inquiètes pas laisses passer quelques jours avant de te peser et ça va bien finir par le faire.

DE toute façon si tu fais tout bien il n'y a pas de raison que tu ne continues pas à perdre.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 07:14

coucou,

non pas de soucis de transit, j'ai pas pû resister a la tentation de la balance et non toujours pas de perte de poids  

je me démoralise !!

 

bonne journee

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 08:06

tu fais quelle alternance ???? il est prouvé qu'il vaut mieux éviter de se peser en PL car tu peux soit prendre quelques grammes ou ne pas bougé à cause des légumes donc ne lâche rien !!!!!

cache la balance et ressors là quand tu repasseras en PP.

Si tu fais du sport penses aussi à prendre tes mensurations car même si la balance bouge pas tu vas t'affiner.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 08:16

3/3 là je repasse en PP ... et j'aimerais bien me peser une fois par semaine mais chaque matin je craque pour cette fichu balance !! j'ai eu la volonté d'arreter de fumer, j'ai la volonté de faire régime et j'ai pas la volonté de ne pas monter sur la balance chaque matin !! lol

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2016 à 08:42

t'inquiètes moi aussi !!! il faudrait presque qu'elle soit cassée comme ça on serait tranquille !!!! et si tu as une fringue "test" ça serait le seul moyen de voir si tu as perdue ou pas  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 10:21

Coucou

 

Continue encore qq jours, helenamatt

 

Moi au départ, je continuais de grossir malgré mes efforts

 

Et tente de ne plus te peser pendant 1 à 2 semaines

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 11:38

bonjour a tous,

je tiens a vous faire partager cette superbe offre: " çi -dessous un lien de parrainage " si vous n'êtes pas encore inscrit sur le site groupon.

 

https://www.groupon.fr/visitor_referral/h/4c6973ee-4ace-463a-9143-1d8c26c7b5ce

 

puis vous cherchez:

 

24 ou 25 packs de pâtes, nouilles ou riz sans glucides, sans graisse et sans gluten à 34,99€ (jusqu'à 53% de réduction)

 

moi je viens d'en commander ... bonne journée a vous

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 05:14

bonjour,

il n'y a pas beaucoup de monde ici, je vais aller voir ailleurs alors.

merci quand même. bonne journée et bon régime

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 18:10

je viens de me faire un gâteau avec 500gr de fromage blanc 0%, 1 cs de maizena, 1cs de son d'avoine, 1cs d'edulcorant liquide, 3 jaunes puis 4 blanc battu en neige, 1 paquet de levure chimique, j'ai mis 45 a 165° !!

  un régal !!!!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/01/2016 à 20:06

Comment ça va? ?? Désolée de ne pas être passer plus tôt mais c pas évident le w-e avec les enfants  !!

Et en ce moment j'ai beaucoup de boulot avec les arrêtés des comptes !!

Ta recette a l'air pas mal je vais tester un soir.

tu as réussi à résister à la balance  ????? Moi ça stagne mais avec le sport je m'inquiète pas je perd en cm.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 08:39

Coucou

 

C'est vrai que cette recette a l'air prometteuse

 

Je vais tester aussi

MERCI

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 16:17

hello !!

 

bilan des 2 semaines -4,7 kg ... , bon j'ai trop envie de manger du pain aujourd'hui alors j'ai pris 2 tartines de pain complet, c'est se qu'il me manque le + dans un régime même sans rien dessus !!

sinon le gâteau fait hier ba ..... comment dire ?? j'ai tout mangé !! j'en ai mangé la moitier hier soir pour le souper ! j'était bien callé après... lol , ce matin 1/4 au petit déj et là pour gouter !! mais bon sans gene car il n'y a rien de gras ni sucré dedans !! tant bien même qu'on voudrait le manger en entier d'un coup rien d'interdit !!  

trop cool !! sa va être surement mon quotidien du matin ce gâteau !!

bonne journée ! bisous  

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 18:05

Félicitations tu dois être trop motivée..... en plus si tu as trouvé ton "aliment" en cas d'envie c super.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 08:14

bonjour,

pepette974 ta réglette indique -5kg en 99 jours, alors je me demandais combien tu as perdu toi en 3 semaines vu que tu as commecer une semaine avant moi ?

bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 08:27

Hello les filles

 

Tu as vu, tu as bien perdu Helen

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 08:43

Bonjour les filles

 

Alors mes faux beignets étaient tout simplement délicieux

Vraiment et en plus ils étaient un peu gonflés

Recette à recommencer

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 09:44

ma réglette n'est pas à jour mais j'arrive à perdre 5kg en 3 semaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 10:50

Ben c'est super Pepette

 

Moi, je n'ose pas me peser

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 12:41

Forum Dukan : coucou les filles j ai recu ma commande de riz nouilles spaghettis de konjac que j avais passe sur groupon du coup ce midi riz safrane steack hache et

coucou les filles !!

j'ai reçu ma commande de riz, nouilles,spaghettis de konjac que j'avais passé sur groupon !! du coup ce midi...

riz safrané / steack haché et 5/6 champignons qui me restaient ...

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2016 à 13:20

Cà a l'air bon  

 

Mais n'y a t'il pas un cheveu  ?

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2016 à 13:56

si   LOL !! je l'ai vu après ...

mais en tout cas mon cheveu retiré c'etais très bon et bourratif !!

là je prépare un gateau au yaourt dudu  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2016 à 08:32

Coucou les fifilles

 

Alors je me pesée ce matin, pour autant je ne crois pas ce que dit la balance parce que j'aurais perdu à peu près 4 kilos en 3 semaines

C'est impossible, n'est ce pas ?

Donc je me suis mesurée, j'ai perdu en tour de taille et de poitrine (çà c'est un soulagement)

 

Je dois dire que j'avais mis la balance sur le tapis et celui ci est cette fois tout moelleux

Cela a sans doute joué

 

Je crois que je vais réessayer dans 2 jours (aujourd'hui je suis en PL)

Qu'en pensez vous ?

Est ce que je dois accepter ce plaisir, même fortuit ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.