Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Récap d'un mois de régime !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didinette03

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:49

COUCOU LES FILLES,

 

comment vous allez ?? ici ça va , j'ai encore un peu perdu alors tout va bien.

 

je remets pleins de trucs que j'avais pas mis depuis longtemps ça fait trop plaisir !!!

stroph je suis sur que tu connais les boulangeries PAUL , y en a un peu partout

 

merci pour vos encouragements 

 

nanacool ça doit etre dur avec des enfants aussi de resister !!! le mien est petit alors pour l'instant ça va .

 

bon allez je vais au pays de la tentation , c'est a dire travailler lol

 

bisous bonne journee

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 09:09

C'est dur en effet car j'aime les bonnes choses et la bonne cuisine. Je prépare leur repas sans même pouvoir goûter mais bon je me dis plus vite arrivée plus vite de retour à une vie normale !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 10:15

Hey !

 

Tant qu'on perd, c'est le top ! ( sourire ).

 

Oui, surement, mais le nom me dis rien, peut être leur viennoiserie ! ( sourire ).

 

C'est dure, c'est vrai, avec un enfant ( ou plusieurs ), et un homme qui fait pas le régime ! Y'a de la frustration, surtout quand tu donne un gâteau à ta gosse, et qu'elle te le tend pour que tu goutes ! Arg !!!!

 

Mais plus tu résistes, plus tu peux être fière de toi ! ( sourire ).

 

Courage ! Une fois la croisière fini, les repas de galas seront là pour nos plus grands plaisir !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 10:20

Vivement que les pertes recommencent pour moi car je ne suis plus très sure de résister !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 10:21

Pourquoi ?! Tu stagnes ?! Tu as un peu repris ?!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 10:23

je stagne à mort depuis jeudi !!! après une belle descente pourtant. Et comme nous toutes je ne fais aucun écart !!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 10:27

Tu as essayée d'arrêter les tolérés quelques jours ?!

Tu fais bien tes 20 minutes de sport par jour ?!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 10:30

je ne prends aucun tolérés ! je crois que ces mes règles qui me ballonne oui je les fais largement mes 20 minutes !!! bon l'essentiel et de ne pas reprendre. Je gère bien l'eau aussi et la constipation donc voilà j'espérais que ça bougerai ce week end et puis rien !!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 12:00

Ahhh bah si c'est tes règles, faut pas chercher plus loin !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 12:13

Sauf que ça fait comme le moi dernier, gonflée du ventre, et des saignements quelques moments dans les jours qui précèdent la période ce qui fait que je suis pommée au niveau des dates ! vivement qu'elles débarquent que je sois tranquille !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2011 à 13:15

Tu m'étonnes !

 

Je comprends parfaitement, sauf que moi c'est pas à cause du régime mais de mon retour de couche !

Je l'ai eu il y à trois mois ( j'allaite, et sous pilule micro dosé ) et c'est jamais la même date maintenant ! ( Grahhhhhh )

didinette03

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:02

te decourage pas , moi j'ai stagner une semaine entiere !!!! j'etais deg , et la balance me disait meme que j'avais repris alors que j'avais fait aucun ecart ...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 20:48

merci de votre soutien les filles

london73

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 23:40

Bonjour les filles,

bravo a vous toutes pour vos belles pertes. j'espere y arriver aussi. Je fait 97.1kg pour 1m66, et je voudrais perdre 30kgs.

J'ai une question, si ca vous derange pas... avec ces pertes, comment sont vos corps??

J'ai trop peur de me retrouver avec des gros morceaux de peau qui pendouillent du bidon, cuisses etc...

Merci d'avance!!

bon courage pour cette semaine..

bise

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 06:10

London, en 2005 Je pesais 110 kg, j'ai perdu ces fichus 30 kg(sans régime à cause des nerfs) mais trop rapidement ce qui a endommagé mes veines, et ma peau mais j'ai trouvé plusieurs remèdes:

1 faire de la gym volontaire pour muscler ce qui pendouille (il est conseillé de faire ça après avoir maigri car sinon du fait trop de muscle)

2 appliquer des crèmes pour tonifier la peau.

Avec ce régime je ne rencontre pas ce problème, je perd de partout en même temps  !

Bon courage à toi, ne va pas trop vite, ménage ton corps et tu verras les résultats déjà d'ici une dizaine de jours. Et puis sur ce forum les filles sont sympa et on est tous solidaires

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 06:14

Preuve à l'appui : http://www.proteinaute.com/forum/partoutatis-ne-redeviens-pas-obelix-_44_1509.html

Sur ce lien de Décembre 2005, aujourd'hui j'ai retrouvé le poids qui correspond à la photo (en rose) mais je souhaite m'attaquer aux kilos qui restaient bien accrochés avant que j'en reprenne !

soleilvanille

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:26

wouhaaaaaa.... félicitation !!!

 

j'avais pas pensé à prendre mes mesures.... j'y vais de ce pas !!! encore faut il que je trouve le mètre lol..

 

bizzzzzzzzzzzzz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:33

je garde cette maudite photo dans mon sac comme pour me rappeler qu'il ne faut pas que je redevienne comme ça ! Mais les kilos ne sont pas partis suite à un régime, donc aucun mérite c'est sans doute pour ça que j'en ai repris car ce yoyo a été incontrôlable mais avec Dukan c'est là la différence c'est qu'on le maîtrise. J'ai bien l'intention de leur faire la peau à ces maudits kilos !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 10:05

Merci SoleilVanille ! Ouai, ça aide au morale les mensurations !

 

Hey oui NanaCool, on à toute un truc ( photos, ou autre ), qu'on voudrait ne jamais re être pareil ! ( Pas bien français tout ça ! ).

 

Oui, pour ça, Dukan est Top, avec la phase de conso !

 

Que la force soit avec nous !

london73

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 01:37

Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incroyable!

je pense faire du sport d'ici un moment, quand j aurais perdu une dizaine de kilos.

c'est motivant de voir toutes vos reussites en tout cas.. je suis montee sur la balance ce matin, -1.3kg!!! j etais hyper heureuse! j'ai egalement pris les mesures... on verra d'ici un mois!

c'est peut etre que de la perte d'excedent d'eau, mais c est pas grave, ca motive!!

je pense faire 5 jours d'attaque...

Je vais me menager, et tant que je perds, tant mieux. je ne vais pas me mettre une pression inutile pour perdre un montant donne de kgs par semaine.. Je verrais bien comment mon corps suit...

en tout cas, bon courage pour demain a toutes!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 06:08

london, je peux te dire que c'est bien du gras que tu perds même quand la balance ne bouge pas, ton corps fond heureusement car là sinon j'aurais déjà péter un câble. Bravo, continue!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2011 à 10:10

Bienvenue london !

 

Heu... Dis moi... Tu fais quand même les 20 minutes non négociable ?!

C'est mieux de commencer le sport de suite, au moins après t'es habituer, et tu te re muscle ( et re tonifie ) au fur et à mesure !

Si tu fais de la rétention d'eau, on viens de me parler d'un produit super vendu en pharmacie : Le Médiflor. Et apparemment ça aide bien !

 

Combien à perdre ?!

Oui, faut pas se prendre la tête ! Puis quand tu te stresse pour rien, tu prends du poids ! C'est connu, le stresse fait grossir ! ( sourire ). Bon courage à toi !

london73

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:04

Merci les filles!!

ben lundi j ai rien fait, j ai fini le boulot tard, hier, 45min de marche, et aujourd hui, 30min. Je pense commencer des exercices specifiques d ici 2 semaines. Je n'ai eu aucun mauvais effets du regime dont les gens parlent, mais ce soir je me sentais un peu patraque.. Mon corps n a jamais vecu sans salopries, du coup, il commence a se rebeller!!!

Mais je ne vais pas craquer, je m impressionne meme toute seule a ce courage que je ne me connaissais pas!!!

Je faisait 97.7kgs (snif snif) dimanche, et j'en suis maintenant a 96.4!! donc j aimerais bien degager une bonne trentaine de kgs. je mesure 1m66...

si j arrive deja a perdre 15, je serai mega happy!!

je pense aussi faire ma periode d attaque jusque vendredi, ca fera 5 jours complets, et alterner a partir de samedi.

J'ai une question: vous trouver que quelle periode PP/PL fonctionne le mieux pour vous? Dukan recommande 1/1, mais j ai lu pas mal de gens qui font aussi 3/3 ou 2/2 ou 5/5..

 

Stroph, c est quoi Mediflor, une tisane? Je vis a Londres, donc faudrait que je demange a ma frangine de m en envoyer!!

 

 

Merci les filles en tout cas pour vos messages, ca fait super plaisir de voir qu on s'entraide toutes comme ca...

 

Grosse bise et bon courage pour demain!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 06:04

mon alternance est 2PP/2PL ça me va car je n'aime pas pas gâcher les légumes, j'en cuisine pour 2jours lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2011 à 14:10

Yep !

 

Ça va les filles ?!

 

Ahhh ok London, j'avais pas compris, je croyais que tu voulais faire du sport seulement après une perte de 10kg !

J'comprends, mon corps c'est pareil, jamais il n'a été privé de douceur de sa vie, et là, c'est le néant pour lui, donc il s'amuse à essayer de me faire craquer ! Mais NON ! Je tiens bon !

 

1,3kg en 2 jours c'est superbe !

 

Pour l'alternance, je fais du 2/2, qui me conviens bien, un peu pour les mêmes raison que Nanacool, mais aussi parce que c'est plus simple pour moi... Va savoir pourquoi.

Je fais 1/1 cette semaine pour tester, et parce que j'ai du jongler avec des invitations ( Être en PL lorsque tu manges chez des personnes est vachement plus gérable qu'en PP ! ), et franchement, j'ai vraiment du mal avec 1/1.

 

Médiflor est un genre de tisane diurétique : http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3132819/medicaments/tisane-mediflor-(...)

C'est une copine de régime qui l'a prend qui m'en à parlée. Je ne sais pas comment elle fonctionne, et si elle fonctionne. Mais ma copine trouve que oui !

 

Tu peux la commander sur Internet !

 

Le forum est fait pour ça ! Un lieu conviviale d'entre aide. ( sourire ).

 

Bises !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.