Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:53

Je vous propose de vous retrouver sur ce fil pour partager vos recettes post-dukan... Des recettes qui ne prendront plus forcément en compte les tolérés, mais qui colleront toujours à l'esprit dukan, afin de continuer à manger sainement, léger, et boooooooooooon!

Pas des recettes de "gala", car on peut en trouver partout sur le net!

 

Il vous faudra néanmoins vous plier à une condition pour participer à ce thread : une recette= une photo, avec une belle mise en situation appétissante!

 

Si vous vous sentez un esprit de partage, et de respecter la condition ci-dessus, je vous retrouverai ici avec grand plaisir.

 

Je lancerai le mouvement dans quelques jours, si ce sujet est validé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 11:56

En attendant le top départ, vous pouvez laisser vos commentaires éventuels! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:26

Forum Dukan : oh yesss l etait partie pour mieux revenir elle preparait son come back notre tata en plus ce fil y tombe a pic ma premiere recette de stab sera celle

Oh yesss... L'était partie pour mieux revenir ! ... Elle préparait son come-back notre tata !...

En plus ce fil y tombe à pic... Ma première recette de stab, sera celle-ci :

 

Un feuilleté d'ananas caramélisé à la brésaola et au gingembre

(on les mets où les recettes ? )

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:39

j'aurais aimé pouvoir lancer le top départ, mais Maïs s'en est chargée pour moi... Merci Maïs...

 

Les recettes sont à mettre en dessous de la splendide photo... comme ça, on cherche pas plus loin... une photo = une recette!

(c'était pas marqué, en avant propos?)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:44

bon juste pour te dire bonjour tata... tu nous a fait une frousse bleue !

bon comme je suis en croisière toujours et encore... je ne vais pas m’immiscer sur ton fil pour l'instant, mais je vais prendre en note les recettes !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:45

Oups, non... c'est "en attendant le top départ" que j'avais pas vu ...

Par contre, c'est pas pour casser l'ambinace mais je lis bien "Ne postez pas de recette ici. Pour ajouter une recette, utilisez le formulaire spécial recette Dukan." ... On va pas se faire virer ?...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:45

trop tard, fajette, c'est déjà fait... 8-O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:48

Maïs... c'est un peu pour ça que j'attendais que la "présidente" vienne valider en personne ce thread...

qui lira verra!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 12:49

Dukanaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute, tu nous lis?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 13:05

Ah ben alors!!!! tata tu nous fais des frayeurs??? tu préparais une surprise, c'est ça?? mais avec tous ces topics favoris, on va être scotchés à l'ordi, ma parole !!!

Bon on t'a retrouvée c'est le principal!

 

Maïs ton ananas sent jusqu'ici ! Vite la recette!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:18

moi pas osé poster vu que pas en stab mais tout comme fajette je lirais sans bruits.........!!!!contente de te revoir tata!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:20

ah non non pirouli... Moi c'était juste pour souhaiter bon retour à tata... Et faut toujours mettre au moins une photo en première page. Je m'eclipse (stab dans un mois seulement... si j'y arrive) ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:36

va pourtant falloir assumer, maïs... ce thread est devenu le tien, puisque tu as lancé le bal... allez! la recette de la photo, maintenant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:38

hey, ma Piroule, on va pouvoir discuter tranquilles! On est les deux seules en stab, dans la bande! 8-D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:39

duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukanauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça URGE!

sors de ta tanière!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 13:49

Qué, j'ai lancé ?... J'ai rien lancé ! Je disais "Ma première recette de stab, sera celle-ci "... C'est le futur là ! (Et j'aurais même pu le mettre au conditionnel, parce que la stab, moi, si j'y arrive un jour, j'aimerais bien qu'elle me donne l'occasion de m'envoler vers des espaces moins virtuels et je n'ai pas l'intention de la passer ici, aussi agréable et accueillant que soient les lieux et les hôtes   ! ... la vraie vie quoi !   ... )

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:09

Pas encore en stab, mais le feuilleté a l'air super bon. En attendant la recette je vous souhaite un super dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:13

la photo n'est donc pas de toi? dommage! :(

(j'aurais donc oublié de mentionner ce point de détail du contrat?...)

tu peux quand même poster la recette, puisque tu sembles projeter de la faire dans un mois, c'est que tu en connais déjà le modus operandi...

allez... à vos fourneaux et appareils photo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:14

Bonjour bonjour!

 

Très bonne idée ce topic! Et Maïs, super association ta recette! J'ai justement acheté un ananas au marché hier!

 

Bonne continuation les filles! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:18

Bien sur que c'est ma recette (pour qui tu me prends ! ) ah ah... sauf qu'elle n'est pas encore trés "stab" pour le moment... http://alice.xooit.com/t102-Du-magret-et-du-gingembremais-quun-tout-petit-p.htm Demande à être un peu revisitée pour respecter les dictats de ton fil...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 14:58

ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiis, une stab de plus! heureuse de te croiser par ici, johannalili!

 

Maïs : au boulot!

[dictats... dictats... tu sais ce qu'ils te disent... mes dictats? propose moa, pas impose! :( ]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 15:14

bonne idée, je viendrai lire!

quant à photographier mes créations,oups, en général c'est bon mais moche ^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:17

moi aussi, c'est moche... c'est l'avantage des photos : elles peuvent être trompeuses! :°O

un chouille de mise en scène, et hop : ni vu ni connu, je t'embrouille!

et je tiens à péciser que je n'ai pas de reflex, MOA! ;°)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:34

(hé ben dis donc tata, ça canarde sec par ici ! ah ah ... Bonjour l'ambiance !... allez, courage, sors ton sourire, les invités vont arriver... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 15:40

... Et pour le reflex, c'est pas grave... y'en a pas besoin pour le recul et la bonne humeur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.