Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Recettes de stab.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 21:38

suis fan tata !!! je teste dès que j' ai le matos !

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 21:42

Chouette ! l'hôtesse est revenue !

 

Heu, par contre, je voudrais pas dire et on va dire que je chipote, mais tu as un peu trop attendu avant d'écrire la dernière recommandation ! Y'a comme qui dirait un léger soucis de timing ! Tu dis ça alors qu'il y a eu 2 photos incroyables à faire défiler avant...

Pfff ! bah voilà, le mal est fait, mon ordi est plein de bave !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 21:48

miss : tu sais que t'y as presque le droit en conso? farine complète à la place du pain, environ 5 tolérés + pépites de cacao, la ricotte à la place du fromage... moi je dis, tu dois pouvoir en manger 1/4 dans la journée, sans autres toléré pour la journée!

 

A faire lorsque tu invites des gpurmands à manger, et que tu ne veux pas forcément faire un gala!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 21:55

Tata elle est trop forte, elle est télépathe !

Elle lit nos envies culinaires inavouées et elle les concrétise par le biais de recettes génialissimes ! Et en plus elle lit dans les pensées puisque c'était un peu le genre de conclusion vers laquelle j’essayais de tendre !

Merci tata !

Sur ce je m'en vais me coucher avec des images de pâtisseries dudu plein la tête ^^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 22:28

c'est la deuxième fois qu'on me dit que je suis télépathe ce soir... j'aimerais avoir ce don... ça me permettrait d'essayer de mieux comprendre certains individus qui restent un grand mystère pour moi!

 

à bientôt, pour d'autres délicieuses recettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 12:18

waouuuu Supertata c'est sublime!!

 

Hier en surfant de blog culinaire en blog culinaire, j'ai vu qqch de ressemblant, je testerai! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:15

le lien m'intéresse, johanna. Pourrais-tu me le transmettre, stp, pour voir si je peux améliorer la recette actuelle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 18:23

m' interresse aussi !!

jijig

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:24

Bonjour,

J'ai acheté le ricotta, je vais le faire dimanche la tarte cu chocolat avec petit suisse à 3.8%(moins cher), je mettrai une photo.

 

A plus!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 18:35

Forum Dukan : piege a gourmands pate a tartiner au cacao et noisettes 30g de lait ecreme en poudre 5cs 15g de cacao maigre en poudre 1 stick de canderel vanille 2 c

PIEGE A GOURMANDS

pâte à tartiner au cacao et noisettes

 

30g de lait écrémé en poudre (5cs)

15g de cacao maigre en poudre

1 stick de canderel vanille

2 cs d' édulcorant en poudre (40g de tagatesse)

1 cs de purée de noisette (20g)

5 c. à soupe de lait écrémé liquide (+/- 30g)

1 petit suisse 0%.

 

Dans un mini hachoir, mixer ensemble en poudre fine les ingrédients secs. Ajouter la purée de noisette, et mixer à nouveau jusqu'à obtention d'un poudre grasse.... ajouter petit à petit le lait, puis le petit suisse. Si la consistance vous parait trop épaisse, rajouter du lait liquide. Bien mixer, afin d'éviter tout grumeau, et de bien dissoudre le sucre en poudre. Mettre en pot, et placer au réfrigérateur pour au moins 3 heures. La texture va un peu s’épaissir au froid.

 

Bon appétit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 18:54

Oh la la ! Et je bave encore moi avec tout ça ! Bon vu qu'il y a de la poudre de noisette, pour le coup j'attendrai la stab', mais je testerai, ça c'est certain ! Merci pour cette douceur 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 18:56

pffffffffffffff dire que je suis meme pas encore en conso!(bon ok c'est de ma faute j'ai pas qu'a venir zieuter par ici!)

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 19:02

Arf ! Je comprends, comment ne pas venir regarder par le trou de la serrure de la cuisine de tata quand tu sais quel genre de recette elle est capable de préparer derrière !

Tu prends des notes pour plus tard

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 19:22

exactement,je te dis meme pas le nombre de recettes en stock que j'ai pour la stab(je risque de les avoir oubliées d'ici la!)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 19:33

c'est pas de la poudre de noisette, mais de la PUREE de noisette, et tu peux la remplacer par 2cs d'huile de parafine et 10 gouttes d’arôme noisette (fraiche ou grillée) pour l'adapter à la conso.... y'à qu'à demander, et tata trouve une solution!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 00:10

j'adore la purée de noisette,d'amandes,de cacahuete(tout ce qui est bien gras ,quoi!)))

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 09:53

hey les stab gourmandes, je suis pas la seule à pouvoir poster des recettes sur ce fil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 09:58

j'ai mangé chez la voisine hier, et elle m'a vidé la moitié du pot de pâte à tartiner maison, à la petite cuiller!

je suis repartie avec un pot de confiture vide, et la promesse de le lui ramener plein de tatatella!

on peut aussi moins doser en purée de noisette pour celles qui ne sont pas fans, ou remplacer celle-ci par de la purée d'amande (ou moitié moitié ou du tahin (purée de sésame)...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 10:04

coucou tata je vais tester ta recette de pate a tartiner version plus light !je te dirais!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 10:41

oui lilou, elle est bonne! je m'en suis gavée pendant ma croisière! avec des "brioches qui on tout pour plaire", c'est top (avec vanille au lieu de cannelle)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 11:30

Waouuuuuuuuuuu je suis fan du tatatella!!

 

Tu l'as essayé la version avec huile de parafine ou bien c'est juste une idée comme ça?

Mon biocoop est encore ouvert, je quitte mon pyj de ce pas pour aller zieuter cette pâte de noisette!! 

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 11:34

@supertata et sumo: la gâteau faisselle/chocolat!

http://www.paprikas.fr/article-51543049.html

 

Je trouve que la recette de base est déjà "light", avec faisselle à 0% et peut être un chouilla moins de beurre et un jaune en moins (j'ai du cholestérol), c'est duduparfait! ou presque!

 

Vous allez sûrement tester avant moi, je baverai devant les photos! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 11:40

merci johanna! en effet, à tester avec de la maïzena, ou de la farine de soja, pourquoi pas du tofu soyeux en guise de beurre!

 

pour ce qui est du tatatella, oui, j'ai testé avec de l'huile de paraffine. Elle est essentielle pour donner cette aspect brillant et cette sensation de gras, quasi vital au plaisir de la bouche pour la pâte à tartiner...

 

tu me diras si le tatatella te plait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 11:53

je viens de faire un tour dans mon frigo.... le tatatella s'est bien raffermi, et ressemble bien à la texture du nutella... trop bon! encore meilleur qu'hier soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 12:08

johannalili

 

merci beaucoup pour le lien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.