Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Recher amie qui demare le regime le 20 dans le 62

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:45

ben si c limité tu peu comeme en manger mais pas beaucou

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:46

Je vais faire ça alors comme ca dimanche PP et lundi je vais chercher un colis de légumes... tu as essayé le pain?

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:47

jai fait un pain mais sa avais pluto laire dune crepe mdr

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:48

oubli pas c une journéé legume une sans .une journee legume une sans

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:51

Oui oui je sais... par contre je m en mele les pinceaux avec la quantité de viande par jour...? Moi brioche delicieuse ! ajd je test le pain car demain je suis invitée a un annif donc faut que je me prepare un sandwich.;; ca va etre premiere epreuve avec toutes les saletés a manger; les boissons alcools et autres grrrr

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:52

oui sa va pas etre facile .... si tu boie un verre dacool prend un truc le moin sucré possible

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:55

Je vais éviter d'en boire par contre j'ai acheter de la poudre hyperprotéiné pour faire pudding chocolat 0%... je mangerai p etre ca avant de partir car parait que ca coupe la faim

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 09:57

ta u sa ou la poudre ?

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:00

Chez carrefour au rayon bio.. il y en a à tout les goût.... vanille, caramel, chocolat, café,... j'ai payé 6euro je pense pour une grosse boite... C'est mis dessus : repas hyperprotéiné idéal pour les régimes et comme coupe faim...

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:01

DONC TU VA PRENDRE SA ENTRE LES REPAS

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:04

Pas tout les jours mais quand je sens que j'ai vraiment très faim et que j'ai envie d'un bon pudding au chocolat op lol je m en fais un...

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 10:04

LOL bon je te laisse je reviendrai apres midi bisous

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 10:43

ok lol a tantot bisous

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2011 à 13:22

jai fini de manger me resté du soumon en papillote apres je v en coursse bis les fille car ce soir je recoi du monde mais promis je saide pas a la tentation

defamalu

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:45

Salut les filles, quelques recettes isa pour ton apéro au moins tu craque pas, au moins t'en profites et c'est super bon c'est ce que je fais moi pour l'apéro :

 

http://www.proteinaute.com/recette_tuiles_croustillantes_de_thon-244.html

http://www.proteinaute.com/recette_cake_leger_de_thon_et_surimi-1879.html

Utilisateur64449

Posté le 25/06/2011 à 17:41

demain je mange sa http://www.proteinaute.com/recette_lapin_a_la_moutarde_gingembre_fromage_blan(...)

 

ce soir sa http://www.proteinaute.com/recette_petite_quiche_au_thon_comme_une_quiche_au_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:22

Coucou  Juste pour vous prévenir que je me connecte un peu moins car le pc de mon homme a laché et l en achète un mardi donc en attendant il va sur le miens lol...

 

Sinon j'ai encore perdu 500g ^^ je fais 66.6 

 

Bisous les filles

Utilisateur64449

Posté le 26/06/2011 à 09:54

moi nn ou bien sue c ets la balance qui va pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:09

Coucou les filles  alors il n'y a plus personne :( qu'est ce qui se passe? Vous n'avez pas craqué j'espère? Bisous

Utilisateur64449

Posté le 27/06/2011 à 09:16

non met je commence a perdre espoir car j ai pris presque 1kilo hier sans rien manger et j ai perdu que 100 gr grrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:29

ah bon c'est bizarre mais tu dois manger les recettes et ne pas rester sans manger... Moi je perds petit à petit chaque jour... 

Utilisateur64449

Posté le 27/06/2011 à 09:49

ben je mange leur recette a eux la je mange du poisson encore a midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lovinna

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:16

Ne perds pas espoir si vite... il faut le temps que ton corp s'habitue à un autre rythme... Je dois y aller je reviens plus tard. Bisous

Utilisateur64449

Posté le 27/06/2011 à 10:16

OK BIS A TAL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isabelle75

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:41

bjr je voulais vous dire que jarrete le regime dukan mon docteur me le conseille pas tro dangereux pour la santé donc je vais en faire un moin dangeureux.. il ma dit tro de perte de vitamine et c pas bon pour les rein meme si on bois 2 litre deau parjour car vue que ce regime et en parti que de proteine c tres mauvais voila donc je vous ambrasse et je viendrai de tent en tent vous voir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.