Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Recherche copine de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur87342

Posté le 26/02/2012 à 14:56

Pour se soutenir et se motivée ou juste pour ce sentir moin seule...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 15:35

Je suis la si tu veut on s'est deja echanger plusieur fois des message olor tent est ou dans ton parcour

Utilisateur87342

Posté le 26/02/2012 à 15:51

Coucou 

Bin sa va mais j'ai de plus en plus envie de craquée mais je tien le coup...

Et toi comment vas?tu as déjà bien perdue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:04

coucou ben je suis la aussi si tu le veux pour discuter tranquille et se soutenir alors fait moi signe . tu es d'ou?

Utilisateur87342

Posté le 26/02/2012 à 19:26

Bonsoir pitchoune31400,on n'est jamais de trop 

Je suis de Belgique et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 21:10

bsr les filles je me joins a vs je suis de haute savoie en croisière depuis 3 janvier en congé parental 3 enfts jespere vs relire tres vite car j'ai besoin de votre soutien et comme dit maman2kyronn se sentir moins seule, bsr

Utilisateur87342

Posté le 26/02/2012 à 21:38

Bonsoir noussa748  j'ai aussi 3 enfants,3 garçons.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 22:10

je me joint a vous je suis en congé aussi des jumelle 9 mois jai 36 ans a bientot les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:17

bjr maman2kyronn bjr nathalie bjr pitchoune maloui et ttes celles qui ns rejoindrons waw 3 garcons c cool moi 1 garcon 2 filles 6 an et demi 2 ans et demi et 9 mois c du boulooot plus le régime je suis k.oooo lol ce matin pr moi -1,100 pff j'aurais pu atteindre les - 10 sniif retour école pr moi jvais en profiter pr marcher, belle journée les filles

Utilisateur87342

Posté le 27/02/2012 à 08:28

Coucou les filles  je m'attendais pas à tant de monde lol

 

Noussa moi ils ont 9 ans et demi,7 ans et demi et le petit dernier auras 2 ans en avril et il m'épuise,il ne fais pas encore ses nuit sniiif

retour à l'école aussi mais pas à pied il fais trop froid...

Bravo pour cette belle perte.

 

Nathalie,génial des jumelles  mais sa doit être du boulot

 

C'est du boulot d'être maman en plus des tentations bin oui qui dis enfants dis friandises

 

Je file à la pesée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 08:56

alors que dis la pesée on veut tt savoiiiir, j'ai vu que c'est toi qui a crée ce post c cool on n'est jamais assez pr papoter j'essaye de jeter un oeil a chaque fois que je px quand les enfants m'en laisse l'occasion maintenant c moi qui file elle veut son bib...

Utilisateur87342

Posté le 27/02/2012 à 09:26

Je vien de la pesée et toujours à 63 kg...

 

J'ai longtemps hésité à me lancer pour former un petit groupe mais plus le temps passais et plus j'en avais besoin...

Dans l'entourage c'est pas toujours facile de trouver une personne qui s'intéresse à nos histoire dukan lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:51

Bonjour les filles,

 

J'aimerais rejoindre votre groupe pour trouver du soutien car un peu démotivé, je commence la semaine avec +300gr (sans écart) après une semaine de stagnation!!!

En effet pas facile de gérer plusieurs menus quand on a des loulous à la maison, mais moi ce qui me fait rire c'est qu'ils veulent toujours goûté ce que j'ai dans l'assiette alors que je rêverai mangé la leur...

 

Est ce que vous vous pesez tous les jours?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:07

tu as bien fait maman2kyronn bon ceci dit ttes les pages parlent de régime mais j'ai l'impression qu'elles se connaissent deja ttes entre proteinautes bref, bon l'essentiel c'est que tu n'as pas repris nn, bjr mimoune pr répondre a ta question nn je ne me pèse pas tt les jours mm si j'en ai envie je préfère voir mon progrès de semaine en semaine tt les j ca me rendrait accroc a la balnce,tu sais on est ttes différentes face a la perte de poids mais tkt elle va redescendre cette aiguille, les miens veulent tjrs me manger mes yaourts 0% lol alors qu'ils ont des danettes des compotes, yen aurait deja plus si j'étais pas au régime, courage les filles on va les vaincre ces kilos, yes we dudu can...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:18

partagon nos recette oui juju boulot

Utilisateur87342

Posté le 27/02/2012 à 10:23

Coucou Mimoune tu es la bienvenue parmis nous  on se motiveras et se soutiendras jusqu'au bout

Chez moi c'est pareil tout le monde veut de mon plat lol d'ailleurs j'en fais toujours un peu plus 

Moi je suis une obsédée de la balance lol je me pèse tout les jours...

T'inquiète pour ce vilan + tu le dégommeras en un rien de temps il m'est arrivé de prendre 1 kg sans raison...

 

Noussa quel volonté moi la balance ... je suis accroc.

Je pense qu'il faut accroché avec les bonnes personnes et savoir partager certaine chose...enfin tu vois ce que je veux dire lol

 

Moi ce qui me fais rire c'est les personnes "tu fais dukan???mais comment tu tien en ne mangeant que du poulet"loool

Un jour une de ses personne a vus une de mes assiette je vous dis pas sa tête lol

 

Ou alors le pire c'est ceux qui disent "Dukan sa marche pas,tu vas voire tu vas reprendre"bin elles n'avaient cas allé jusqu'au bout...

 

Désolée je suis bavarde aujourd'hui...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 27/02/2012 à 10:25

Coucou Nathalie  du boulot je n'en doute pas mais que sa doit être mimi

Ok pour les recettes,je fais souvent les recettes du forum.

On pourrais se dire celle qu'on a tester et si elles sont bien ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:54

helloooo bon j'ai déja préparée le repas de mon mari et des enfts ptits pois carottes (mais pas dukan) moi c'est ceux qui me disent allez goute c'est pas ca qui va te faire grossir alors je prétexte tjrs 1 mensonge la dernière fois j'avais une rage de dents loool, jdis mm plus que je suis au régime ca me soul les réflexions mais c'est vrai maman2kyronn j'ai fait le régime ya 2 ans je me suis arretée a la phase de croisière et vlan ca na pas loupé +10 j'enchaine avc grossesse et vlan +15 cette fois ci j'ai décidée d'aller jusqu'au bout, nathalie des jumelles quelle bonheur moi aussi j'ai faillie en avoir mais j'en ai perdue une et l'autre elle est la ds son youpala 9 mois déja mais en mm tps mm si c'est dur c'est eux ma volonté les filles jme suis préparée une brioche fleur d'oranger elle est au four jvs en dirais des nouvelles moi aujourd'hui c'est pl 1 steack haché et des épinards +1 yaourt 0% bientôt 11h je vais aller chercher mon fils a l'école a pied, 1 km a pied ca use ca use, 1km a pieds ca use les kiloooooooooos lool, a plus les dudus et bon app si je reviens pas , autre chose quelles recttes avez vs tester mais qui déchiiire?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 10:56

pardon j'ai testée pizza de la mer, quiche forestière gateau a la cannelle très très bon je vs le recommande j'ai testée aussi gateau au yaourt beurk ptet parceque j'ai mis canderel liquide qu'est ce que vs mettez vs comme édulcorant ds vos cuissons le moins calorique bien entendu?

Utilisateur87342

Posté le 27/02/2012 à 11:21

Oh oui j'avais oubliée le allé goute grrr

Moi aussi j'ai déjà fais Dudu que j'ai arrêter et j'ai tout repris même plus mais je dis pas a tout le monde que sa marche pas c'est ma faute si sa à raté...

Mon homme était très déçus,d'ailleurs quand je l'ai recommencer il ne me soutenais pas du tout il disait c'est quand même pou tout reprendre et là ma volonté d'y arrivé 

Mmmm brioche loool

J'ai tester plein de chose mais bof bof ce que j'ai adorer c'est les meringues de spicy un vrai régale,le poulet au coca est pas mal.

 

Moi de l'édulcorant en poudre,pour le moin calorique y a la stévia en poudre mais je sais pas si sa tien la cuisson.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 11:22

Merci noussa748 et maman2kyronn pour vos réponses.

 

moi je ne fais pas beaucoup de recette du site mais j'en ai testé quelques unes et surtout un flan à la vanille qui était tellement bon que mon fils en a mangé la moitié...lol

maman2kyronn, c'est vrai que ce n'est pas évident d'en parler autour de soi sans être critiqué mais maintenant qu'on commence à voir des résultats les gens me demandent: "sinon tu as fait quoi comme régime?et çà consiste en quoi les 4 phases? " lol

noussa, je suis désolé pour ton petit bébé, tu as bien du courage et tu as bien raison les enfants sont notre raison de vivre et ce qui nous fait avancer même quand c'est dur.

nathalie55, as-tu des idées recettes à nous faire partager?

Utilisateur87342

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur87342

Posté le 27/02/2012 à 12:09

Coucou Mimoune

Ils sont trop marrant ces gens là lol

 

Désolée Noussa j'ai lue trop vite j'ai pas vue pour bb,j'ose à peine imaginer ce que sa doit être...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:49

Forum Dukan : pas soucis pour les recette ok jai pas trop temp la mais je reviendrai bientot

pas soucis pour les recette ok jai pas trop temp la mais je reviendrai bientot

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 12:49

voila mes mimi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.