Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 08:47

Accroche toi nioki !

 

@sonia : donne nous de tes nouvelles !

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:35

t'inquiette nanacool c'est pas les 400 gr en plus qui vont me demoraliser je sais pourquoi j'ai passée le weend kend a bien manger et boire mdr .j'espere avoir des nouv de sonia car depuis je la vois plus sur le forum et c'est pas de elle .bises a vous toutes nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:34

COUCOU LES FILLES.

MERCI pour votre soutien,

Nioki, je connais bien bandol, je suis allée plusieurs années dans un camping à la cadière d'azur.

cet aprés midi je vais chez le dr pour mon oeil, je vous tiens au courant. pour moi ce matin rien perdu.

j espère que vous allez bien et peut être des nouvelles de sonia dans la journée.

Bises

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 11:04

oui va chez le medecin pour ton oeil et dis lui qu'il te donne des compléments allimentaire plus fort pour que tu puisses suivre ton régime facilement bises a plus .coucou sonia tu es ouuuuuuuuuuuu j'espere que tu vas bien donne vite de tes nouvelle bise nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 08:15

Salut les filles

désolé pas très dispo en ce momment sur le topic mais je pense très fort à vous.

ce matin -600 g sur la balance super!!!!!!!! je vois enfin les 7 se rapprocher à grand pas.Je me dis que finalement les 1 h de sort/jour commence à payer sérieusement .......

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:43

Super sonia et surtout ravie d'avoir de tes news !

Moi j'espère voir les 6 dizaines dans la semaine mais bon on verra !

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:16

coucou les filles ça va .enfin sonia tu es revenu et avec - 600 gr génial .....nanacool surtout garde ton moral et ta motivation bises .abeille j'espere que ton oeil c'est pas trop grave bises a vous toutes nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 12:15

coucou les filles, merci nioki de t'inquiter je suis allée chez le dr, elle m a donné des gouttes, pour moi aujourd hui + 300gr normal en pl ,je reprends à chaque fois. ça fait rager mais c'est comme ça. c'est comme pour toi nioki mais moi sans un seul écart ni toléré.

bravo sonia belle perte de poids.

bonne continuation à vous toutes.

bises

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:08

oui abeille tu as bien raison mais moi je fais pas comme vous moi je fais 2jours pp et les 5autres jours je mange normal de tout on vera bien mais vous garder la motivation et votre moral bises a vous toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 18:38

Merci les filles de toutes vos gentillesse mais je pense que le sport en + m'aide énormément 1 h/jour c'est peu mais ce n'est pas rien.

Toujours en PL jusqu'à demain et ensuite je repars pour 5 j PP.J 'ai hâte de voir les 7 encore un petit effort et ils apparaîtront avec succès!!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 18:40

une grosse crotte et demain tu pas dans les 7 mdr

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 11:55

Hé ben non je ne suis pas passée dans les 7 aujourd'hui ce sera peut être pour demain qui sait ?

Aujourd'hui mercredi journée des enfants et activité sportive de chacune donc journée bien remplie.......

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 13:09

salut les filles, bientôt pour sonia le 7 et nanacool le 6.

nioki tu suit ton chemin c'est bien.

Pour moi ce matin +200gr + 300gr hier total 500gr donc 3 jours de perdus. Je ne comprend pas je suis en pl, je ne mange plus de courgettes ni aubergines sinon c'est 900gr d'un coup. hier soir endives cuites et escalope de poulet et midi salade verte / tomates et jambon et mes 2 yaourts aromatisés 0% midi et soir et le matin galette son /avoine..

à cette vitesse là, je ne suis pas prête d'atteindre mon objectif, je sais que ce n'est pas une course mais quand même, c'est rageant. je ne sais plus quoi manger pour ne pas reprendre, car jamais de toléré jamais d'écart.

je ne vous embête plus avec mes histoires car aujourd hui il fait beau et profitons du soleil.

bises à toutes et bonne continuation.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 20:44

coucou abeille ne te decourage pas car tu vas faire un blocage et c'est pas le but garde ta volonté bises nioki .sonia et nanacool super vous etes sur la bonne voix bises a vous nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 21:08

bsr, journée bien rempli, idéale pour le plein air, aménagement du jardin, désherbage, tondeuse +course plus aller/retour judo, récompensé par un barbec façon dudu, soirée détente bien méritée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 13:48

Coucou

toujours pasc de 7 en vue mais je ne perds pas mon objectif de vue pour la fin de la semaine .......

journéé nettoyage de l'extérieur avec rotofil et tondeuse pour mon mari et nettoyage du salon de jardin pour moi ........

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 14:40

ça va venir, tu sais à ce stade ça ralentit un peu, et il y a ton craquage de la dernière fois, faut le temps que la machine redémarre, nous c'était hier le nettoyage de jardin !

Un bain de soleil ne peut pas te faire de mal

 

peut être à ce soir

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 09:49

Coucou

çà y est j'y suis sous la barre des 80kgs j'affiche fièrement une belle perte de - 600 g ce matin............

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:03

coucou sonia felicitation bientot la victoire pour vous toutes gardez votre motivation bises a vous nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 10:44

Bravo sonia, j'espère que tu l'as embrassée ta balance !

nioki, ça descend aussi c cool !

Et abeille ?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 12:07

non je ne l' ai pas embrassée mais je peux t'assurer que le moral est beau fixe.

Abeille oui c'est vrai plus de nouvelles ou s-tu ?

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:25

merci nanacool mais la le week end et la fête a fond comme d'habitude ici soleil presque 25 a 28 dans la journée tout roule le moral est la .coucou abeille j'espere que tu vas bien dans tous les domaines bises nioki. a bientot bises a vous toutes nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 21:37

Salut

alors personne aujourd'hui .........pour moi pas de changement et sport en famille avec une belle balade en famille de 25 kms en vélo et pour récompense petit barbecue ce soir.

Bon weekend à toutes.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 21:44

débordée aujourd 'hui pour moi sonia, bonne surprise de la balance ce matin et mise à jours de mon avant/après pour les 3 mois de dudu

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:22

Je suis là, salut les filles un peu occupée ces derniers jours. Ce matin -100gr mais toulours pas au poids de la semaine derniere.bravo à sonia et nana super parcours je ne peux pas en dire autant. je n 'avance pas vite.

c'est bien nioki ça descend aussi, bientôt arrivée au bout.

bon dimanche à vous toutes

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.