Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Recherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:00

jai commencée au moi de janvier jai perdu 10kilo fin frevier jai arété car ja'i craké il ya pas tout a fai 10 jours jai repris du debut donc 10 jours de proteine pures et la mercredi je reintegre les legumme

EJ34 tu me decrit des truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai lu le livre !!!!!!!!!!! alors arrete de t'enervé fille!!!!!!

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:06

oui tinkiete demain je commence .je veux mincir ms pas au detriment de ma santé

bise

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 18:07

oh tu sais, c'est un peu ce qui arrive quand on dit à un (mauvais) conducteur qu'il est un danger avec sa voiture.

 

Sauf que là, ouf heureusement, cela concerne chaque personne qui fait son régime. Ouf pas d'incidence sur les autres.

 

Bon courage, tu arriveras à ce que tu veux, puisque maintenant tu es coachée (après avoir fait 2 phases d'attaque)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:01

salut les filles, un peu étonnée par tout ce que je viens de lire des posts du week end. j'ai du loupé un épisode.

pour moi ce matin -100gr donc super contente aprés avoir repris tout reperdu même +.

j'espère que vous allez bien et que pour nana ça a redemarré, et que sonia va bien car pas de nouvelles du week end.

bises à tout le monde qui discute sur ce topic.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 09:05

ça n'a pas bougé ce matin mais je bouge donc ça devrait payer, j'aurais le dernier mot comme la dernière fois.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:41

coucou les filles je n'es rien contre vous toute au contraire j'admire votre courage pour ma part apres la mort de papa je me suis refugier dans le sucre pour calmer mes angoisses j'avais meme arreter le sport la je reprends tout sport et je veux retrouver mon poids bonne journée nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 09:49

tu sais nioki, j'en ai vu déjà pas mal dans ma vie et j'ai appris une chose :" Quand on a touché le fond, on finit toujours par remonter". C'est vrai dans beaucoup de situation. On rencontre tous des épreuves qui nous affectent plus où moins selon les moyens dont chacun dispose pour les affronter, et ce qui compte c'est de ne pas baisser les bras, tu a choisi de continuer à avancer malgré tout, c'est ça qui doit être ta force.

Ton parcours n'a rien de plus simple que le notre bien au contraire, alors si tu as besoin qu'on te boost nous sommes là, je parle au nom de toutes car je sais qu'elles m'approuvent, elles sont super motivantes depuis que je les ai rejointes.

bises et courage ma belle

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:18

Salut

bienvenue à Tissounette; écoute ton corps et fait attention à toi main ne prolonge pas trop la phase PP .

Abeille;merci je vais bien malgré de gros écarts ce weekend d'ou le + 1 kg mais je compte tout faire pour le perdre cette semaine ;voilà j'ai donc perdue 1 semaine complète.

Nioki;çà fait chaud au coeur de te revoir

bizzzzzzz

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 10:33

sonia, c'était quoi ce méga craquage? comment peut-on t'aider à ne plus recommencer ? tu l'as payer cher là !

Il faut que tu réfléchisses à ce qui a fait que tu n'as pas entendue la voix de la raison. Aller courage miss

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:28

merci nanacool et sonia pour votre mess ça ma fait un grand bien oui on a toutes un mal en nous qui nous bloque mais entre nous on se redonne du courage merci a vous bisous les filles a bientot nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:35

sonia ne te decourage pas remets toi pp pour la journée et demain tu auras retrouvé ton poids craquer tout le monde connait ça mais faut garder la niaque comme dit nanacool et elle a raison bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:33

salut les filles, bonjour nioki c'est chouette de te revoir à nouveau.

Sonia ne te décourage pas, ça va repartir, Un écart ça peut arriver, moi perso j'évite car sans écart je reprends jusqu'à 900gr alors tu vois,ne te décourage pas.

boone continuation aussi à tissounette et nanacool.

bises

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 12:41

merci abeille idem pour moi je suis contente moi aussi d'etre revenu parmis vous et entre nous ça fait du bien de ne pas etre seule bisous a vous toutes nioki

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 13:42

Merci les filles pour vos encouragements et je ne perds pas espoir et ne me décourage pas non plus c'est juste que j'ai ruinée mes éfforts de toute semaine et je trouve que l'addition est fort saléé pour quelques petits momments de plaisir !!!!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 13:44

j'aimerai bien avoir le détail de ces petits plaisirs

C'est la stagnation qui était trop longue à gérer?

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:02

coucou les filles j'espere que tout va bien que la journée sait bien passer dans tous les domaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 20:12

Le détail était 2 coupes de champagne et amuses gueules c'est vrai j'ai un peu forcé sur les grignoteries mais c'était un apéro dinatoire ......ce n'est pas une excuse et en plus je connaissais les conséquences !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:21

essaye de faire un peu plus de sport pour éliminer les calories sinon y a rien d'autre à faire que continuer ta croisière sans changement, pas la peine de te punir par une journée pp. Ce qui est fait est fait.

C'est quand même dommage après tout ce que tu as perdu mais bon, les beaux jours réveillent nos démons

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:21

c'est pas grave sonia champagne et amuses gueule de temps en temps ça ne fait pas de mal mais un bien dans la tête .de toute manière quand on commence n'importe quel régime c'est pour la vie alors reste zen et profite aussi des bons moments bisous a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 20:26

Je ne me punis pas je suis actuellement en PP.Mes phases sont 5PP/5PL.

Merci Nioki pour tes mots il me vont droit au coeur .

Bonne soirée à toutes.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:30

c'est quand même cher payé 1kg pour si peu, quand on voit le mal qu'on se donne pour le perdre, enfin garde ta motivation dans quelques jours ce Kilo sera oublié.

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:32

coucou sonia tiens bon moi aussi jai craker pendant 15 jours et jai eu la chance de ne pas prendre de poids maintenant je sui a nouvo stable et je commence ma croisiere.on verra bien.bises et merci a nanacool pour tes conseil!!!!!!!!!!!

nse a toutes

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 20:35

je te souhaite de perdre ce poids tissounette, ce n'est pas évident quand on lâché le truc de s'y remettre, chapeau !

tissounetteM

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 20:36

merci nanacool.remotiver depuis 15 jours.en plus ca fais une semaine ke jai commncer le sprot et merci a toutes pour le soutien

nioki

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:32

sonia essaye de faire un jour pp un jour pl pour moi tu aurais moins la sensation de te priver car 5jours de pp c'est trés dur et je pense que le manque d'autres aliments se fait ressentir mais entre nous bravo pour tes effort et ton courage que tu garde bisous sonia a demain . bisous a vous toutes et bonne fin de soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.