Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Recherche copines sur Nîmes...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 08:13

Bravo carodu30 tu dois être super contente. Bonne continuation courage.

 

Bonne journée

Koukoulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:07

Bonjour à toutes,

Je suis de Nîmes et j'ai commencé le régime dukan il y a moins de 20 jours. C'est la première fois que je tente cette méthode et je suis un peu déçue par rapport à ma perte de poids. Je me pèse tous les jours ( je sais c'est pas une bonne idée ) et cela fait plus d'une semaine que je ne perds pas de poids. Est ce que pour l'une d'entre vous cela c'est passe de cette façon ? Merci pour vos réponses , bonne journée.

MaPetiteTomate

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:44

Bonjour Koukoulie, il va falloir que les pro te répondent car pour ma part je ne connais pas ce régime que je viens juste de commencer.

Mais les échos que j'en ai eu sont positifs, perte de poids régulière, manger à satiété, reprise de poids mais raisonnable, donc cela donne envie.

Quels régimes avez vous déjà essayé ? j'en ai fait deux auparavant, deux vrais je veux dire, pas des petits qu'on fait avant l'été pour perdre 4 ou 5 kg et ils m'avaient très très bien réussi puisque chacun d'eux m'avaient permis de perdre plus de 12kg,le seul inconvénient c'est la lassitude, au bout d'un certain temps il y a un certain raz le bol qui s'installe et on a envie de manger sans contrainte, sans être obligé de veiller aux ingrédients chaque jour ^^ et donc du coup les kilos rappliquent, sales bêtes, et se réinstallent sur le c*l, les cuisses, le ventre, les bras...

Je crois que le fond du problème c'est de faire un régime seul,pdt que les autres vous regardent d'un air dubitatif, voire se moquent de vous, d'où le fait que j'apprécie qu'un site de ce genre existe pour partager encourager et être encouragée aussi dans cette démarche.

 

Il pleuviote aussi à Nîmes, pour la plage c'est loupé aujourd'hui 

Fanette72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:03

Bonjour à Toutes,

J'ai trouvé des pates Konjac à Nimes sur la grande pharmacie de la place de l'horloge.

Bon courage à Toutes

Fanette72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 10:12

Bonjour Koukoulie

 

Il m'est arrivée la même chose, je n'ai pas perdu un gramme, voir pris du poids..j'ai été voir un nutritionniste qui m'a dit que mon corps faisait de la résistance, car il n'aime pas être privé de glucide, sur le coup il maigrit par effet de surprise mais après il peut se mettre à stoker.

 

Du coup j'ai repris un régime ou je mange de tout mais en petite portion: 100gr de féculent et 100 gr de protéine +légume et j'ai perdu, certes plus lentement mais surement.. J''ai couplé avec de la mésothérapie..

Je reprends Dukkan en faisant une journée pp puis protéines légumes, et ça marche..

Fannette

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 11:30

Aller on fonce les filles courage.

 

Vive le bikini

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:17

Bonjour les nouvelle ,

 

 

Je viens d'essayer pour le gouter des brioche dukan , sympas le petit gouter.

 

sinon comment ca se passe pour vous , vous avez le moral? faim ou pas !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 19:21

Ah oui quelle recette des brioches dukan tu as fait carodu30 ?

 

Moi ça va je tiens le coup pour l'instant aujourd'hui j'étais en PL demain je passe en PP.

 

Ce midi tomates à la provençale avec de l'ail et du persil puis viandre grille et 1 yaourt à 0%.

 

A 16h petit gateau pris sur le site

 

ce soir 3 batons de surimis + 2 tranche de jambon cuits maigre et plus tard 1 yaourt à 0% que j'ai mis au congel

 

Sans compte que j'ai bu 1 L 1/2 d'eau. Lo !

 

Voilà comment se passe un de mes repas.

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:57

J'ai fait la recette de "la brioche qui a tout pour plaire" que j ai trouvais sur le site ( recette phase d 'attack), ça va ces sympas.

 

Pour le petit dèj je viens de me faire des gâteaux au yaourt toujours trouvais sur le site.

La par-contre ce soir j ai mal au ventre j ai trop manger les brioche mon remplis alors après 2 steak et une petite sauce moutarde , pas de dessert je non peut plus.

 

Aller un petit thé et au lit , a demain tous le monde.

MaPetiteTomate

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:04

rien à voir avec le sujet qui nous préoccupe toute, mais je ne parviens pas à mettre un nouvel avatar... des tuyaux ?

MaPetiteTomate

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:24

tralalalalère !! la chute de poids s'accélère ! youpi enfin ce la décoince ça a mis 3 jours tout de même je ne sais pas où ils sont passés mais j'ai quasi 4 kilos quise sont enfuis durant la nuit

Super du coup cela me donne une super pêche

 

et l'avatar aussi il s'est mis durant la nuit... il est beau vous trouvez pas ?

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:35

Bonjour tous le monde .

Alors hier trop manger j ai étais un peut malade "trop manger"et je suis encore un peut vaseuse ce matin.

Je vais quand même essayer d'avaler quelque chose.

sinon ma balance a afficher encore une baisse je suis contente .

 

Courage a tte et passer une bonne journée.

 

@Mapetite tomate normalement tu peut modifier les phase et poids en allons sur ton compte " clic en haut de la page a droite" normalement après il te propose de modifier ta phase et ton poids.

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:38

excuse moi mal réveiller , pour l’avatar ces l'espace proteinaute et ton compte..

Koukoulie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:17

Coucou, bravo pour la perte ma petite tomate c'est vraiment super....

Pour moi pas de changement ce matin pareil qu'hier ,j'espère que ça va bouger car ça décourage quand on ne fait pas d'écart

Bonne journée à toutes.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 12:44

Waouh MapetiteTomate dis moi le bon que tu viens de faire ???? C'est génial ! BRAVO

 

Aller je continue au boulot

 

Bonne journée

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:46

bon aller repas de midi pris sur le pouce :

-3 bâtons de surimi + 2 tranche de jambon et 1 carre frais

-du fro blanc.

 

ouf !!! je suis repue .

 

Bonne aprem les filles .

@ mapetitetomate super ta perte de poids tu va faire des envies.

Fanette72

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 15:11

Ce midi 2 oeufs en gelée et un steak haché...

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:50

Allé au gouter :

1 gâteau au yaourt et 2 grd verre de thé GLACER ces magnifique...

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:02

bon alors les filles toujours motiver ... y a pas foule sur le forum...........

MaPetiteTomate

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:34

mais oui on est tjs motivées ! c'est amusant Caro tu as mangé quasiment la même chose que moi à midi 3 bâtons de surimi + 2 tranches de jambon + un yaourt... transmission de pensée ? j'avoue que j'étais tout aussi repue

 

Fiona je suis ébahie moi aussi par ce bond, ils ont filé à l'anglaise ces kilos, je pense que je vais sans doute stationner durant deux ou trois jours maintenant.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2012 à 20:04

Bonsoir,

 

Désolée mais en travaillant pas trop le temps.

Alors moi ce soir c'est cuisse de poulet 3 batons de surimi + 1 yaourt à 0% et après dans la soirée 1 glace au yaourt pour rafraichir.

 

sinon il fait chaud alors je bois, je bois et je bois encore de l'eau

 

bonne soirée

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:15

ces se qu'il y a de bien avec cet chaleur , du coup en boit plus que de raison...

MaPetiteTomate

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:51

oui on boit toute, perso je ne travaille pas donc journée à la rivière et croyez moi l'eau m'a parue chaude et j'ai même pris des coups de soleil.

Et pas évident de se mettre en maillot en ce moment, ça ira sans doute mieux d'ici quelques jours ou plutôt semaines...

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:56

tu as raison mapetitetomate moi j ai pas encore eu le courage d aller a la plage ou a la rivière pourtant mais enfants n arrête pas de me le demander .

Maintenant j ai plus de temps je viens de changer de travaille ( j’étais serveuse et barman) j ai beaucoup plus de temps du coup car j'ai trouvais un jobs d'auxiliaire de vie donc ça tombe super bien j 'ai mais aprèm pour m'occuper des monstre .

 

la semaine prochaine je me sentirai peut être d’enfiler enfin mon maillot sans pleurer...

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:20

Hello, salut les filles !

Bonne fête de la musik

 

Bravo @ma petite tomate ! Super ta perte de poids !

Et toi @fiona ça décole aussi ?

Bienvenues @koukoulie, @fanette72 et @carodu30 !

 

Merci fanette pour le tuyau sur les konjac ! J'y cours demain, et je vais tout dévaliser

... Bon, ça va je vous en laisse ..

 

Je suis allée passer 3 jours à st Raphael.. Super soupe de poissons.

Je me suis pesée en entrantet ça va j'ai pas pris... Ouf!

 

Biz et mOOOoootivéesssss !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.