Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

recherche des proteinautes du blanc mesnil 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 13:15

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 14:24

manuscha merci, tu es mimi mais j'attandais avoir un résumé de ta part hihi...

 

je vais prendre mon temps à bien lire ton lien et d'attaquer la phase de conso.

 

les filles vous allez bien? par de craquage j'éspère. ..

Utilisateur113147

Posté le 16/12/2013 à 14:32

Olala la chance j'ai hate d'etre en conso mais c'est pas pour maintenant . La pas de craquage mais c'est dur mais bon comme on dit quand on veut on peut bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 14:44

MYMYLACONNERIE : t'en fait pas, je serai de retour à la croisière. Je passe en conso juste pour consolider mes poids déjà perdu et passer les fêtes sans me cupabiliser au cas ou...

 

de plus ce n'est pas gagné car ça se trouve que je n'y arrive pas, on verra bien? C'est vraie qu'avec la vonlonté de reussir on peut toujours deplacer la montagne quant on veut hihi.ahah..

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 14:46

Bako: t a droit a :

-50g de pain complet ou integral,40g de fromage, 3cs de sons d avoine,1 fruits par jour

-1feculent par semaine: riz ou pates au blé complet,boulghour ou semoule ou 2pdt ...

-1 gala par semaine pendant la 1ere moitiè de ta conso, ce jour la tu dois manger 1 entrée,1 repas et 1 dessert sans te resservir,l. T a le droit de reconsommer des feculents au repas de galas au fait a ce gala tu a le droit de manger normalement comme tout le monde

-le Jeudi PP par semaine

Lis le lien peut etre que j ai oublié ds trucs

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 16:35

T' es un ange !!! manuscha mreci et on va se soutiens mutuellement car on es dans la même phase sauf toi tu as perdu tout tes kilos contrairement à moi snif..je suis jalouse

 

Je pars en une semaines à la montagne le vendredi prochain, je vais te taisser mon télavant de partir car tu m'avais démandé , tu peux me laisser le tient aussi.

 

sinon je hâte de finir les fêtes pour me retrouver dans mon dudu hih..

 

aujourd'hui j'ai eu 1h10 de sport en salle ( 20mn tapis et 30 élliptique puis l'abdo fessier)

 

ecras de mouru avec pizza dudu à midi + thé vert

 

la je bois un capiccinooooooooo

 

à plus mes dames

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 17:44

Je t ai laissé mn num

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 18:06

T me l ai laissé ?? Je l ai pas fait attention mdr....

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 18:09

Tu l as laissé dans mon mail perso lveroniaina@yahoo.fr ou sur ce blog ??? Sincerement desolé car je l ai pas eu

manuscha

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2013 à 19:05

Att je te le renvoi sur ton mail plutot

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 16:58

Coucou les dukanettes de 93. Nous sommes en mode repos ?

 

On se motive in peu hien !!

 

Je suis encore en croisiere

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2013 à 07:02

Encors moi les filles

 

Journée de pp avec 1h d elliptique aujoird hui.

 

J ai aussi le fameux repas de service que je me trouve pas fe solution pr y echaper...â l aide !!

 

Attetion mes dames le verdict est J-1 demain le pesé officiel !!!! Soyez au rdv

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 10:46

Coucou les filles !

 

vous êtes ou? je discute seule dans notre blog en ce moment snif..

 

sinon le verdict de ce matin :

 

Pas de perte pour moi apres autant d effort cette semaine la ginette stagne.

 

 

C est vrai que je souffre un peu de constipation (mince!!) en ce moment mais ne nest pas une raison qu elle boude autant....

 

 

Véro : pdd : 71kg pa: 65,8kg perte de la semaine 0,71kg perte totale : 5,1kg

 

à votre tours....j'attends que vous manifestez avant de remettre d'autre mots hihi0..je boude !!

Utilisateur113147

Posté le 20/12/2013 à 11:19

Coucou les filles coucou bako ba moi pesée de ce matin 800 grammes de pris pourtant aucun craquage j'ai peut être abuser du mot volonté j'ai fait beaucoup de sport dans la semaine j'ai abuser 2-3heures par jours donc je vais repasser a 3-4 jour de sport par semaine et max 2 h voila tous bis a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 12:06

Ouf ! enfin une nouvelle...je rigole

 

mymy : tu n'abuse jamais sur le sport, veille juste que le minimum soit 20mn par jours en croisière après tu poura aller jusqu'au tu peux.

 

Je pense que tu a pris de muscle car ta séance de 2-3H par jours c'est idéal pour perdre mais comme les muscle pessent lors du coup tu a pris de poids.

 

Surveille tes mensurations ça dimunuent normalemment dûes au sport. Juste un petit conseil :quand tu fait une activité physique, pour bien tapper dans les graisses sans trop te muscler, fait en sorte que :

 

-Pas trop essouflé, donc tu poura parlé normalenement pendant l'excercie

-Essaie de le faire à jeun si possible ou laisser passer 4h de temps entre le repas et l'activité physique

-ne depasse pas ton Fréquence cardique maximale ( via une montre spéciale sport)

 

courrage, ça va baisser ma belle !!!

Utilisateur113147

Posté le 20/12/2013 à 12:16

Merci bako pour tout tes conseil j'espère réussir ce combat contre ses maudits kilos j'espère être raisonnable pour noel et le jour de l'an bisou et courage on va tous les tuer ses kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:12

Merveuilleuse année 2014 les filles !!

 

 

Alors on se lance là? je suis partante plus que jamais mais sans votre aide et nos soutiens mutuellement ça va être dure !!!

 

en éspérant que vous êtes toujours dans le coin

 

à très bientôt

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 11:42

Coucou

Moi je suis de villepinte j'ai 32 ans et je viens de commencer voulez vous de moi???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 12:23

Bien sur mymy ! Biemvenue a toi

 

elle est belle ton avatat. T as fait cimment ?

 

Je suis dr livry gargan et en croisiere 1/1

 

T fais de sport mimi

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 15:31

Moi oui je fais de la danse 3 fois par semaines.

Je suis en attak jusqu'à dimanche ensuite je fais 3/3 ou 5/5 on verra!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 08:47

Salut les filles

 

Mymy c'est bien lol ! moi je vais en salle de sport juste à côté de mon lieu de travail 3 ou 4 fois par semaine.

 

Ca m'arrive de faire un peu de joggins sur le long de canal de oucq le dimanche matin de bonheur...

 

Sinon, pas trop dure l'attaque? ce qui est motivant pour cette phase c'est le resultat, la ginette descend très vite.

 

Moi j'ai fixé un objectif d'éliminer 6 kg pour fin janvier. C'est faisable je pense. T'as quoi comme objectif ma belle? C'est important pour se motiver entre nous...

 

a plus

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:14

@bako coucou

mon objectif c'estb au moins 7kg en un mois apres mon objectif final c'est -20kg!!!

le dimanche matin sur le canal et tu par de ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:22

Quel courage ma belle ! 7 kg c'est jouable si tu ne fais un écart et ni toléré....eller fonce !!!!

 

Sinon je pars de livry gargan niveau arrêt de tram T4 servan. je continue direction Maux si ça peut t'interesser car ça m'arrive de prendre l'autre sens direction Paris. Mais c'est plus sympa vers Maus car l'air est pure et moins de circulation..

mymy93

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:06

@ bako bien moi je peut le prendre a vaujour tu sais coté gare vert galant et oui ca minterresse!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:19

Mymy c super ! On va bloque un dimanche matin si ca te va.

 

Je kit vers 8h et prend la direction maux et toi tu fais la direction paris come ca on se croise a un endroit

 

a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.