Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

rechercher personnes a qui parler

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:36

Posté le 29/05/2012 à 14:34

 

bonjour

 

qui et comme moi rechercher des copines pour parler je suis de saint omer qui habite pas loin de chez moi  ?

 

merci de vos reponse

 

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 29/05/2012 à 16:30

bonjour guixmette...je suis d'hazebrouck donc pas très loin !!! si ça te dit je suis là ...@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:03

bonjour miminr 59

oui hazebrouck et vraiment pas loin de chez moi , felicitation pour ta perte de poids en 77 jours 14 kilos waouuuu , comme je suis seul sur le forum j ai peur de perdre ma motivation , je n' accroche pour reste dans le droit chemin et toi comment se passe ton regime  ?

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 29/05/2012 à 17:46

et bien pour le moment ça se asse plutôt bien,je prend peu de tolérés et pour le moment aucuns écarts...j'ai parfois le moral au plus bas ayant traverser des moments difficiles ses derniers mois...mais je tiens bon,et pour toi comment ça e passe ?? dis moi tout ...

 

j'ai essayer de t'envoyer un message privé mais pas possible !! @ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:51

Slt s'pas si loin grace au net.croisier pour moi un parquet de kg a perdre.espere trouver du mde a qui parler.

Utilisateur94865

Posté le 29/05/2012 à 18:24

coucou bigmama972,ici tu trouvera tout ce qu'il faut que se soit en recettes et surtout motivation...nous avons presque le même poids à perdre alors on va y arriver ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

Ce message a été supprimé par son auteur.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 18:46

coucou les filles

 

bien je tien coup pour le regime deja fait 2 ecart pas eu le choix j' etai invitè et comme je dit a personne que je fait regime j' ai manger ces 2 jours la pas dukan mais pendants 2 semaine j ai pas perdu un grammes pffffffff et pas reprit de poids non plus donc sa vas encore dans un sens

 

j' ai mi ma reglette tu peut n' envooyer un message en privèe , j' espere que tes problene sont pas trop grave ?

 

a de suite miminie 59

 

 

 

coucou bigmama

 

ont et la pour ce parler si ta besion je suis la tout comme miminie , t inquiete ont et otute la pour perdre nos foutu kilos

 

et ont vas i arriver

a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:14

bonjour les filles

 

puis je me joindre a vous ??? je suis de mericourt pres de lens et j'ai encore pas mal de kilo a perdre aussi je fais énormément de stagnation mais je suis comme vous je m'accroche par compte depuis quelques jours j'ai des douleurs dans les jambes pas des crampes mais l'impression d'avoir les jambes lourdes et çà me lance alors qu'avant je n'avais pas çà pourtant j'ai dix petits kilos en moins.

 

bisous a vous

amitié

bethyna

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:52

coucou les filles

pas souci bettna62 idem j' ai encoe pas mal de kilos a perdre , pour tes douleur de jambes ces peut etre du as la chaleur de ces dernier jours ? bravo deja pour ta perte de 10 kilos

a bientot

guixmette

 

 

coucou mimine59

comment vas tu ce matin ? je tes repondu de l' autre coter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:54

Slt les filles.merci.

Comment ca va aujourd'hui

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:54

coucou bigmama

bien merci i il fait hyper beau et envie de rien faire cette apres midi meme pas une balade je suis trop fatiguè

toi comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur94865

Posté le 30/05/2012 à 17:25

coucou les filles...guixmette je t'es répondu de l'autre côté,et la je rentre du boulot allez encore 3 jours et ensuite 15 jours de congés ouffff il est temps...je pourrais balader et faire du vélo c'est bon pour moi ça lol...

 

Un petit coucou à bigmama972 et à bethyna62 vous allez bien les filles ?? tout se passe bien pour vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:47

Pour ma part je rejoint guixmette,il fait beau et je suis H.S,le vrai H.S.par contre un pt velouté de carotte/concombre/saumon au pt dej avec des crouton aux sons.lol.cet aprem je ne c po.jverrai en rentrant.kisssdou les filles et on essaie de tenir.

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:28

coucou les filles

oui ont reste motivé , et je suis toujour naze vivement que je fait au lit j' en peut plus encore demain et la semaine et finit enfinnn

sa a l' air bon bigmama tu peut donne le lien merci

kiss

 

recoucou mimine59

je tes repondu de l' autre coter aussi la chance 15 jours de vacances tu part ? moi ma part en se moment je vait meme pas de sport je suis trop naze

kisss

et les filles ont tien le coup okkkkkkkkk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bigmama972

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 03:48

Ben en fait velouté est peut etre un bien grand mot,lol.g mixé mes légumes puis j'y met du 0%mg et mon filet de saumon.et mes pt croutons c du pain mie au son.moi g bien aimé.t'agremente comme tu le 100.par contre.....la honte les filles pas de sport aujourd'hui...et pourtant.je 100 revenir mes fantomes...vous savez ceux qui essaie de vous faire oublier le pourquoi du comment de votre defi.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 12:22

bonjour les filles

 

comment allez vous? aller on se motive il ne faut pas craquer hier j'avais tres bien perdu et aujourd'hui la balance n'a pas bougé . j'ai toujours l'impression d'avoir mes jambes lourdes mais çà va un peu mieux me suis acheter une crème et j'ai fais des jets d'eau froide sinon ben ce midi je mange une omelette aux poivrons et un yaourt je vais également essayer de faire du vélo elliptique mais avec ces douleurs pfff

 

bonne journée

amitié

bethyna

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:01

coucou bethyna

bien aujourd' hui je vient juste de rentrè du boulot et devine quoi re naze pffffffff , je pese pas tout les jours sinon je trouve qu' ont et moin motivè pour ma part je parle , oui des douche froide me peut que te faire du bien , mon angiologue ma prescrit des ampoules a premdre le matin le mot et cémaflavone elle coute 6 euros pour 20 ampoules et ces pas renbourser part le secu et une creme a mettre matin et soir apres avoir pris une douche froide de haut en bas cyclo 3 la creme et renbourser miracle rire,

apres tu devrait pas faire de sport avant de voir ton docteur pour tes jambes

a bientot

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:59

merci a toi guixmette

 

ce midi je me suis allongée sur le canapé et je me suis réveillée en sursaut car j'avais tres mal a la cheville une impression qu'elle était cassée et le fait de la bougé me donner des douleurs tres intenses je vais demain chez le médecin car je pensais que c'était musculaire ou les jambes lourdes du a la chaleur enfin je verrai cela demain je grrr car avant je n'avais jamais de douleurs j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur le régime je vais également demander un bilan sanguin par precaution.

 

amitié

bethyna

Utilisateur94865

Posté le 31/05/2012 à 18:24

Salut les filles,pour ma part je me pèse uniquement le dimanche..ça de met le moral à zero de me peser tout les jours d'ailleurs je ne l'ai pas fais très longtemps...Pour ma part je ne part pas j'ai pas mal de boulot chez moi mais je compte tout de même sortir et faire pas mal de balade à vélo....enfin si le temps me le permet...

 

@ très vite les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:53

recoucou les filles

idem je fait parielle je me pese que une fois part semaine sinon comme tu dit mimine ont a le moral a zero deamin repos soit je fait les course ou je vait balade a voir avec mon homme

et ont reste motivè les filles

kiss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:16

coucou les filles

 

comment allez vous ??? pff le soleil n'a pas très envie de se montrer aujourd'hui mais il ne fait pas froid et c'est tant mieux . Moi je n'arrive pas a ne pas monter sur la balance tous les jours meme si je ne perds rien çà me mets de mauvais humeur pour la journée mais je n'y peux rien. Sinon je ne sais vraiment pas quoi me faire à manger je vais aller faire les courses car mon homme rentre cet apres midi et nous n'allons probablement pas sortir car il est en exam lundi alors donc revisions obliges

 

bisous a toutes

 

bethyna

rosy234

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:23

un ptit coucou par ici moi je suis de evin malmaison pres d'henin beaumont ..........je deserte un peu le forum car pas trouver reellement de suivit conversation avec les filles ......mais jpasse vous lires souvent !!!

 

bon courage a vous toutes !! bisous les filles

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:35

coucou rosy234

 

tu peux venir on aime çà nous discuté et moi personnellement çà m'aide beaucoup dans le régime je suis timide mais je me suis lancée et on ne peux plus m'arreter mdrr comme quoi on s'étonne parfois .

 

bethyna

guixmette

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:25

coucou les filles

tu peux venir rosy pas souci ont et toutes la dans le meme bateaux et ont aime bien discuter ensmble pas vrai els filles alors vient chez nous

 

coucou bethyna

tres bien je suis repos youpiiiiiiiiii part chez moi il fait un superbe soliel trop chaud meme de toute facon ont et jamais contente rire , j' espere que tes jambes te font moin mal , surtout vas voir le docteur quand meme la douleur que ta eu hier et pas normal tien nous ont courant

je pense pas que sa soit du au regime , mais je suis pas medecin non plus, moi j' en et parler a mon docteur du regime dukan et je fait un bilan tout les 3 mois

repose toi se week end

et oublie pas de nous tenir au courant bethtyna

guixmette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.