Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recommencer dukan 3 ans après.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 17:47

et oui laetit, on est de vraies bavardes!!!

 

moi ce que j'adore c'est le bioflan et les crêpes! et dire qu'on est au régime! ça c'est pour le sucré

et pour le salé j'adore le cordon bleu (arrangé à ma façon)

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:51

Défi réussi : allez prendre du mac do pour toute ma famille et ne pas en manger !! avec l'odeur dans la voiture un vrai supplice !!!!!!!! Je suis rentrée et j'ai dévoré du son lol

Crochette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:28

Coucou les filles,

Hier c'était compliqué, avec mes élèves qui m'offrent des caramels au beurre salée ... oh lala, c'était une torture !!!

Mais je ne les ai pas mangé 

 

Par contre, j'ai pris 400 gr avec ma première journée de PL... ça ne me plaît pas !

 

Pour moi la difficulté c'est d'être seule à la maison ... j'ai envie de tout dévorer ...

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 22:54

quand tu as envie de dévorer viens papoter sur le forum! tu as également le coup du vernis à ongle. quand on se fait les ongles, on n'a pas envie de recommencer donc pendant le séchage et bien un verre d'au avec une paille MDR

pour les 400g en PL je te rassure c'est tout à fait normal et oui les légumes apportent de l'eau. par contre fais attention à la constipation! si tu veux des conseils, j'en ai plein!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 22:55

et c'est bien pour les caramels que tu ai résisté!

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 23:02

le bioflan...je crois que j'en ai fais une overdose jadis....lol

 

bravo! resister a un mac do c'est plus qu'un challenge!! et se rabattre sur les sons.. c'etait une bonne idée!

d'ailleurs ce que je regrette c'est de na pas pouvoir en abuser des sons... car les meilleurs recettes se font avec tres souvent...

du coup ts les matins c'est la meme chose " que vais je bien pouvoir choisir pour les utiliser au mieux? " lol

 

400gr en pl , comme le dit lilia76 c'est normal.. demain tu auras tout perdu

en pl si tu peux deja eviter de salé tes plats tu verras que sa aidera

moi perso je ne me pese pas, je prefere me scruter dans le miroir, au moins je ne suis pas déçu

de toute facon avec dudu on s'affine plus qu'on ne maigrit 

mon miroir est plus gentil que ma balance en plus!! mdr

aujourd'hui j'ai pas craqué, normal j'ai dis "que je ne craquerais plus!!!" lol, mais bon sa m'a pas empeche de bien me goinfrer avec un roulé a la noix de coco et une glace au pandan!

et sa c'est top!! manger sucré et ne pas culpabiliser!!!

demain pl, ahhhh suis contente, ya plus de choix pour les repas

a moi les tomates cerises et les champignons !!!youpiii!

bonne nuit !

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 23:10

bonne nuit les nanas et à plus tard pour de nouvelles aventures dudu LOL

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 23:31

Oui !!!!!

bonne nuit et vivement demain pour des nouvelles de vous toutes, pour nos exploits et petites envies, moi courses sur internet faites : bio flan protifar et de la lecture car quant je lis, je ne fume pas et surtout je ne mange pas 

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 09:30

Bonjour les filles 

Allez c'est parti pour le 5 jour d'attaque, encore 400 g de moins, pourtant je pensais ne rien avoir perdue, car j'ai mangée des pruneaux pour un petit problème de constipation !! Moi ça m'avais déjà fait ça la dernière fois, du coup aujourd'hui comme j'ai tout ce qu'il me faut je vais mélanger son d'avoine et son de blé. E t vous avez vous ce soucis là ???

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 10:20

coucou!!

-400gr! la chance! c'est super sa!!!

et oui... LA FAMEUSE CONSTIPATION dudu est de retour!!

oh que oui, je connais bien ce soucis la..

il y a des astuces comme le thé vert, l'hepar, les graines de basilic, le psyllium, sa marche assez bien... MAIS QUAND VRAIMENT sa veut pas passer , j'ai tjr une boite chez moi d EDUCTYL , c'est mon medecin traitant qui me l'avait suggerer a l'epoque... Ce sont des suppositoires, c'est doux, sa n'abime pas la flore et surtout cest radical! un suppo et hop un popo dans les 10 min qui suivent (heuuu au petit dej c'est pas tres fameux!) lol

donc voila si jamais sa t'arrive de trop pense y, c'est sans ordonnance sa coute meme pas 3 euros la boite et sa aide

bon aujourd'hui au menu de midi, riz de konjoc et du poulet basquaise , et en dessert un gateau flan au citron avec une boule de glace a l'arome pandan!! festin de roi aujourd'hui!!!! hihi

bonne journee

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:44

salut les minettes!

bon aujourd'hui, pas de pesée pour moi j'ai mal au ventre.

 

vous voulez tout savoir sur la constipation, j'arrive MDR

 

Est-ce que vous buvez assez d’eau (2 l d’eau par jour) et prenez vous votre dose de son par jour.

 

Essayer les produits naturelles d’abord avant d’acheter des médoc :

Hépar 1 grand verre d’eau froid le matin à jeun

un grand verre d'eau tiède avec un filet de jus de citron

Tisane richter (très efficace)

la compote de rhubarbe

carré transit de gayelord hauser 1/2 carré suffit pour ma part et super rapide (6h pour moi à peu près)

Quand tu es en PL des légumes à fibres, h.vert, épinard, brocolis, poireau

Le thé vert à une vertu détox et ça aide aussi pour le transit ( là je parle pour moi )

oignons, échalottes,

 

avoir une activité physique régulière + faire quelques abdos quotidiennement.

 

si avec ça vous restez constipé alors là.....

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:45

ha oui au fait, bravo patoonette pour ta perte!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 11:41

ah oui au fait! j'ai du monde ce week end et je ne sais pas quoi faire à manger. avez vous des idées? je veux faire qu'un seul plat pour tout le monde alors ce sera dudu. mais quoi?

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 12:32

Oui je suis contente pour le moment l’objectif 2,2 de la phase d'attaque va certainement se faire, et oui je mange ma dose de son, voir plus. pour l'eau, gros problème !!! je n'aime pas ça du tout du coup je bois du coca zéro.

 

Moi ce midi et bien j'ai mangé un truc horrible lol, une recette dukan qui était dans le livre les 100 recettes dukan !! des aiguillettes de poulet, gingembre, sel poivre déglacé au vinaigre !! Déjà ma maison empeste le vinaigre, et niveau acidité, je pense que ce n'est pas bon pour l'estomac. Je pense que cette recette ne fera pas partie de mes préférés.

 

J'ai aussi fait un gâteau au chocolat venant du même livre et bien ce n'est pas une réussite non plus. Il est assez raplapla et il manque de saveur. Va falloir que je trouve mieux, mais pour le moment je n'ai pas encore les bioflan et le protifar.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 15:25

ALORS....

UNE IDEE DE REPAS DUDU POUR TOUT LE MONDE, heuuu sa va pas etre de la tarte lol!

quoi que je te conseillerais d'aller piocher dans les recette de "spicy" ou "supertata" elles font des trucs superbement bons!

j'ai jamais été dçu

d'ailleurs ya bien une recette que je te conseillerais c'est celle ci

 

http://www.proteinaute.com/recette-choucroute-chinoise-7207.html

 

mon copain n'etant pas fan des recettes dudu l'aime bcp

sinon tu peux aussi tenter une de mes recettes, une de mes préférés:

 

http://www.proteinaute.com/recette-quiche-gourmande-au-poulet-roti-6009.html

 

tu l'accompagne d'une bonne salade verte avec des tomates cerises et franchement miam miam !!

 

patoonette, les recettes du livre, ranchement berk berk!

je suis pas fan, d'ailleurs c'est bien pour sa que je n'ai pas gardé le livre! lol

tu trouveras bien mieux ici

va voir un peu mes recettes, mes amis sont fan de mes profiteroles

sinon si tu veux un truc simple et rapide, ya l'omelette sucrée mais au four!!

tu peux meme la roulé et la fourré avec des petits suisses aromatisé

 

voila j'espere que sa te donnera des idées

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 15:28

au faites, ya une super promo en ce moment sur minceur discount!

j'ai commandé ce matin!

le lot de 2boites de milical 19.90€ frais de ports gratuit!!

sa remplace le protifar, et sa vaut le coup, quand une boite coute 19€ ici!!! lol

donc si sa interesse!!!

les bioflans, a la longue cest pas donné non plus, a l'epoque j'en achetais par 20 et sa ne durais jamais longtemps, je les mettais dans toutes mes recettes de dessert pour avoir de la consistance... du coup j'ai decodé de les remplacer soit par de la poudre de blanc d 'oeuf soit par de la gomme de guar ou de l'agar agar!

sa evite au gateau sans sons d'etre trop spongieux et de manquer de consistance

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:18

oui pour le protifar c là que je l'ai achetée du coup 2 boites de 400g, contre seulement 250g ailleurs à 10 euros. Là j'ai essayée de faire du pain dukan et du cheesecake verdict ce soir 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 20:16

laetitia : un gros encouragement pour cette reprise !!!!!!!!!!! comme vs l'a dis speliah sommes chez sumo depuis bien longtemps déjà

Nous ns sommes connues chez spicy en 2011, le temps passe vite .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2014 à 21:11

Bonne reprise les filles.

pas de pesee ts les jours qd on s' y remet sinon c démoralisant ...ms ca va marcher.

Go go go

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2014 à 22:01

merci ELRIK!!!! comme je suis contente de te lire a nouveau! j'espere que tu vas bien!!!

je passerais demain chez sumo alors! histoire de prendre aussi de ces nouvelles!

sa petite fille a du bien grandir !!!

bonne soiree a toutes

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 10:14

Coucou,

6 ième et dernier jour d'attaque, j'ai hâte de manger des légumes, alors pour les recettes du livre, le pain je dis OUI. On dirait une omelette, moi j'y ai mis des épices à pizza, mais c'est meilleur chaud que froid. Le cheesecake, beurk, ma fille adore en rajoutant beaucoup de sucre, mais sans c'est beurk !!

j'ai fais un petit tour sur vos recettes et je vais piocher dedans pour manger mieux. j'attends encore les commandes faites sur internet et je m'y colle Allez bon courage à toutes on va y arriver j'en suis sure

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2014 à 09:43

coucou les filles!

 

bon pour moi hier, ça a été speed ! les enfants à l'école et hop promenade en moto avec mon chéri toute la journée et en plus il a fait beau. contrairement à aujourd'hui car chez moi il pleut!!! sniff! balade le long des falaises d'Etretat, la plage du Havre, Deauville....et hier soir invité.

 

sinon ce week end, j'ai du monde à la maison jusqu'à demain soir. j'essaierai de passer quand même! même si ce n'est que 5 mn. sinon pour le repas, j'ai choisis une pierrade comme ça moi je peux manger poulet, gambas avec des petites sauces au yaourt. et en plus, je passe pas 15 jours dans les cuisine et être avec mes invités.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:10

Bonjour à toues ,

Voilà ma phase d'attaque est finie, je passe en croisière, résultat encourageant pour une redoublante 2,5 kg en 6 jours.

 

Quelle plaisir de manger des tomates, ce midi j'ai donc mangée, Steak haché, tomates provençales, un petit bout de pain au céréales, et fromage blanc 0% au son, ce soir vais certainement me faire un tian façon dukan  bonne journée à toutes et bon repas à toi lilia 

Crochette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:38

Bonsoir les filles ...

Si j'ai craqué ... dois-je recommencer avec la phase d'attaque ???

Je culpabilise terriblement !!! quel horreur !!!! :'(

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:57

Perso je pense que l'on ne recommence pas une phase d'attaque, si tu es en phase de croisière, par contre demain fait attention et pense à bien boire pour couper la faim. Tu fais combien pour l’alternance PP/PL ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.