Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

recommencer dukan 3 ans après.....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 14:01

Bonjour,

certaines d'entre vous doivent se souvenir de moi... J'avais entrepris le regime dukan en 2011, super motivée j'avais réussis en un peu plus d'un an 17 kg ... puis soucis de santé, déprime, perte de travail... j'ai arreté et aujourd'hui voila que je réalise avec beaucoup de tristesse que j'ai tout repris... et avec du bonus.... je suis déçue de moi... je m'en veux de ne pas avoir continué... finis les tailles 36/38, me revoila au 40.... j'ai testé durant 5 mois la méthode IG BAS, mais je n'ai fais que prendre du poids...seul dukan avait réussit a me faire perdre du poids... alors ...j'ai décidé ce matin de me reprendre en main...dinis les Index Glycémiques! retour aux protéines... je suis passée en croisère direct, car j'ai lu qu'il ne fallait pas refaire deux fois la phase d'attaque... je suis motivée a bloc.. car mon reflet dans le miroir me répugne... je n'ose même plus sortir..devant mes amis je souris..je sors des blagues, mais au fond de moi je souffre terriblement... je suis petite et mes 20kg de trop se voit beaucoup...

je voulais simplement avoir un peu des témoignages de personnes qui comme moi ont repris du poids et ont décidé de se remetre a dukan.... avez vous reussis a reperdre...? merci à ceux qui me liront....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:08

coucou laeti !!

 

je sais pas si tu te souviens de moi lol on partageait sur le même topic en 2011 

un petit passage pour te souhaiter bon courage !!

mince pour ton boulot :( tu en as retrouvé un ?

 

biz

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 14:15

Bonjour laetit83

Plein de courage pour la reprise, tu as réussi une fois il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas de nouveau !!

Alors moi j'ai fêté mes 1 ans de dukan fin mars avec un peu plus de 10 kg de perdus malgré des hauts et des bas dans le régime. J'ai eu 4 semaines où je ne perdais plus, du coup ça m'a démotivée grave et là je réagis avant qu'il ne soit trop tard car parti comme ça je vais rapidement reprendre tout ce que j'ai perdu et même du plus !!!

Il me reste encore une dizaine de kilos à perdre mais c'est dur, même très dur.

Donc si tu as besoin je suis là, je passes régulièrement sur le forum, ça me motive 

 

bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 14:20

salut laeti,

 

j'ai fait dudu, il y a 4 ans, et j'avais perdu 15 kgs mais j'ai été obligé d'arreter à cause de problème de santé donc pas de conso.... et donc tout repris ! youhou!

j'ai refait une phase d'attaque car j'avais lu que ça dépendait s'il y avait longtemps ou pas qu'elle avait été faite. j'avais bien perdu et commencé à perde presque 5 kgs jusqu'à ce que je parte en voyage. j'ai tout repris donc je repars à zéro aujourd'hui.

je peux passer souvent sur le forum pour qu'on s'entraide.

je suis grande 1,73m mais j'en ai marre de ces bourlets qui me gâche la vie. moi aussi je blague beaucoup avec mes ami(e)s mais ce poids m'a fait perdre la confiance que j'avais en moi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 14:40

coucou t revoila alors cette fois a fond bise a toi ravie de te lire

Crochette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:59

Bonjour à toutes !

 

Moi aussi, j'ai fait le régime il y a deux ans, j'ai perdu dix kilos, mais je n'ai pas réussit à continuer le régime ...

Mon mari est très mince et il fait la cuisine très très bien ... alors j'ai non seulement repris les dix kilos que j'avais perdu, mais j'ai eu comme cadeau dix kilos encore de plus !

Au total, me voici avec 20 kilos de plus ....

J'ai repris la méthode il y a 7 jours, et cette fois-ci je tiens à aller jusqu'au bout !!!

 

Moi aussi je vais y passer souvent, pour nous donne un peu de soutien !

 

Bonne journée à toutes !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 16:12

coucou laetit alors les IG BAS te font reprendre du poids ? comme quoi nous sommes toutes différentes face à un régime quelqu'il soit

 

bon courage !! tu vas refaire quoi ?? l'escalier ??

esty68

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 16:21

moi aussi j avais fait dudu en 2011-la je suis apres bb2 donc j ai tous lache pour tente de faire bb2 6mois +9 mois de grossesse+7 mois avec bebe ou j ai pas fais attention .... ben +13 kilos sur la balance.

jme lance dans l escalier car j espere que ce sera + facile et moins frustrant en rajoutant pain /fruit...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 17:06

Trois ans déjà....

 

Bon courage pour la reprise en mains!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:47

Coucou,

 

Alors pareil que toi j'avais fait en 2011 egalement et tout repris  J'ai recommencé ce matin mais cette fois ci je me met pas la pression... on a qu'une vie et puis voila

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 19:40

merci a toutes pour vos messages de soutiens ou de bienvenue, et aussi de temoignages!

je suis ravie de vs retrouver spéliah, nathalie55 et supertata!

biensur que je ne vous ai pas oublié! et vos recettes non plus ! 

@ spéliah..Hélas j'en avais un et sa va faire

vos aides m'ont été précieuse jadis, et vos r semaines que j'en ai plus...... la galère j'te jure :(

et oui la méthode IG BAS ne m'a pas réussis, mais qu-est-ce que je me suis régalée !

c'est très varié, bcp plus qu'avec dukan, et c'est peut etre pour sa que cela ne me convient pas.... j'ai vite tendance a manger trop quand c'est bon...lol

en tous cas je vous souhaite a toutes une bonne perte ! moi je remotives aussi grace a vous

aujourd'hui première journée et aucun flanchage, de toute facon c'est decidé je ne flancherais pas!!! non mais ho!!! c'est pas mon estomac qui va faire sa loi dis donc!

bonne soirée a toutes!

si je cré d'autres recettes promis, je partagerais .... COMME EN 2011 (et oui je suis toujours aussi gourmande et bec sucrée)

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2014 à 21:48

Bonsoir!

Ben moi aussi c'est mon deuxième dudu! et je perds toujours correctement, au même rythme que le premier, 890g/semaine, j'ai fais quand même une attaque de 5 jours pour 20kgs à perdre mais là je n'ai perdu que 900g (c'est toujours ça mais bien moins que lors du premier dudu où j'avais perdu 2.5kgs) ça renforce l'idée que ça ne sert pas à grand chose de faire des attaques quand on recommence!!!

je sais que je vais maigrir, mon challenge c'est de stabiliser!!!!

on est d'accord n'est-ce pas?hi!hi!

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 22:02

Bonsoir,

Encore des redoublantes ici pour dukan, donc pas de mystère, moi aussi j'ai fais pareil. Perdue 14 kg avec mon premier dudu et voilà, boulot soucis pas finie ma phase de consolidation et hop tout repris avec un petit supplément mais je suis repartie pour l'aventure. j'ai commencée hier, mais pas un gramme de perdu, alors que pour mon premier dudu 3,5 en phase d'attaque. Par contre je fais du step et du yoga pour me muscler, alors peut être que ça joue aussi. Enfin on est nombreuses alors on va se serrer les coudes et montrer que même les redoublantes y arrive 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 22:15

Laeti moi aussi contente de te relire ,enfin même si les circonstances pour toi je me doute sont pas joyeuses

Tu sais qu Elrik et caro sont aussi toujours sur le site ! On a toujours notre post de stab chez sumo 

 

J espere bien pour les recettes ! Tu sais que j ai toujours des tiennes dans mes favorites , ton fameux poulet créole ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2014 à 22:53

Hello laetit...

une re ....j'en suis au mm point que lors de mon dernier mp sui date de....sais plus. Lol.

bon courage et bonne reprise.

tu sais quoi je t'associe tjs aux ferreros..enfin je sais pas si les filles se souviennent ....

tu comptes pas faire l'escalier? ?

t'avais suivi mm a la lettre pdt combien de tps??

trop ingerable pr ma part mm si tres intéressant comme façon de s' alimenter comprendre etc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 09:28

bonjour les filles!

 

comment allez vous?

 

moi pas top car j'ai du mal à me remettre dedans donc du coup, j'ai craqué sur du chocolat. Il faut que je retrouve ma motivation. mais je vais y arriver.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:47

Coucou,

E t bien moi ce matin youpi, mon premier kilo c'est envolé, je suis sur de tenir le bon bout. moi quant je me sent prete à craquer lilia je prend un fromage blanc vanille avec une cuillère de son dedans, comme ça ma faim disparaît, ou même je mange des bâtons de surimi. c'est sur que ce n'est pas aussi réconfortant que le chocolat, mais j'ai 18 kilos à pardre alors je m'accroche . bisous et courage on va se serrer les coudes 

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 18:52

c'est bien patoonette! le problème c'est que je n'aime pas le fromage blanc et le surimi, j'en ai un peu mare; moi aussi, j'ai à peu près le même poids à perdre que toi.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 19:56

Je vais chercher mais il me semble avoir vu une recette au chocolat pour tes petites envie dès que je la retrouve je te la post 

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:11

Voilà une petite recette qui déchire apparemment moi je vais l'essayer peut être demain pour le chocolat 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-ananas-et-chocolat-qui-dechire-8847.html

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2014 à 21:15

c'est sympa patoonette!!! merci beaucoup pour la recette! il faut que je me motive pour cuisiner.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:31

E t oui si on peut s'aider, c'est le but du fofo, moi non plus je ne suis pas toujours motivée pour cuisiner, mais mes enfants aiment bien les recettes dukan alors finalement tout le monde y trouve son compte.

 

Par contre il faut encore trouver tous les ingrédients comme le bio flan, et je n'ai pas encore acheté du son de blé !! mon supermarché est assez pauvre en produits de base, cette aprèm je vais aller faire un tour dans la grande ville du coin pour trouver tout ça  sur un autre post on m'as donné une autre recette de gâteau alors, MOTIVEE,

 

Encore 600 g en moins sur la balance, j'y crois, normalement j'aurais atteind le poids que je souhaite début septembre, donc en aout je vais peut être réussir à mettre un maillot de bain. c'est un peu ma hantise, le MAILLOT de bain lol

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2014 à 11:04

salut!

 

ça y est, j'ai retrouvé ma motivation! donc reprise en main aujourd'hui!!!

 

par contre, j'ai essayé la recette de la brioche merveilleuse et elle a gonflé dans le four mais en la sortant, elle s'est dégonflée et est devenue toute raplapla. sniff! je l'ai mis en cuisson 30 mn. je l'ai quand même mangé mais c'était un peu compact LOL

oh le bio flan c'est super bon! limite c'est ce que je préfère le plus avec les crêpes.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:45

Cool on va y arriver toutes ensembles 

laetit83

823 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 15:38

coucou tout le monde!

et bien que de nouveaux posts! va falloir que j'essai de pas tro^p m'absenter, sinon je vais m'endormir sur la lecture...lol

CAROLINER57 et SPELIAH je suis trop contente de vous retrouver.. (ok ok criconstances merdiques lol) mais bon, c'est de ma faute aussi!

le gateau ferrero non non pas oublié, au contraire, mais ces derniers mois c'etait plutot le vrai ferrero rocher qui me tentait! lol

je suis contente de voir qu'on ne ma pas oublié ici...

 

pour les autres, je suis heureuse de lire que vous reussissez a perdre de nouveau...la perte sera biensur plus lente que pour la premiere fois mais je suis sure qu'ensemble on va reussir de nouveau..

moi aussi le fromage blanc et le suriimi sa me barbe un peu...alors je prefere cette astuce la:

je monte 3 blanc en neige avec de l'edulcorant et de l'arome (pandan pour moi)

et mets sa dans un tupperware et hop micro onde 1min, j'attend que sa refroidisse un peu et miam je plonde ma louche dedans!

sa cale c'est plein de proteine et je change d'arome tous les jours!

histoire de varier les plaisirs

pour celle qiui nont pas peur du cacao vous pouvez l'integrer aussi au moment ou vous battez vos blancs

bon courage pour la suite!

 

ps: notre peuple vainquera

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.