Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

redemerage dunkan

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 13:20

salut a tous et toutes

je recommence dunkan car malgre mes4phases finies depuis 2ans j ai repris 13 kilos je recommence depuis4 jours et deja 1.1 de perdu

avez vous deja acheter des aromes et ou?

SITE DUNKAN OU PATWIZZ

Utilisateur82901

Posté le 16/12/2011 à 13:52

TU AS REPRIS ALORS QUE TU AS FAIT LES 4PHASES ? TU M INQUIETE .SINON MOI J ACHETE MES AROME SUR LA FEE DU REGIME BQN COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

janyss7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 14:03

moi aussi j ai fais les 4 phases et j ai repris 5 kg je reprend debut janvier

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 14:40

Vous me faites peur aussi !!! c'est tout de même étrange d'avoir repris si vous faîtes votre jour PP dans la semaine, vous prenez vos sons, vous mangez équilibrés et que vous faîtes du sport !!!!

Bonne reprise en tout cas

Dani

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 15:11

C'est sûr ça n'encourage pas de lire ça...

Pouvez vous être plus précise les filles?

avez vous vraiment suivi les conseils Dukan car moi j'ai vraiment du mal à perdre avec Dudu et je pense à retourner à mon comptage de calorie...

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 16:44

ça m'interpelle également quand je vois "4 phases finies depuis 2 ans" alors que la dernière phase est à vie...

pouvez vous nous dire ce qui vous a conduit à reprendre du poids? pour filer un coup de pouce à ceux qui arriveront bientôt dans cette fameuse 4eme phase! merci!

Utilisateur82011

Posté le 16/12/2011 à 17:18

je croix que meme si vous faite attension,vous reprenfrez quelque kilo,tu ne peux pas faire un regime a vie,a toi de manger correctement,pour reprendre2 a3 kilo pas plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 21:20

comme ça a le don de m'agacer ce genre de post

" je reprends dukan car j'ai repris du poids!"

 

Un truc me chagrine pourquoi refaire Dukan si vous avez a priori bien respecter toutes les phases ...

Et merci de répondre car vous semez le doute dans l'esprit de nombreuses régimeuses, ne les laissez pas dans le désarroi et répondez leur...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/12/2011 à 23:04

Je serais en stab' dans 3 semaines et je suis persuadée qu'en mangeant équilibré et en faisant du sport, je peux stabiliser mon poids sans reprendre ! Le plus important c'est de dépenser plus de calories ou autant ( sport, activités diverses ) que celles apportées par la nourriture.

Je me suis fixée une ligne de conduite alliant diversité et plaisir. Je compte m'y tenir !!

Je me refuse à être négative sinon je me dis que ce n'était pas la peine de les perdre ces satanées kilo !

Bon courage à toutes

Dani

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2011 à 23:31

+1 Dani

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 00:59

ce qui parait bizarre c'est de dire que tu a perdu du poids avec ce regime et a l'air de dire que tu connais les 4phase mes pourtant tu ecrit duNkan a chaque fois ?

est ce que ce poste est serieux ?

si c'est le contraire je m'excuse d'avance!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2011 à 10:14

@haniya1004 +1

rondelette57000

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 12:29

Bonjour a toutes!!!!

Moi aussi je suis plutot d'accord....pourtant je REDEMARRE aussi dukan.... mais a la difference j'ai l'honnetete de reconnaitre que j'ai pas respecter toutes les phases (arreter avant la fin croisiere, grossesse et trop plaisir de remanger lol) et j'ai donc repris du poids.... MAIS ENTIEREMENT PAR MA FAUTE.... donc oui je redemarre mais non je n'ai pas repris apres les 4 phases et il est vrai que le gros inconvenient de dukan c'est qu'il est a vie, donc comment en finir?

Faut assumer et reconnaitre que c'est trop tentent la bonne bouffe!!!! si on est ici c'est que nous avons tous le meme soucis, on aime la bouffe, le grignottage, certaines sucrees, d'autres salees, on se comprends toutes et le but des forum c'est l'entraide, le soutien et la motivation et pour y arriver les maitres mots sont HONNETETE ET FRANCHISE sinon ca sert a rien sur on triche sur une experience....

A vous de voir mais en tout cas bonne continuation et bon courage a tous....

lesginettes

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:38

salut les filles

 

je reponds a vos messages suite a mon mot du 16/12/2011

je confirme que j ai bien fait les 4 phases a fond

je continue pp le jeudi et le son d avoine le soir mais je ne fais guere de sport j avoue

je ne mange pas de cochonneries

aprt quelques exes a noel

j ai ete arrete 3 mois suite a une fracture et dans un fauteuil roulant et la j ai repris 6 -7 kilos

mais j avais repris un peu avant> 6 kilos

donc j en deduis qu il faut faire du sport

je recommence mais les kilos ont du mal a partir

mais je ne me decourage pas

ce qui est bete c est que je ne peux pas parler au docteur dukan car je ne suis pas inscrite sur le site payant

voila j espere que tout est clair pour vous

merci pour les bonnes recettes que vous mettez sur ce site car j en ai un peu marre des autres recettes

bises a vous toutes et tous

au fait j habite laxou si quelqu un veut aller a la piscine avec moi ca serait cool

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 09:33

je suis ok pour la piscine, j'ai laissé un mot sur ta page perso

a +

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.