Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Refaire une croisière après un peu plus d'un an .... besoin de vos conseils

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 18:25

Allez courage à toutes et bonne année Dudu! !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 18:28

yes yes yes !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 06:54

Bonjour,

 

Oh mon dieu l'horreur ce matin quand je me suis pesée ?( je viens de mettre ma réglette à jour)

 

Par contre suis contente de moi hier aucun impert j'ai fait ma journée PP super j'ai même pris une tisane hier soir au coucher...

Suis passée à la pharmacie aussi pour prendre ma réserve de NOPAL, KONJAC et draineur.

 

Pas de sport ce soir mal de dos par contre je vais au resto avec ma maman mais juré je mange de la viande grillé et légumes vapeur sans vin et dessert !

 

Demain retour de ma fille qui était chez son papa, suis trop contente de la retrouvé

 

Bonne journée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2014 à 13:04

Tu as repris c'est ça? Je croyais que c'était descendu moi...je n'ai pas mémorisé ton poids de la réglette de départ.

Tu vas y arriver.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2014 à 14:17

Oui j'ai repris chrissette mon poids de départ 56,9 aujourd'hui je suis à 52,6 grrrrrrrrrrrr alors que j'étais arrivée à 50 kilos voir même 49 kilos , j'étais trop bien.

 

Ce midi j'ai assuré et ce soir je vais faire pareil au resto.

Demain soir j'ai du monde à la maison mais j'ai prévue pour ma part salade crudité.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 09:12

Hello fiona, j'espère que la balance sera gentille avec toi, tu es sérieuse.

Bon week end!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 17:57

Pas bien grave , pour la pizza au chorizo, faudrait toujours avoir un truc protéiné dans son sac, hein? Quand je sors, il m'arrive d'embarquer qqes bâtons de surimi, au cas où, ou qqes tranches de grisons...dans une petite boîte, dans le sac.

As-tu trouvé des choses aux soldes? Moi j'en ai profité, je vais dans une solderie, qui quand elle fait 50% sur les prix, c'est juste incroyable...j'en ai profité, les seuls trucs non soldés, les maillots de bain et les dessous...dommage...mais bon.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:05

Heureusement Fiona, que je t'ai trouvée, car je me sentirais bien seule sans toi...c'est dur de débarquer dans une méthode où on ne connaît personne...parfois on arrive comme un cheveu sur la soupe sur les posts...mais ça me fait du bien de lire.

En même temps le fait de ne pas avoir beaucoup à perdre dérange sans doute...un peu...mais bon, on a aussi besoin de soutien, je le dis toujours.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 18:06

Sans doute elles pensent que j'ai toujours été mince...ça ne se voit pas sur ma courbe, c'est certain...je viens de loin, 90 kilos mon poids de départ en mars 2010...et toi?? m'en souviens déjà plus....

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 10:13

oui c'est vrai que nous sommes seulement 2 sur ce post car les autres personnes ont surement plus à perdre mais le soutien est le même comme tu dis.....

 

Je n'en reviens pas que ton poids de départ était de 90 kilos ! Le mien de poids était de 57 kilos plus jeune j'étais monté jusqu'à 62 kilos l'horreur !

 

Aller on se motive on repart !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:24

Comme tu vois j'ai connu l'extrême de la surcharge pondérale, trois pics dans ma vie, avant ma grossesse, après ma grossesse, et en mars 2010...et là je me maintiens enfin à des formes acceptables, et pour toujours, je le souhaite de tout mon coeur.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 15:39

Mais oui ma chrissette pour toujours, en tout cas tu est superbe !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 12:45

Merci ma Fiona, tu as vu, notre groupe s'étoffe, c'est bien, ça...je suis contente. A bientôt!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2014 à 07:06

oui notre groupe prend de l'ampleur c'est super.

 

Aujourd'hui journée PL, demain ce seras la pesée .....

 

bonne journée, on ne lâche pas les filles

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:11

hello fiona, tu fais les devoirs? tu viendras voir mon gâteau féculents...pour demain...vivement que tu sois en conso!!

bonne soirée!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2014 à 19:47

coucou ma chrissette, oui je m'occupe de ma fille car je vis seule avec ma fille, cela me prend du temps et très peu pour moi...

 

Je suis allée voir ton gâteau conso, pas mal dis moi..... Arrivée le soir suis fatiguée et j'ai pas envie de cuisiner car je me levé à 6h le matin.....

 

La conso pas encore pour moi !

 

Bonne soirée

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 20:13

Je voulais te demander, fiona, tu manges en sauce? mange des trucs goûteux...le fait que tu aies mangé du fromage n'est pas un craquage, c'est un signe que ton corps te demande un plus...alors donne lui mais sous une autre forme..réfléchis...fais toi une petite sauce..de temps à autre.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2014 à 06:21

non je me fais pas de sauce c'est vrai chrissette.

 

Ce matin la balance n'a pas bougé !

 

Le fromage c'est mon pêcher mignon faut que je me calme sur cela, mais t'inquiéte pas que je vais y arriver il le faut !

 

Merci pour tes conseils

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 12:26

si elle ne bouge pas, fais toi plaisir, tu es sans doute trop dure avec toi même...on me l'a assez conseillé...et c'était vrai...mais moi souvent j'avoue, je ne voulais pas l'entendre...ici avec DD, je suis moins sévère et ça marche beaucoup mieux...souvent quand ça ne bouge plus, le corps oppose une résistance...il ne peut pas perdre, car on ne lui donne pas assez...à méditer.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2014 à 06:23

oui ma chrissette tu as raison, de toute façon il vaut mieux perdre doucement, puis le stress, les hormones cela n'arrangent rien !

Mais je ne perd pas espoir............ aujourd'hui journée PL

 

Bon vendredi et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.