Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Refaire une croisière après un peu plus d'un an .... besoin de vos conseils

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2013 à 20:53

Bonsoir,

 

J'ai fait dukan en juin 2012 et j'avais perdus 8 kilos facilement, aujourd'hui j'ai repris 3 kilos et il faut dire que je me suis laissé allée et j'ai décidé d'y remedier même si les fêtes de fin d'année sont là je voudrais m'y remettre rapidement.

Ma vie est très prenante, je suis beaucoup stréssée aussi j'ai décidé de reprendre le sport dès lundi 23 décembre et cela 2 fois par semaine, j'avais un peu délaissé le sport !

 

Pour la phase croisière je ferais 1 PP/1PL jusqu'à ce que j'ai perdus mes 3 kilos qui me pourrissent la vie.

 

Certe c'est pas facile avec les fêtes mais je vais essayer de limiter les dégât pour NOEL et reprendre très sérieusement après.

 

J'ai besoin de conseil, de soutien c'est pour cela que je fais appel à vous

 

Bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 10:57

Pourquoi ne fais tu pas comme moi. .Je suis dans ton cas. .Je fais un 2/0 et ça marche.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 12:58

rapt comment ça un 2/0 ? explique moi s'il te plaît merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2013 à 16:24

C'est ce que Dukan prevoit dans son livre "je ne sais pas maigrir "pour les pertes de poids inferieures à 10kg. Il s'agit de faire lundi jeudi Pp ou deux autres jours mais obligatoirement dissocies. Et le reste de la semaine une alimentation normale équilibrée sans excès et ensuite tu reprends ta stab avec un seul Pp. .Je prefere cette solution à la riposte graduée car je ne peux pas faire de sport et que mon intestin ne peut pas supporter plus de trois cuilleres de son. La Premiere fois que j'ai fait le 2/0 j'avais repris 1,3kg je les ai reperdus en une dizaine de jours. ..

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 17:24

ah ok rapt je comprends oui, je vais voir.

 

Bonnes fêtes et merci

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 15:53

Salut les filles,

 

Moi aussi g repris du poids

cela fait 10 jours maintenant que g repris et g perdu 1,5 kgs

l’idée de 2PP/0 me plais mais ya qq un qui l'as déjà essayé et a perdu????

Merci

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2013 à 18:15

Bonsoir immen,

 

Je n'ai jamais essayer 2PP/0 moi je pense faire 1/0 en tout cas je vais m'y tenir, par contre si vous le souhaitez on peut mettre nos menus ici sur ce post.

 

Bonne soirée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 20:07

Moi je le fais. .La dernière fois j'avais repris 1kg 300 je les ai reperdus en dix jours. .Là j'ai repris il y a deux semaines je me pese lundi. .Avant mon pp pour estimer tout ça. .

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2013 à 08:32

rapt c'est cool, tu nous tiens au courant.

 

Alors moi aujourd'hui c'est PP avec 1 L 1/2 d'eau à boire, je vais y arriver il le fautttttttttttttt

Lundi après-midi je vais aller à la salle de sport !

 

Bon week-end et surtout courage !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 10:15

Deux semaines de 2/0 perdu 1,3kg. Sans grande privation. .Je continue. .Aujourd' hui lundi pp.

Bonne journée 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 12:28

Bravo rapt, génial, moi aujourd'hui PP et je vais aller faire 1 heure de sport en salle.

 

BONNES FETES

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 13:59

Bonnes fête à tous!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2013 à 10:31

Bon allée c'est reparti maintenant que NOEL est passé, je me remets à la diet aujourd'hui journée PP.

 

Bonnes Fêtes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/12/2013 à 10:31

Bon allée c'est reparti maintenant que NOEL est passé, je me remets à la diet aujourd'hui journée PP.

 

Bonnes Fêtes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 08:58

Heuuuuuuuuuuu je vais quand même attendre que le réveillon du 31 passe car suis encore invité jusqu'au 1er janvier.

 

Mais le 2 janvier c'est sur je m'y remet à fonddddddddddddddddddddddddddd

 

BON REVEILLON

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 12:12

Hello. .Pesée ce matin 1,8kg perdus depuis la reprise du 2/0..malgré "l'overdose "..de noël. .Encore reveillon demain. .Pour l'instant tout va bien! !..bon reveillon à tous! !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 12:14

Oups. .Erreur. .2kg. .Perdus! !..lol! !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 12:34

super Rapt, c'est génial moi je me pèse après les fêtes.....

 

BONNES FETES

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 12:49

je pense en effet que cette méthode est très réactive au niveau des résultats, si je peux me permettre de comparer...il n'y a vraiment pas besoin d'être restrictif, ou trop drastique pour que ça marche.

bon courage!! et au plaisir de vous lire.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 14:50

Merci Chrisette, au plaisir aussi de te lire et de pouvoir échanger nos conseils, menu et autres....

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2013 à 15:47

héhé, je n'avais pas noté que je t'avais déjà écrit...mon cerveau serait ralenti? Pourvu que la balance nous donne du moins.

Avec plaisir oui, et dans la bonne humeur, on va se soutenir.

Tu as repris le sport, donc...moi je marche tous les jours.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2013 à 15:52

oui je fais du sport en salle, vélo, marche rapide sur tapis et musculation, je ne peux pas courir car j'ai été opérée il y a plus de 4 ans maintenant d'une hernie discale, donc le jogging ainsi que le VTT interdit pour moi.

 

je me muscle et j'essaie d'aller à la salle 2 fois par semaine. Le reste du temps je m'occupe de ma fille de 9 ans avec les devoirs le soir pas évident surtout que je suis seule avec elle.

 

Connais tu des sites mise à part celui de DUKAN ou l'on peut trouver des produits protéinés ?

 

Merci ravie de voir ici

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 14:23

Hello

 

tous mes voeux pour cette nouvelle année!

A demain en pleine forme!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 09:44

Bonjour,

 

Aller c'est parti pour une année de kilos en moins sur la balance.

Aujourd'hui journée PP, ce matin bol de café avec Son d'avoine et de blé + 300 gr de fromage blanc à 0%

 

midi steack haché grillé + jambon blanc + 1 yaourt à 0%

 

toute la journée 1 L 1/2 d'eau à boire

 

On fonce !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 09:44

Bonjour,

 

Aller c'est parti pour une année de kilos en moins sur la balance.

Aujourd'hui journée PP, ce matin bol de café avec Son d'avoine et de blé + 300 gr de fromage blanc à 0%

 

midi steack haché grillé + jambon blanc + 1 yaourt à 0%

 

toute la journée 1 L 1/2 d'eau à boire

 

On fonce !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.