Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Régime depuis le.. 12/12/2011 cherche des gents pour arrivé enssemble a nos objéctif

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:08

Bonjours,après deux grossesses comme beaucoup de femme on prend des kilo Moi j'en es pris énormement ma seconde grossesse il y a 7mois, MA FAIT PRENDRE plus de 15kilo mon poi etais de "96 kilo " depuis je me cache sous des vetements larges. Je me suis mis au régime Dukan depuis Lundi -3 kilo en 3jours j'ai étais ému de s''avoir que mes éffort on payé perdre 3kilo en si peux de temps je n'aurais j'amais pensé une seconde que sa pouvais m'arrivé, mais la balance t"elle etre gentil avec moi lors de mes prochaine pesé?? vais-je poursuivre mon régime jus'qua obtenir mon poi souhaité?? j''aimerais vraiment suivre mon régime avec plusieur d'entre vous, pour pouvoir ce motivé, s'aidé si un jours m'alheureusement j'ai une baise de moral... Dur durrr a vivre avec des kilo en trops mais a plusieurs on a plus de chance d'y arrivé..Merci pour celles, ou ceu qui voudront m'accompagné

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 12:27

coucou jeny bah écoutes si sa te dis je veux bien faire un bout de chemin avec toi ya pas de soucis mon parcours est presque comme le tien deux grossesse successives puis une troisième 21 mois après la deuxième.

Je ne me pèses qu'une fois par semaine pour éviter de me frustrer et je prends mes mensurations car depuis 15 jours je stagne mais j'ai perdu en centimètre sachant que je fais de la zumba, du step et de la marche.

Si sa t'intéresse fait moi signe

Bonne journée

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 15:25

Coucou

je veux bien faire un bout de chemin aussi avec vous car j avoue q c est dur de trouver du soutien!

les gens postent des messages pour demander du soutien et du courage et après ils reviennent jamais poster...

Moi c la deuxieme fois q je fais le régime. J ai eu une grossesse y a 10 mois mais j'avais déja du surpoids avant.

Mon objectif -15 kilos pour enfin en être débarrassée

mony83260

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 17:46

coucou les filles

 

moi aussi j'ai debuté lundi je fait 87kg300 et mon objectif c au moins 70 kilos car pour etre bien dans sa vie faut etre bien dans son corp comme on dit donc je veux bien vous soutenir aussi comme sa sa me permettra de m'aider aussi

bon courage les filles

Utilisateur66377

Posté le 16/12/2011 à 18:04

salut les filles vous allez voir tout va bien se passer bien entendu il y a des jours avec et des jours sans mais il faut etre patiente j'ai mis des mois a me preparer a etre sur de ce que je voulais pour ne pas me decevoir et aujourd'hui meme si c'est parfois un peu dure de resister a la tentation je suis fiere de moi et cela fait du bien alors courage et a tres bientot bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 21:10

bonsoir,

 

je peux me joindre a vous aussi ?

pareil je poste mais jamais personne réponds j'aimerais qu'on se suivent c'est plus motivant

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:07

Bonsoir les filles désoles si je répond que aujour d'hui petit imprévu ... RALALA QUEL PLAISIR de pouvoir discuté avec des personnes qui ont exactement le meme probleme que moi. biensur tioB59 TU EST LA BIENVENU  Comment ce passe vos régimes ?? pour ma part ça va super bien, je tiens le coup aucune envi de mangé sucré, et pourtant moi et le chocolat c'est une grande histoir d'amour... lol. hier j'ai fait des crepe pour mon mari et mon fils avant le régime dukan j'aurais cédé a la tentation mais cet foi j'ai meme pas pensé une seconde a vouloir en mangé une.... Bref lundi c'es la pesé pour moi et vous comment ça va côté régime?? Biz !!! bonne soirée

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 21:41

moi non + pour dire que j'ai meme pas faim entre les repas cest plus de l'envie mais je craquerer pas , je me pese que une seule fois pas semaine pour pas etre demotivee

bisous et courageeee d'ici l'ete on sera au top

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

mony83260

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 10:10

coucou les filles

ben je reprend le régime aujourd’hui car je n'avais pas fait la régime d'attaque très bien donc je reprend pour 5 jour de PP est bien sur juste après c noël donc sa va être difficile .

de nature je suis très gourmande mais la sa va je boit un coca llight vers 16h00 comme sa j'ai la sensation de manger du sucré et des fois sa fait tellement du bien

bon courage a toutes

Utilisateur66377

Posté le 18/12/2011 à 11:21

salut les filles et bravo pour votre motivation zet vos pertes !!!!!

mony la phase d'attaque c'est une seule fois meme si comme tu le dis tu ne l'a pas bien fait car ce qu il risque d'arriver c'et que ton corps face du coup de le resistance il faut que tu continus il ne faut pas faire machine arriere cela ne sert a rien et bien souvet cela démotive car stagnation voila bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 21:41

dite vous que derrère sa il y a une bonne perte

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 10:42

Bonjours, les filles Comment ça va aujour d'hui ??

 

Chez moi la neige est enfin la!!!! Dukan veu aumoin 20minutes de marche par jours, donc malgré le temps je vais donc sortir impeu faire les magasin. .. .. Bref et si on ce présenté impeux??? alléz je me lance.. Je m'appelle Jennifer j'ai 21ans j'habite dans le 73 (a chambery) en couple sa fera 7ans le 23décembre, maman de deux petit mec "Enzo & Rylan En congé pour profité plainement de mes trésors.. VOILA moi c'est fait Bisous passé une bonne journée a trés bientot

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:04

ilou Bravooooo pour ta perte, c'est génial tu doit te sentire beaucoup mieu.. J'avai une petite question a te posé, peut tu m"expliqué en gros comment ce passe quand on est en mode croisiere?? dUKAN Explique quil faut varié les légume avec les protéine c'est a dire, " 1JOURS que du protéine, 1jours protéine légume??

Utilisateur66377

Posté le 19/12/2011 à 12:46

salut jeny en fait en croisiere c'est un jour de pp par semaine le reste tu es en pl petit conseil il ne faut pas faire le pp le week end car commme ça on peu manger en famille et presque comme tout le monde moi depuis que j'ai commencé bien souvent c'est le meme repas pour tout le monde sauf qu'eux on le droit aux sauces et feculants et pas moi mais cela ne me dérange pas et pour les fetes c'est pareil ! il y tellement de recettes a faire et qui ne font pas grossir que je ne ressent pas de frustration et se qui m'a le plus surprise c'est que je n'est plus besoin de chocolat et sa je pensais jamais que cela arriverais j'adore le chocolat mdr je sais tres bien qu'il va falloir que je fasse attention toute ma vie mais le jeu en vaut la chandelle

bravo a toi aussi pour ta perte c'est un tres bon debut

bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

Ce message a été supprimé par son auteur.

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 22:23

Merci ilou  apparament beaucoup de personnes fond differament, la deux phase Dukan.. Bon en tout qu'a pour ma part 1semaine de régime j'ai perdu 5kilo, enfaite faut que je face maximum 80kilo, je doit me faire operé, du a mes deux grossesse j'ai un ventre qui et tout flasque il ont éstimé qui'il y aurai 6kilo, donc hate de me faire operé, si vous avez le meme souci que moi fait le moi savoir les filles.. a tres vite

mandy89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 00:21

cc jenny je te sui osi bsx

jeny151

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:22

as de souci mandy 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.