Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Regime dudu et ramadan dure ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:39

slm ma belle !!!

 

hiiiii aujourd'hui c mn 3ème jour de PP et je suis revenue à 85 !!! yihaaaaaaaaaaaaa , franchment je pensais que j'allais galérer , mais je pense que mes regles ont jouer aussi et la je suis presk à la fin donc c peut être aussi pr ça

 

85.2 , j'ai meme perdu 200 g de plus lol ! avt mes écarts j'étais 85.4 ah al HAMDOULILLAH !!!

 

et toi ma belle comment ça va ? tu as perdu depuis ?

 

pr les enfants oui moi aussi je veux dja me poser avc mn doudou , meme si je suis pressée d'etre maman , je veux dja profiter de ma vie de couple ! mais bon j'appréhende déja de reprendre des kilos !! t'imagine recommencer dukan depuis le début à chak grossesse ... lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 09:49

oui j'y pense aussi mais en même temps si je regarde ma mère elle a pris que 9kilos!!!! tout dépend l'alimentation que tu as pendant grossesse en fait!!! moi je suis pas une gourmande et je mangeais très équilibrée avant dudu donc je pense pas spécialement prendre beaucoup (enfin j'espère lol!!!)

 

si mon poids est arrivé c'est juste à cause d'une grosse blessure qui m'a occasionné une immobilité totale pis comme j'étais très sportive je mangeais comme une sportive donc quand t'es alitée c'est pas bon!! mais pas de gras ni beaucoup de sucre en fait!!

 

sinon ben je suis au même stade j'avais repris pis je reperds mais comme je suis en PL ca va pas m'aider!! mais même en PP j'ai perdu que les 2premiers jours!!!! enfin on verra je prends le temps pis ce soir sport intensif alors verdict demain sur la balance!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 17:50

salam ness comment vas tu???

 

alors ces journées ca a été pas trop dur??? gardes la motiv ma belle tu vas tout déchirer!!!!! moi -500g hier ca m'a fait plaisir en espérant que ca continue demain car ce matin reprise mais normal car souper très tard et lever tôt pour boulot pis me sentais encombrée on verra demain!!!!! inch'allah

 

et toi????

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:22

slm ma belle !

 

ça va hamdouliLLAH et toi ?? mes journées ça a été , j'aimerai bien perdre plus vite , faut que je me remette au sport depuis lundi dernier j'ai rien fait !!

 

c cool , t vrmt toute proche de ton but ma belle !! 4 petits kgs !! allezzzzzzz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 13:52

ouiiiii j'ai vraiment hâte!!!! par contre c'est 4kilos 100g et ce sont ces 100g qui font toute la différence lol!!!! en tout cas merci pour ton conseil car depuis que je suis en 4PP/4PL ben je perds 2à3fois par semaine donc ca booste!!!! pourtant dudu dit bien que ca n'impacte pas sur la perte ben pour moi si!!!! et là t'as reperdu tous tes kilos écarts non???

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 21:20

oui ma belle je te l'ai écris plus haut lol !! j'ai meme reperdu , jai fais de lundi à samedi PP , j'ai hate d'atteindre la barre des 80 kgs ! je suis super motivée !!! plus décarts !!

 

 

c cool pr ton alternance ! tu prds bien tes deux cuilleres de sons davoine chaque jour ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2011 à 21:24

oui oui bien sûr soit en galette avec une cc de pâte à tartiner dudu que j'ai acheté sur son site ou alors en crêpes!!! et surtout le son de blé!! bon ben c'est génial la belle reprends ton alternance habituelle maintenant et tu verras si tu ne craques pas tu y seras sous peu!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 20:40

aie aie aie la pouasse j'ai cassé ma balance hier et du coup la nouvelle me rajoute 1kg600 par rapport à l'ancienne alors tout reste à refaire car du coup je suis au dessus des 60kg (de nouveau) pis il me reste 5.3kg à perdre soit un bond de 10jours en arrière!!!!

 

sinon toi comment vas tu??? il me semble que tu continues ton petit bonhomme de chemin!!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:08

ohhh le coup dur ma belle ! j'imagine ta déception dvt la balance , mais bizarre cette balance ??! 1kg6 , elle est bien réglée Meryem ?

 

mais tkt pas ça va aller c que ta perdu qd meme au final ! c l'essentiel , mais tu restes tout proche de ton but , te démoralise pas surtout !!

 

moi ça va ma belle , je perds petit à petit ! hmd , j'ai hate d'atteindre la bare des 7 lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2011 à 09:52

hello oui elle est vraiment méchante mais bon y'a toujours des variations d'une balance à une autre!!!! ca m'étonne pas franchement mais ce matin -600g alors c'est pas grave!!! si ca repart vite c'est le principal lol

 

cool pour toi!!! alors mariage week end prochain!!! ch'alors tu dois être impatiente!!! je te souhaite tout pleins de courage pour cette semaine et pâs trop de bêtises le week end du mariage!!! bon en général c'est plus fatigant qu'autre chose et moi je me souviens que j'avais pas mangé grand chose les deux jours!!!!! lol

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:37

ah c cool !! - 600 ! ce matin j'étais à 84.9 , je comprends plus rien lol !! 1 kg en 1 jour ??? comment c possible ?

 

pr mon halal , tu t'en souviens c mimi !!! lol , mais je t pas dit , il a été décalé d'une semaine , donc c le 29 in cha ALLAH !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 20:49

salam ness je vois que ta descente continue!!! cool moi suis en mauvaise période donc ca bouge pas depuis 4jours pis toujours problème de transit donc... on verra bien demain!!!

 

petite recette sympa faite ce soir t'as pas l'impression d'être au régime pour 3crêpes tu prends 4CS de lait écrémé mixé 1oeuf entier+1blanc ta dose journalière de son et tu lies avec un peu d'eau ou de lait une fois tes crêpes cuites tu mets une tranche de blanc de poulet et un tout petit peu de béchamel dudu (pour deux crêpes ca fait 1/2 toléré environ) pis gruyère râpé si tu veux!!!!! miam miam trop bon!!!

 

bon ben la belle donnes des news prochainement ca me fera plaisir!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:10

wa aleyki slm poulette !! ça va ? je pense que ta stagnation est du au fait que c 5 ptits kilos qui te restent sont les derniers et les plus récalcitrants , ils sont bien installés lol et ils veulent pas que tu les bouges !! mais tu vas y arriver tu le prend qd ton son d'avoirne ?? moi tjrs après le repas dans un yaourt un le midi et un le soir et ça passe bien. j'évite de le faire dans des recettes pr l'instant car je veux perdre et viteeeeeeeeeeeeeee lolllll !! j'évite les tolérés car j'en ai trop profiter après ramadan lol ! ce soir c'était escalope de dinde et un yaourt nature. le soir je mange vrmt mais vrmt léger et je perds plus vite hmd ! par contre je bois bcp d'eau (et du coca light lolll))

 

la je m'apprete àfaire ma tite séance de sport direct 8 ! 1h !! ça fait 2 semaines que j'avais rien fait , pas le temps avc les préparatifs

 

ta recette à l'air bien sympa !! hmmmm merci ma belle, je vais pas mettre de béchamel (comme je te l'ai dis plus haut j'évite les tolérés ) juste un carré de fromage , je la ferai demain in cha ALLAH, la j'ai dja pris mon son pr la journée.

 

allez courage ma belle , tu vas y arriver !! essaie peut être de faire comme mi ! mange léger le soir et prd le son d'avoine après le repas , il prend tout ds son passage ds les intestins lol et aide à la digestion ,donc à la fin peut être que ça va t'aider ! bisousss ma belle

ALLAH y hafdek

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:11

wahouuu je t'ai écris un roman lol !! je m'en suis pas rendu compte !! ))

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 21:32

lol moi le son c'est le matin car ca me permet de tenir jusque tard le midi car avec mon taf je sais jamais à quelle heure je vais pouvoir manger!!! pis le soir je mange léger c'est le repas le plus léger masi je mange tard en fait comme je finis vers 21h30!!! c'est gentil tes petits conseils!!!

 

après je fais aussi pas mal de sport donc je dois pas mal me tonifier aussi!!! enfin ca prendra le temps que ca prendra mais j'y arriverais ca je le sais pis c'est surtout le coup de ma nouvelle balance avec ses kilos en plus qui m'éloignent de l'obtention de mon poids qui m'avait mis un petit coup sur la tête!!!!

 

allez go go go à bas les kilos

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 09:10

mais oui on va y arriver in cha ALLAH !!! go go gooooo lolll

 

bisous ma belle et bonne journée à toi !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 22:41

coucou la belle alors comment vas tu???? alors ca donne quoi???

 

moi rien de neuf pas de mouvement mais ca va le faire!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:14

slmm!! hamdouliLLAH Meryem, ça va et toi ?

 

ça fait 2 jrs que j'ai fait des ptits écarts je n'ose meme pas aller me peser lol ! mais avc les préparatifs j'ai pas trop le choix , kheir

 

et tu stagnes tjrs , ta tjrs des pb de transit ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 23:05

hop hop hop ressaisis toi ness!!!! mon pied n'est pas loin!!!! lol

 

moi le transit toujours un souci là stagnation depuis une semaine mais mauvaise période pis en plus grosses douleurs au colon+ovaires!!! hier matin j'étais revenue à mon poids d'avant ZR donc on verra la semaine pro

 

allez la belle go go go encore un ou deux kilos qui peuvent s'envoler si tu tiens le coup!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:59

salam nessrine

 

je te souhaite un magnifique week end et que tout se passe le mieux du monde inch'allah

 

que Dieu te protège toi et tes proches et qu'Il protège votre union!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:22

slm aleykoum ma belle !! me revoilaaaaa !! lol !! je suis désoléeeeeeeeeee pr cette longue absence lol ! mais bon avc les préparatifs , le mariage, la belle famille, pas du tout eu le temps de me connecter !!

amin pr ta jolie douaa , merci c gentil

alors comment vas tu ma belle ! en tout cas je vois que tu as biennnnnnnn perdu macha ALLAH !! mais dis donc ta encore baisser ton objectif de poids ou je perds la memoire !??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 23:05

non non j'ai gardé le même oui j'ai bien perdu mais par contre je stagne depuis 5jours maintenant mais je vais le faire sauter ce dernier palier!!!!

 

alors tu en es où dans ta perte??? et alors cette nouvelle vie comment ca s'amorce???

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 09:56

slm ma belle !! ça fait longtempsssssss  !!! lol

 

c superrrrrrrr !! je vois que tu as bien perdu !!! tu dois te sentir bien la !!!

 

moi je sens que ton pied va venir me taper mais quelque chose de bien lol !! j'ai totalment lacher dukan depuis le mariage ! j'ai repris qu'un kg parce que j'essaie de faire attention qd meme mais bon je vais reprendre début décembre in cha ALLAH , 5/5 en commencant par une période PP !! stp ne me tue pas lol !!! mais ça va je me sens bcp mieux ds ma peau et je me sens mince avc des rondeurs mais je suis plus grosse comme avt , le fait que je sois grande doit jouer un peu , enfin bref c pas suffisant qd meme !! lol je veux atteindre mes 70 kgs in cha ALLAH ! je vais le reprendre mais super sérieusement et reprendre aussi mes séances de sport in cha ALLAH

 

sinon jespère que tout va bien pr toi , tn ptit mari, ta famille, le boulot

 

donne moi des nouvelles

 

gros bisousssssssss

Nessrine

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:18

OUH LA LA!!!!

 

et que oui je vais te taper sur les fesses!!!!! et pourquoi attendre decembre pour reprendre dudu??? pourquoi pas dès lundi??? je suis sûre que tu peux le faire!!!!

 

moi me sens vraiment beaucoup mieux!!! je me demande même si je vais pas passer en conso car me sens bien juste besoin de redessiner mes cuisses!!!!

 

allez la belle j'ai confiance en toi et je sais que tu peux y arriver!!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:06

lolllll !!! ne me tape pas !!! mdr

 

je suis super contente pr toi ma belle !! ça a pas été facile mais tu y est arrivé pr tes derniers kilos ! félicitations !!!!!

 

je vais attendre parce qu'il faut je rachète ts les aliments de régime , j'ai pas ce qu'il faut chez moi du coup , j'attends la paie lol ! mais je suis qd meme rassurée parce que j'ai pas repris plus que ça , alors que je vais te dire je me privai de rien mdr !! mais bon je veux atteindre mes 70 kgs, la reprise va pas être facile lol mais je suis motivée à fondddddd !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.