Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Regime dudu et ramadan dure ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur71150

Posté le 21/08/2011 à 16:23

moi je l'avoue j'ai déja craquer mais mon problème c ke j'ai du mal avec les légumes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 23:08

le principal c'est que maintenant tu ne craques plus on est humain et pas infaillible mais c'est vrai que ta perte sera plus importante sans écarts ce qui par la même occasion motive plus!!

moi aussi des fois je manque de craquer mais je bois un grand verre d'eau je vais faire un tour sur le forum et après mon envie est passée!!! pour l'instant ca marche pis aussi parce que j'ai vraiment envie d'en arriver à bout rapidement de ces fichus kilos!!

bonne soirée les filles

Utilisateur71150

Posté le 22/08/2011 à 03:01

c claire on a toutes marre de ces kilos qui nous tus qui nous complexe moi aussi je souhaite vraiment maigrir et rester bien pour me sntir bien dans ma peau toi sa va myriam tu commence a 70kg mais jespère que tu va réussir.bon courage les miss

Qu'allah vous facilite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

espoirdusud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 03:09

salam les filles ,moi aussi je craque temps en temps mais encore une semaine a tenir et aprés pp plus reprise du travail bien boire tout reviendra dans l ordre par contre les filles celles qui ont free que faite vous exactement merci pour l info car moi aussi j ai free ,je voulais m inscrire dans une salle de sport en septembre merci et saha fetourkoum

Utilisateur71150

Posté le 22/08/2011 à 03:11

cc la miss toi aussi tu dort pas encor????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 13:20

slm aleykoum les filles ! j espère que vous allez bien !

 

sur free c'est la chaine coach sportif ça à l'air pas mal mais j'ai pas testé car j'ai trouvé une séance complète d'une heure sur le net ; c'est une rediffusion de la chaine direct 8 . c'est super car c'est bien fait , échauffement, ensuite travail de tous les muscles mais TOUSSS !! lol et enfin étirement pour éviter les courbatures. après moi j'ai pas trop forcé la pendant ramadan j'en ai fait que deux juste avant le ftor pour pouvoir boire après mais ça fait du bien, mais attention de ne pas trop forcé , car si comme moi vous aviez délaissé le sport faut y aller doucement pour pas que ce soit trop violent pr votre corps.

 

voici le lien les filles : (et ya plein plein de vidéos comme ça sur le coté )

 

http://www.youtube.com/watch?v=eAs9sRJQqu4&feature=relmfu

 

bon courage à vous , motivéééeeeee !

 

bisous

slm

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 16:09

Coucou,

 

Nous revoila Lundi :d Je recommence en PP!

 

Meryem merci bcp ça me rassure que tu penses que je pourrais reperdre!

C'est ce que je pense aussi, mon corps à surement subit un choc après avoir mangé de tout (briwat, chibakiya, mini pizza, chehiwat ...) heuresement que ce n'est que + 300 gr et pas plus! Donc normalement je devrais les perdres après seulement une journée de PP...

Je vous dirait quoi demain! PROMIS! lol

 

Bisouuuuuuuuuus

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:12

coucou sissix !!! j'ai craqué aussi !!! comme toi ! chebakya, pizza, croisssants !!: jsuis trop trop dégoutée !! help les filles ! je reprends en PP ou en PL et combien de temps !!! helppp , j'ai craqué hier un peu et aujourd''hui aussi , qu'est ce qui va se passer au niveau de mon corps exactement ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:22

ben cétose cassée pis reprise je pense reprends en PP demain et d'ici 3jours tout rentrera dans l'ordre enfin faudra que tu reperdes les grammes ou kilos pris et ton corps résistera peut être un peu plus car tu lui as donné ce qu'il voulait!

sois plus forte que lui et résistes je sais c'est facile à dire mais tu seras tellement fière quand tu auras perdu tout ton poids!!!!

sinon hafida comment vas tu? plus de news en ce moment!

bonne soirée les filles

sissix courage pour ta reprise et tu vas voir les kilos vont de nouveau s'envoler!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:34

ok barakALLAH ou fik meryem merci , 3jours PP ! c parti ! remotivée à bloc lol !! et une séance de sport , aucun toléré !

 

bisousss

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:43

allez courage la belle tu vas réussir après tu sais moi sérieux je n'en demande pas trop à mon corps en ce moment je fais deux heures de cheval par semaine plus un peu de marche mais je reprendrai plus régulièrement le sport après le ramadan car il faut aussi se préserver!!! en plus avec mes horaires de boulot pour le sport pas toujours évident avant le ftour car je finis tard!

bizoux les filles

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 23:49

oui c clair pendant ramadan faut faire attention et pas trop forcer !! j espère juste que je vais pas trop galérer à les perdre , ça fait pas longtemps que j'ai commencé dukan

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 23:57

et tu as aussi très bien perdu alors ca serait vraiment bête de craquer et de stagner!!! c'est très bien de te remotiver et t'inquiètes tu vas y arriver mais c'est vrai que sans craquage la route est moins longue!!! et donc moins frustrante et puis dis toi que ramadan prochain tous ces interdits te seront permis car tu auras tout perdu!!! dis toi que ton premier gala sera ce dont tu as envie et que plus tu résistes et plus ton gala sera proche

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 00:40

merci bcp ma belle, c gentil ! j espere tellement , mais du coup au final je suis tellement triste d'avoir craquer que je vais pas recraquer de si tot lol ! c trop énervant tout ces efforts, le sport et tout et pis paf on craque ! donc je suis motivée à bloc !! merkiii

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2011 à 22:21

coucou les filles ben alors ce forum est au point mort on dirait!!!

alors sissix tu en es où de ta perte de poids? tu as réussi à redescendre?

en tout cas aid mabrouk à toutes et qu'Allah vous protège vous et tous vos proches!!!

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:04

aidkoum marbrokkkkk !!!! bises à toutes !!!

Utilisateur71150

Posté le 31/08/2011 à 00:49

3aidkoum mabrouk...;;; ainsi qu'à toute votre famille.Qu'Allah vous facilite et vous protège...

j'ai craké aujourd'hui c'était bien convivial je me suis lacher AÏ AÏ AÏ AÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIÏIÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

c'est parti pour 3j PP

Qui va faire les 6 jours de jeun de chawal? en plus les filles il fa ratrapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout passe avec l'aide d'Allah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:59

amin khad! à toi aussi et à toute ta famille in cha ALLAH ! ta craqué toi aussi !!! lol !!! hmmm moi aussi j'ai pas résisté au bon couscous de ma mama  !!! et gateaux ... grrrrr !!! lol

moi aussi du coup 3jr de pp! en tout cas je te félicite pr ta perte de poids !! regarde on a commencé quasi en mm temps et tu es à 10 kgs !! macha ALLAH , continues !!! alors comment tu ressens cette perte !?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 10:01

bonjour les filles!!! ben alors c'est quoi ce craquage!!! lol je vous comprends moi je me suis tordue la bouche hier pour pas craquer mais j'avais une grosse motiv! le matin en me pesant j'avais repris un kilo sans rien faire!!! alors j'étais tellement dég que ma motiv est grimpée de 3crans!!! c'est super vos pertes moi j'en suis à 7.1kg en 41jours et sans aucun écart snif!!!! mais je pense que cette reprise était normale au regard du fait qu'on a re-chamboulé notre corps en reprenant un rythme de trois repas!!! et que j'avais pas mangé depuis 7heures au lieu de 17heure pendant le ramadan!!)

en tout cas ne forcez pas trop sur les trois jours PP car après votre corps y sera moins réceptif!! quand vous avez des repas qui s'annoncent un peu copieux, prévoyez du calori'light ou du dévorcal ca prend la moitié de vos graisses absorbées et ca marche et c'est 100% naturel!!

bonne journée

Utilisateur71150

Posté le 31/08/2011 à 13:49

salam les filles franchement je me suis pesé aujourd'hui plus 1 kilos mais franchement je me suis lacher le matin j'ai résister au gateau j'ai mangé une date a midi on avait fait poulet roti et sa va j'ai manger le blanc mais pas la pa la sauce et l'après midi aymmmmmmaaaaaaa aymmmmmmmaaaa j'ai manger des gateau avec 2 verre de thé a la menthe par contre le soir j'ai pas manger pour limiter les dégat.Il me faut etre motivé maintenan et reprendre dudu.

franchement j'ai perdu vite pask pendan le ramadan j'avais pas trop d'appéti jété vite calé je marcher aussi malgrès une chaleur étouffante et la george sèche.mas hamdolileh le ramadan est vite passé.

En plus en ce moment je suis trop stréssé jdéménage le 8 septembre et j'ai fait que 3 cartons il fau que je me bouge

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 23:27

slm les fifilles !! comment allez vous ? ou en êtes vous ? reprises , pertes après ce mois de ramadan  ? moi perso oh la la .... lol ! une catachtrophe lol, j'ai fais je ne sais pas combien d'écart et du coup j'ai repris un kilo ! bon ça va parce que ces 4 derniers jours la .... hem hem ! je m'attendais a en avoir pris au moins 3 lol ! et vs ça va ? vs gérer la reprise de 3 repas ?

Utilisateur71150

Posté le 05/09/2011 à 03:08

slm nessr ya que toi qui répond pask leforum est désert, moi aussinon sa va, après l'aid j'ai fait 3j PP et franchement je suis assez contente de moi en plus en ce moment je déménage j'ai pas trop le temp de cuisiner et pas trop d'appéti. et toi? tiens le coup petit à petit on reprendra le rytme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:54

coucou les filles alors toujours aussi motivées??? moi oui malgré des reprises incompréhensibles car toujours aucun écart depuis le début de ce régime et ce matin... +400g en journée PP avec en plus 2h30 de sport!

bon déménagement khad!!

et pour répondre à ta question cette semaine je vais faire chawal sinon reprise aux trois repas encore impossible je faisais repas midi et soir!!

bonne journée et à bientôt!!!!! et oui c'est vrai que c'est carrément mort le forum!!

Utilisateur71150

Posté le 05/09/2011 à 12:06

ouè tkt toujours aussi motivé, il faut on va pas lacher l'affaire, tu as fait aucun écart meme à l'aid? té courageuse pask moi j'ai pas pu résister hi hi hi. il faut rattraper les jours manger puis chawal si ta pas de jours à rattraper tu peux directement faire 6 jours de chawal.Merci mais c'est trop chaud ce week end avec mon mari on a bien avancer c'est quand tu déménage que tu réalise de tous ce que ta stocké.lol.

Justement ce forum faut pas qu'il soit mort pask on a toute fait le ramadan jusqu'à la fin on quelque sorte on a le meme parcours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nessr

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:21

meryem c peut être parce que tu t'approches de ton poids normal !! ton corps fais de la résistance ?? non ? ou alors tu as pris du muscle !! hiii 2h30 de sport ! ou alors tes ragnagna approche ? ou alors c'est le 3 en meme temps lol !

moi j'ai plus bcp de volonté , snif ! je craque, je craque et je re craque !! comment vs faites qd la motiv baisse ?

khad bon courage pr ton déménagement !!

 

oui forum un peu désert mais bon on va le réanimer

bisous bisous

 

ALLAH y hfadkoum

nessrine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.