Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Regime plus difficile que prévu

SarahAliyah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 22:30

Bonjour je m'appelle Sarah j'ai 23 ans j'ai commencé le régime Dukan le 18/05 j'ai une période de pp de 6 jours (d'après le site) je n'ai jamais fais d'écart phase d'attaque suivi à la lettre j'étais très motivé au début . j'ai 30 kg à perdre j'ai commencé à 98kg je veut atteindre les 70 kg le chemin est encore loooong ... tout ça commence à me lacer : surimi, viande , fromage blanc du coup j'ai fais les courses pour des recettes de gâteaux dukan pasque je suis à deux doigts de craqué . Grande gourmande je suis en manque de sucre je me suis senti très frustré et il s'avère que toutes les recettes de gâteau dukan que j'essaie échoue ! Jeudi je commence la phase croisière mais je me sent déprimée j'ai plus le morale ni la volonté. Pour l'instant j'ai perdu 2 kg mais la motivation n'est plus au rdv .Récidiviste dès régime pour moi c'est le régime de la dernière chance avez-vous des astuces pour ne pas craqué ? Merci beaucoup

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 06:36

coucou  

alors moi ce régime était vraiment un défi car moi je suis une accro de sucre mais bon il fallait vraiment que je perde  

alors je suis allé jusqu'au bout et je faisais des gâteaux dukan pour ne pas être tenté et des brioches dudu etc et j'ai même fais des sorbet et glace dudu.

y'a plein de bonne recette sucré (Mdr a l'edulcorant)   pour tenir le coup .

tient bon car la croisière n'est pas à vie et vite fais t'aura fini la croisière et vite fait tu passera en consolidation et t'aura les jour gala et les fruits tout les jours à part le jour PP  : c'est ce que je me disais pour tenir le coup  

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 06:43

Forum Dukan :

.

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 06:45

Forum Dukan : 100 dukan sans tolere

. 100% dukan sans toléré

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 06:53

Forum Dukan : mon gateau dukan

mon gâteau dukan

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 06:54

Forum Dukan : quand je l ai coupe

quand je l'ai coupé

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 06:55

Forum Dukan : sans tolere

sans toléré

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 06:55

Forum Dukan : sans tolere

sans toléré

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 07:50

coucou les pancakes dukan et le cheesecake sont super bon sinon coca zero aussi moi ça me fait tenir !!!

 

Courage!!!

SarahAliyah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 11:27

Bonjour merci pour vos réponses  ! Je me lance à la recherche des recettes  

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 13:04

c'est vrai que les photos de Ama ont l'air appetissante!!! La j'ai inventé une recette de biscuits au tofu... A voir c'est au four

SarahAliyah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 14:36

Vous perdez combien en moyenne ? Mon poid stagne depuis 3 jours et ça me déprime encore plus ?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2017 à 18:04

moi je fais l'escalier et j'ai fait pas mal d'extras!!! En moyenne 1 kilo

SarahAliyah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 10:19

Un kilo par semaine ?

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 10:30

AMA, quelles sont tes recettes? Tes plats sont appétissants. Contrairement à moi, tu dois être une excellente cuisinière.

 

SARAHALIYAH, courage, tiens bon, essaie d'aller le plus loin que tu peux. Tu as le même nombre de kilos à perdre que moi (-30kgs), sauf que je suis partie de plus haut et je suis aussi gourmande de sucre.

Mais, comme tu le dis, à un moment donné, on sent que c'est le régime de la dernière chance, car après des années de régime, notre corps garde une mémoire et ne se laisse plus avoir facilement.

J'ai fait Dukan, il y a 4 ans et j'ai laissé tomber après 10 kgs en enchaînant les écarts.

J'ai recommencé Dukan fin février cette année et j'en suis aujourd'hui à -17kg. A partir de fin mars, je me suis investie dans une salle de sport: d'abord dans l'eau (aquagym, aquafitness, aquabiking). Puis, fin avril, j'ai tenté le bodypump suivi de rameur, super. Mi-mai, j'ai rajouté le RPM.

Je n'ai jamais été sportive, plutôt bonne vivante. Mais là, je sais qu'il faut aider mon corps qui n'y croit plus J'ai toujours envie de goûter aux mets sucrés, ma famille n'étant pas au régime et les enfants aimant que je leur fasse tartes ou gâteaux, mais je me raisonne assez vite et je me plonge dans le sport. Je ne fais aucun écart. Je me contente de sentir les odeurs des plats que je leur cuisine

Si tu veux, on peut se motiver mutuellement, courage. 

SarahAliyah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 13:06

Ambrevan merci pour ton message avec plaisir ça ma grave motivée. Ouiii je ne lâcherai pas mais je voudrais juste que le morale suive. Bravo pour tes kilos perdu les efforts sa paie vraiment moi je ne fait pas du tout de sport et des que je voie mon mari manger je me sent frustré

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2017 à 13:37

coucou et bravo Ambrevan  

on sent la motivation dans tes paroles  

Je ne me souviens plus des recette mais tout ces recettes je les ai trouvé dans ce site (cetait bon et j'ai trouvé délicieux le gâteau (arôme citron))

Je ne me rappelle plus des recette car j'ai finis les 3 premières phases depuis 1 an (1 semaine d'attaque, 4 mois de croisière et 8 mois de consolidation) .

Attention aux craquages car ça fait que ralentir la perte et vous passerai beaucoup plus de temps en croisière pour rien   , SarahAliyah la perte dans la méthode traditionnel est en moyenne entre 500 g et 1 kilos et l'escalier 500 g mais l'escalier ne marche pas pour tout le monde .

Je vais vous publier les liens après

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2017 à 13:39

** 500 g et 1 kilos la semaine pour la méthode traditionnelle et l'escalier 500g la semaine pour l'escalier

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 14:00

AMA, après une perte de 30 kgs, il faut une phase 3 de quelle durée ?

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 14:22

SARAHALIYAH, après l'attaque, tu enchaines par le PL. Qu'as-tu décidé comme alternance? Je fais du 5Pp/5PL.

Fais-toi plaisir sans tolérés, comme des courgettes farcies, salade de Surimi avec des tomates, tagliatelles de Konjac aux légumes, du riz Konjac au thon avec dés de légumes, de belles salades composées avec du poulet, des oeufs, etc.

C'est comme ça que je tiens. Les jours PL, je me regale. Les phases Pp, Fais-toi des grillades, des roulés de jambon avec de la moutarde, du saumon, du poisson. Tu peux te faire aussi en accompagnement du Konjac nature, mais dans l'eau tu mets des épices. Les épices et herbes sont devenues mes amies: Cumin, Colombo, persil, ail, coriandre, etc. De temps en temps, je complète le soir par un bol de fromage blanc. Mais fais attention aux quantité de fromage blanc ou yaourts par jour. N'oublie pas que toute la gamme sveltesse 0,8% n'est pas autorisée. Yaourts aromatisés 0/0% alors.

Pour le matin, il y a 4 ans j'avais testé plein de petits déjeuners, mais je trouvais tout trop mou. Là depuis le début, je fais un cake pour 3 jours (que je partage en 3 donc) avec dans un mixer 3 cs de blé, 6CS avoine, 3 CS lait écrémé poudre, levure, 1 yaourt aromatisé fraise par ex, édulcorant, cannelle, muscade, essence amère ou orange, 2 oeufs dont les blancs ont été montés en neige. Puis 18 minutes à 180 au four. Je ne me lasse pas, trop contente de manger ma part de cake, un yaourt et mon bol de café.

Dans la journée, je bois beaucoup de tisane (drainante ou detox) car je commençais à en avoir assez de l'eau et je ne voulais pas remplacer par du coca. Je me garde le coca 0% pour quand on sort, quand on reçoit, etc. Ça fait fête et avec le sport, j'ai besoin de boire durant les séances. J'ai trouvé une infusion Biorigines chez Leclerc jour/nuit. Mais il y en a plein d'autres, le tout est de varier le goût de l'eau

SarahAliyah

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 17:40

Je débute ma phase croisière aujourd'hui ! Je compte faire 1 PL / 1PP je ne sait pas ce que c'est le konjac ! Merci pour tes conseils je vais me faire des cake aussi

Ambrevan

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2017 à 18:56

Regarde dans n'importe quelle grande surface, dans le rayon bio, le Konjac est conditionné sous forme de pâte, spaghetti, riz, tagliatelle. En fait, ce sont des algues, c'est entré dans les régimes hyperproteines et tu en trouves facilement. Ça te cale bien, il faut bien boire.

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 03:58

Bonjour Ama3 je suis à la recherche de bonnes recettes pour ne pas le lasser et ton gâteau dukan et ton sandwich sont super appétissants. Peux tu me donner la recette?

Merci bcp et bravo pour cette perte

Caro30000

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2017 à 08:48

Bonjour Ama3 je suis à la recherche de bonnes recettes pour ne pas le lasser et ton gâteau dukan et ton sandwich sont super appétissants. Peux tu me donner la recette?

Merci bcp et bravo pour cette perte

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2017 à 10:22

coucou 

 

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-citron-13137.html

(ya beaucoup de chance à que ça soit celui la MAIS parcontre je mettais beaucoup plus de gluten de blé car JE n'avais pas de psylisium enfin je veux dire du poudre de protéine pure)

 

 

voici d'autre recette de cake

 http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-cake-sucre-12791.html

 

 http://www.proteinaute.com/recette-cake-a-volonte-12946.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.