Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

RENNES et alentours debut de la phase d'attaque le 13/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:44

Bonsoir,

J'habite à 20 km au nord de Rennes.

j'ai commencé la période de croisière hier. Pour le moment j'essaie 1PP/1PL, à voir, je ne sais pas encore si c'est le rythme qui me convient. En tout cas, j'ai jamais fait autant de cuisine!!!

Pour demain je prépare un cake au thon et je voulais le faire avec de la mache. Je m'interroge sur la sauce pour la salade. J'ai noté yaourt, mais pour le vinaigre, je ne sais pas trop lequel choisir... Enfin je la préparerai demain matin car si je l'a fait dès ce soir, je ne suis pas sûre qu'elle soit encore bonne...

Channel35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:56

bonjour , je suis entre rennes et saint-malo. j'ai commencer dudu le 05/03/12, je suis en attaque jusqu'au 11/03.

c'est la 2eme fois que je fait ce régime, évidement ayant abandonné trop vite la première fois et n'ayant pas fait toute les phases j'avais repris mes kilos.

je peut me joindre a vous?

Hopenewlife

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:31

Bonjour, je suis de Bruz,..

Bon courage à toutes..dur dur, ce soir je suis invitée à la crèperie St Georges par ma fille..j'ai déjà reporté deux fois..là je n'y coupe pas et elle y tenait beaucoup..j'espère que la galette ne me fera pas casser le rythme de perte de poids. j'avoue que j'ai du mal à suivre 1PP + 1PL, je fais plutôt PL tous les jours...je perds moins vite qu'au début..mais lentement..

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:42

Bonsoir les filles,

trop bonne la crêperie!!!!! tu me fais envie

On est pas trop loin alors Channel,

On pourra peut être se faire des marches ensemble?

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:55

Bonjour,

 

j'espere que sa n'a pas été trop dur la creperie.... Ca me fait saliver en tout cas... HOPENEWLIFE: L'important n'est pas de perdre vite mais de perdre tout court !!!! et de stabiliser !!!

 

Magwann je suis impressionnée par ta perte !!!! presque autant que moi sauf que j'ai mis moitié plus de temps !

 

Bonne journée !

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:49

salut,

magwann je te conseille la sauce salade DUKAN moi je l'achete a GEANT a saint gregoire a bientot

bon courage a toute

Channel35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:13

bonjour, c'est vrai que sa peut etre sympa de se retrouver entre regimeuse ^^

et moi il me manque juste la motivation pour faire du sport 

bonne journée

lulunath

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:26

moi je fais un peu de sport dans une salle mes je commence a me démotiver d'y aller toutes seule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:35

Vavoun, je perds peut être plus vite que toi car j'ai vraiment beaucoup à perdre... J'ai pris plus de 20 kg en 18 mois à grignoter en permanence.

Merci Mary pour l'info sur géant st grégoire, faut que j'y aille c'est à côté de mon travail

pour le sport, j'ai aussi du mal à mis mettre.

Sur la côte j'adore mais ici... je ne suis pas fan des ballades en forêt et pour les salles de sport, j'ai essayé il y a quelques années, j'ai trouvé cela un peu froid et j'aimais pas trop le côté "m'as tu vu" de certains adeptes des salles de sport. Faut savoir rester simple

Ce midi : 2 pavés de saumon sur lit de poireaux cuits au four + yaourt 0%

Bon, pause déj finie, j'y retourne

Bonne journée à vous les filles, bientôt le week-end!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 13:38

magwan: regarde mes poids de dépars et objectifs..... j'ai fais la meme que toi en 18 mois +22kgs

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:43

coucou les filles! moi je suis de rennes, à la base je devais commencer dudu en février, et en fait non car imprévu au programme, lool je me suis bien préparée psychologiquement la pour le coup, j'ai commencé hier, avec un objectif de -20kg, voir un peu plus, vu que mon but est d'attendre es 60 kg, journée dure dure hier, envie de vomir tout le temps, je ne sait pas si ça vous la fait aussi? je vais faire ma phase d'attaque en 5 jours, je pensai 3 au début mais avec proteinaute c'est 5, bon si je perd bien je ne vais pas me plaindre non plus, après tout c'est pour la bonne cause

ce matin pesée, et -600g, j'était toute contente, c'est pas grand chose mais c'est un bon début de voir sont poids descendre sa me motive. on verra ce qu'indique micheline demain (oui micheline c'est ma balance) lol. j'ai passé du temps hier à regarder les recettes sur proteinaute et facebook, un truc de dingue, on pense à la bouffe, à faire de la bouffe pour ne pas craquer, j'ai déja pleins d'idées =)

pour le sport je pense m'y mettre aussi pour aider à perdre plus vite, la piscine me parait bien pour perdre, mais on va attendre un peut, j'ai la machine abdo speeed chez moi, je ne sait pas si vous connaissez? connue aussi sous le nom de ab circle... bref elle ne m'as servie qu'une fois, je me rappelle j'avais eue de ces courbatures avec! elle est maintenant stockée dans mon armoire, il faut que je me motive et que je la ressorte. allez bon courage les filles!!!

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:07

Bonjour,

 

A la base on a a peu pres le meme poids à perdre...

 

Pour ma part, je n'ai jamais eu envie de vomir, c'est bizare, si ça persiste, va voir ton medecin... C'est vrai qu'à chaque fois qu'on voit la balance descendre, sa fais plaisir ....

 

Sinon je ne connais pas ta machine, et a vrai dire je n'ai me pas trop ses betes la .... lol "machine de torture".

 

POur ma part, je suis comme toi, je pense qu'à la bouffe notamment au chocolat.... du coup je compense avec des bioflans chocolat ....

 

Bon courage à toi !!!!

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:41

aller voir mon médecin, euhhh non, à la base elle ne voulais pas que je fasse dukan, elle m'as dit le régime dukan, c'est le régime du con!!

donc non et je tiens bien à prouver à tout le monde que mes kilos en trop je vais les perdre et grâce à cette méthode!

moi je regarde surtout les recettes de gâteaux, car moi et les gâteaux c'est une grande histoire d'amour lol, justement cette aprem' je vais à bicoop acheter mes bioflan, est-ce qu'ils vendent aussi de l'huile de noisette? car j'ai l'intention de me faire du nutelligth

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:50

Je ne sais pas si ils en vendent desole . Par contre attention à l'huile c'est un toléré !

 

Moi j'en ai parlé a mon medecin... Elle n'est pas contre, elle m'as juste demandé de venir la voir au moins une fios par mois... C'est ce que je fais et avec prise de sang a chaque fois.. Comme sa si ya le moindre pb elle le verra mais jusque la sa va...;

 

Excuse moi mais la ton medecin, c'est lui qui est c.. si tu trouve une solution qui te motive, il devrait etre ok

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:02

salut misty et bienvenue parmi nous,

moi non plus je n'ai pas trouver de medecin qui soit pour mais tant que mon poids descends moi je suis pour

j'aimerai me mettre au sport aussi mais pas facile avec mes 2 filles 3 ans et 5 mois mon velo d'appart est dans le garage en train de prendre la poussiere et le steep aussi

Pour ce qui est des patisseries pour moi je n'ai a present trouver que le bon flan patissier qui resemble un peu au vrai

allez courage on va y arrivé doucement mais surment

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:55

bah oui en plus ce jour là elle était avec une interne en médecine, et elle aussi était d'accord avec, donc elle se marrait entre elle de leur blague dukan "ducon"! du coup je ne saurait pas si j'aurai des carences ou quoi que ce soit, vu qu'elle est contre pas de prise de sang, elle m'as dirigée vers une nutritionniste, mais sa ne me branche pas, en plus inaccessible avec la poussette donc non!

c'est tout à fait ça mary35000, pas facile à moins d'aller courir avec ma poussette mdr, ma fille à 8 mois, c'est pour ça que je pense déstocker mon appareil de torture comme dit si bien vavoun35 lol, si sa me fait perdre plus vite tant mieux, mais je pense que je vais avoir du mal à déstocker mes cuisses et surtout ma "culotte de cheval' quel nom horrible;

pour le nutellight, c'est une cuillère à café d'huile de noisette donc sa va, c'est pas comme si j'allai en abuser

nadette63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:08

coucou

j'ai l'intention de commencé , mais j'ai un peu peur justement des carences car avec tout se qu'on entend sur ce regime ça fait peur .

je sais qu'on reprend tout mais ça permet de motiver quand on a une perte rapide.

donnez moi vos avis et ou en etes vous .

je suis du sud de rennes pres de bruz

bonne journée

nadette

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:16

Bonjour,

 

J'avais peur de sa aussi, j'ai commencé le 13/02/2012 et j'ai fais une prise de sang semaine dernier resultat impec, j'ai pas de carence ni rien...

 

Demande à ton medecin des prises de sang as rassure !!

 

Bon courage

misty113

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:37

moi mon médecin était contre donc pas de prises de sang. mais si jamais je remarque que ça ne va pas je ne vais pas me rendre malade j'arrêterais.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:22

salut les filles mon medecin etait contre mais m'as quand meme fait faire un bilan sanguin et tout va bien

nadette63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:07

bonjour

je vous remercie les filles pour vos reponses, j'aimerai que ça marche car j'en ai marre de ce poids je l'ai pris au decés de mon papa + arret tabac + menopause ça fait beaucoup et j'ai rien vu venir.

pourtant je fait beaucoup de sport,

on se motive et pourquoi pas se rencontrer pour une marche

bonne journée

nadette

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 12:37

Coucou les filles,

j'ai acheté les produits dudu hier à Géant

Je les teste et vous fait un retour

Bon week end à toutes!

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 14:38

Pour le test, je ne suis pas convaincu. J'ai essayé deux plats achetés, et je n'ai pas aimé, trop épicé pour moi

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:23

POur ma part j'avais essayé le poulet thai et j'avais bien aimé ...

 

Tu as pris quoi toi magwann?

 

nadette: j'arette le tabac que quand je suis stabilisée... Sinon sa va etre trop dur..

 

Sa vous dirais une petite marche ensemble ? Je pense que ça serait plus motivant car de mon coté j'ai un peu de mal a faire de l'activité physique....

magwann

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:45

Oui pourquoi pas, en plus ce serait l'occasion d'échanger. Je suis au Nord de Rennes, près de la Mézière.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.