Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

RENNES et alentours debut de la phase d'attaque le 13/02/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavoun35

Ce message a été supprimé par son auteur.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:24

personne n'est de rennes ou alentours ?

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 18:25

Bon bah je vais fermer ce sujet ....

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:09

salut vavoun35, j'habite 20 km au sud de rennes, j'ai commencé lundi donc pas vraiment de conseille pour le moment car comme toi je decouvre, je suis en phase d'attaque jusqu'a samedi pour le moment tout se passe bien ue perte de poids de 4kg800 je passe un max de temps a cherché des recettes sur ce site pour ne pas trouver ca trop deprimant et je trouve des recettes vraiment tres bonne

bon courage a toi a bientot

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:38

Bravo, ta perte est vraiment bien !!!! de mon coté j'ai peur de manger trop de proteine et je pense que c'est pour ça que je perd pas aussi vite que toi ... En fait j'ai peur de ne pas bien faire ...

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 09:49

salut,

j'ai beaucoup plus de poids que toi a perdre donc les premiers kg sont plus facile a perdre. Tant qu'on respecte les aliments proteiné on peut manger a volonté il faut surtout pas avoir faim. as tu essayé des recettes qui sont sur le site? moi hier j'ai essayé l'émincé de poulet a la moutarde et j'ai trouvé ca vraiment tres bon.

Combien de temps fait tu la phase d'attaque?

Allez courage nous allons reussir a perdre nos kilos

a bientot

Utilisateur14994

Posté le 21/02/2012 à 08:04

Bonjour les filles,

 

Je suis de Bruz et deuxième fois que je fais dukan.

 

La sa 34jrs et -4kgs.............. je suis contente. !!!

 

Je suis en croisière en alternance 1PP/1PL et vous qu'allez vous choisir?

 

Peux importante que la perte soit rapide ou lente, le plus important c'est de perdre...........

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 09:06

Bonjour,

 

Moi j'ai fini la phase d'attaque lundi, donc 1ere journée PL lundi... je ne sais pas encore quel rythme adopter, 1/1 ou 3/3 ou 5/5 plutot3/3 ou 5/5 mais a vrai dire je suis un peu paumée de ce coté....

 

A ton 1er regime dudu, tu avait fait comment ? Sa avait marché ?

 

Si t'as des conseils.... Je suis preneuse....

 

Sinon hier j'ai trouvé des fondant au choc au rayon surgelé à Géant St gregoire.... Sa fait du bien !!! lol

lulunath

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:50

Bonjours je viens de me remettre a dudu pour la 2 eme fois et cette fois si je fait 2pp 2pl commes ses j ai le temps de manger mes legumes car en fessant 1pp 1pl j avais l impression que les legumes a peine revenu s etait deja fini et molns de gaspillage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:49

salut, pour moi en croisiere depuis dimanche je commence par 5/5 et on verra si je me sens frustré je changerai mais pour le moment pas de soucis meme si le poids qu'indique ma balance ne change pas

bon courage a toutes

lulunath

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:39

je vois que l'on est plusieurs du coté sud de rennes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:04

Moi je suis à 10kms à l'est ....

Utilisateur14994

Posté le 23/02/2012 à 12:21

Moi de Bruz.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulunath

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 13:05

je suis de laillé mes je travail a bruz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 23/02/2012 à 13:37

Ok. Sa serait sympa un petit café pour partager notre expérience dudu......................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:18

Moi c'est Domloup

lulunath

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:10

ses claire se serai sympas faudrait s'organiser sa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 24/02/2012 à 07:59

Ba écoute, moi je suis assistante maternelle à Bruz même....... et toi tu travailles dans quoi à Bruz?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulunath

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:24

je travail a intermarché je fait la mise en rayon et des fois je suis en caisse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 24/02/2012 à 12:11

Ok ok.....

 

Je te laisse mon msn si on veux discuter un peu plus en privé : doucinlefrere@hotmail.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulunath

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 13:39

ok je fait l'invitation de suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur14994

Posté le 28/02/2012 à 14:51

Bonjour les filles,

 

Ou en etes vous? plus de news?

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:57

SI SI !! je perds, lentement mais surement c'est ce qu'on dit !

 

Puis c'est pas bien j'ai mangé du pain hier .... Mais j'étais en manque !!!!

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 14:39

Salut

pour moi c'est un palier depuis plusieurs jours, mais il faut resté positive

a bientot

Ninou3135

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 21:06

Bonjour les filles,

 

Je fais Dukan pour la deuxième fois, j'ai commencé la période de croisière vendredi dernier et j'ai repris le kilo que j'avais perdu hier ... Un peu désespérée !! Je me dis que je mange peut être trop ?

 

Pour ma part je suis au sud de Rennes

 

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.