Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Rentrée oblige : début du régime le 04/09/2012 comme les enfants! Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74209

Posté le 13/09/2012 à 07:17

-1 kg encore ce matin je désespérais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:16

Eh bien tu vois!!! Super, ça rapporte la patience

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:17

C bon je suis revenue au poids que je m'étais fixé la première fois!! maintenant plus qu'à descendre pour l'arrivée finale!!!

courage à toutes!!!

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:48

Super Jessy, bravo!!! allez allez bientot sous la barre des 80 j'en suis sure!!! courage!

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 18:33

Suis contente ça décolle bien, j'ai atteint 50 % de mon objectif, j'espère que dans un mois ce sera terminé  ! Plus motivée que jamais, malgré les anniversaires qui se préparent ce we!!! mais je serais forte

Courage à vous!

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:52

Encore perdu 700g en 3 jours, suis trop contente! j'ai atteint les 2/3, je me dis que fin octobre j'aurais terminé normalement, après je pourrais commencer la conso avec les fruits, ça me manque trop!!!

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:37

Trop contente, suis passée enfin sous la barre des 60!!! 5 kg en 1 mois s'uis vraiment fière de moi, plus que 2!!!! norlameent fin oct j'en aurais fini j'espère!

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 11:29

bonjour a toutes

j'habite à la chapelle viviers et

je viens de parcourir vos commentaires, felicitations a toutes. j'ai commencé dukan debut septembre en faisant juste attention a ce que je mangeais. puis le 10 septembre j'ai attaqué la phase d'attaque ( super 3kg en une semaine !!!)

maintenant je suis en phase de croisière, je pense en avoir jusqu'au fêtes de fin d'année . mon objectif pour nouvel an faire 75kg.

effectivement je me rends compte qu'échangé avec d'autres personnes qui font le régime dukan est nécessaire.

j'ai quelques questions, j'éspére que vous pourrez m'aider grace à vos réponses . Je suis fan de chocolat chaud le matin . pourriez vous me donner une marque ou une recette de chocolat en poudre afin que je puisse satisfaire une de mes envies?

je ne pratique pas les 30 min de marche par jour , en revanche je fais 2 h de nage pas semaine

vous pensez quoi mieux faut-il un peu tous les jours?

Enfin si vous souhaitez parlez, échanger , et pourkoi un repas commun special DUKAN pas de souci j'essaierai de passer une fois pas jour sur le forum

dans l'attente de vos réponses merci d'avance bonne continuation à toutes

gaëtan

ps: je relis tous vos com afin d'être dans votre état d'esprit

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 11:44

re bjr,

je viens de relire vos coms et je vais juste me présenter un peu

je suis originaire du nord mais j'ai bcp bougé en france .

j'ai vécu à angers et je connais du monde sur vallet (hommage à lant44! lol) , quelques amis via des connaissances de mes parents.

j'ai vécu aussi à aix les bains ( hommage à jessy 73) , pour le boulot

maintenant je bosse dans le 79 mais vis dans le 86 le week end et suis avec mes enfants un week-end sur deux.

je fais DUKAN car ma soeur a essayé et ca a marché . C'est mon premier régime et pour le moment , a part le manque du pain , j'arrive à gérer mes envies...

voila bon courage a toutes et a bientôt j'espére

gaëtan

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 11:44

re bjr,

je viens de relire vos coms et je vais juste me présenter un peu

je suis originaire du nord mais j'ai bcp bougé en france .

j'ai vécu à angers et je connais du monde sur vallet (hommage à lant44! lol) , quelques amis via des connaissances de mes parents.

j'ai vécu aussi à aix les bains ( hommage à jessy 73) , pour le boulot

maintenant je bosse dans le 79 mais vis dans le 86 le week end et suis avec mes enfants un week-end sur deux.

je fais DUKAN car ma soeur a essayé et ca a marché . C'est mon premier régime et pour le moment , a part le manque du pain , j'arrive à gérer mes envies...

voila bon courage a toutes et a bientôt j'espére

gaëtan

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:07

Eh bien bonjour Gaetan et bienvenu 

C'est très bien 2h de nage par semaine, la natation c'est ce qu'il y a de mieux et 2h par semaine c'est très bien! Concernant la marche je suppose qu'en te déplaçant dans la journée, tu ne dois pas être loin de 30 mn donc pour le sport ça me semble correct!

Mon mari qui suit le régime avec moi est également fan de chocolat chaud le matin, donc lui il a opté pour la poudre protéiné qu'il trouve à Decathlon (marque Aptonia), car il ne peut rien prendre d'autres, et ça marche bien pour lui, 6 kg en moins depuis début septembre.

Là on arrive tous les 2 à une cause de non motivation, et à 1 ou 2 kg près de notre objectif, je pense qu'on va se résoudre à commencer la phase de consolidation, car on fait de plus en plus d'écarts, on n'arrive plus à tenir, donc mieux vaut arrêter et je pense qu'avec le pain, les fruits et qq féculents on tiendra mieux et ça évitera qu'on reprenne tout vite fait!

Donc courage à toi, et encore bienvenu parmi nous!

Nana

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 16:30

cc nana,

 

effectivement il parait plus sage de passer à la phase de consolidation et l'apport du pain du fruit et autres feculents vous permettra de satsifaire des manques

 

merci pour le conseil vis a vis de la natation et pour le chocolat je regarderai a decathlon.

 

au plaisir de se donner des nouvelles

 

a+

 

gaëtan

Utilisateur74209

Posté le 15/10/2012 à 06:21

Salut Gaetan, un grand bonjour de Vallet!!!

Moi aussi cela commance à être dur du coup je fais le régime la semaine car le week end j'ai souvent du monde ou je suis invitée. Bon courage dans la poursuite de ton régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 17:13

cc les filles

merci pour tes encouragements lant 44

demain je rentrerai ma deuxieme pesée sur proteinaute.com

sinon au menu ca va etre compliqué de gérer car il y a tripes à la mode de caen et j'adore ça!!!!

et oui je ne choisis pas mes menus la semaine je bosse en restauration

a+ les filles

gaetan

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:42

CC gaetan,

alors cette pesée? ça porte ses fruits ? 

Oui pas facile quand on est dans la restauration, moi j'ai entamé mon régime lorsque j'ai dû rester chez moi (mutation de conjoint j'ai du démissionné. Pour l'instant je suis encore à la maison donc c'est plus facile je l'avoue, mon mari rentre manger le midi, donc lui non plus pas de tentation au resto pour l'instant!

Bon ce matin me suis pesée et super, perdue encore 500g je suis à 1 kg de mon objectif, ça me rebooste pour continuer qq jrs 

On s'est fixé encore une semaine avec mon mari (en plus c'est l'anniv de notre grande lundi prochain, donc on irait (ENFIN!!!) au resto 

Courage à tous!

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 17:32

cc anna

pour le pesée tout va bien je suis sous la barre des 85 donc plus que 9 kg a perdre

ok courage plus que un kilo si tout va bien pour toi , espérons que dans une semaine ca soit réglé

 

pour info g profité de la vente sur showroom privé de produits dukan pour acheté le chocolat special dukan et le vinaigrette . ( C'est parce que c'est pas cher que je l'ai acheté sinon les produits dukan sont qd meme tres cher !!)

pour le resto moi g fait ça le weekend dernier , on a été au flunch avec une amie : impeccable , tomates natures a volonté au salad bar et steack tartare et HV vapeur et en dessert il y avait des taillefine à 0% donc parfait.

 

allez bon courage et a bientot pour d'autres news bon courage à tous.

 

au fait , nana le sport en salle ca donne quoi ?

 

a+

 

gaëtan

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 06:51

Forum Dukan : cc les filles aujourd hui c journee avec les enfants donc pic nic a la dukan tomate balsamique surimi taille fine nature 0 sinon j ai encore perdu 0 6

cc les filles

 

aujourd'hui c journée avec les enfants, donc pic nic à la dukan : tomate balsamique + surimi+ taille fine nature 0% .

sinon j'ai encore perdu 0.600 kg ce matin en regardant ma balance, je me demande parfois si elle deconne pas un peu . Enfin ca fait toujours du bien au moral !!! lol

 

bon courage et bonne journée a toutes

 

gaëtan

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:45

Cc,

ah oui tiens Flunch, je pense jamais à y aller mais c'est vrai qu'on doit y trouver des aliments très light! Depuis le début du régime, on ne s'est fait aucin resto alors que normalement on s'en fait un à 2 par mois, donc ct très frustrant (les enfants ont de temps en temps droit au mcdo ou pizza pour compenser  ). Mais oui Flunch je pense qu'on va y aller ce we, ça fait du bien de manger en dehors  merci de l'info 

Le sport en salle j'avoue que j'ai du mal quand même, pas très motivée, mais j'essaie de tenir au moins 1 fois par semaine et faire au moins 1h à 1h15 à chaque séance! Hier matin je suis allée courir dehors 25 mn, auj g pas mal de courbatures c bon signe  Et avec 3 enfants, j'avoue que je cours assez en journée, donc on peut dire que je fais mon sport quotidien 

Oui je trouve aussi que faire un régime Dukan ce n'est pas pour toutes les bourses, car y'a pas à dire mais la viande et le poisson déjà c pas donné! c un investissement financier et moral ce régime  mais le but est de se sentir mieux

Bonne journée.

Nana

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:39

cc nana,

 

euh oui effectivement 3 enfants ca doit occupée... ils ont quelle age?

en plus 1h00 de sport en salle par semaine c bien.

Si tu manques de motivation, on peut essayer ( je garantie pas que ca soit facile à caser) de se caler un creneau 1 fois d'une séance de piscine à chauvigny par exemple. enfin ne te sent pas obligé de rien! lol

 

ce soir pour moi c salade verte+roti de boeuf froid et poisson vapeur au épices thai . Meme si des fois c compliqué , ca a qd meme du bon de bosser en restauration.

 

je te laisse a demain sans doute bonne soirée...

 

gaetan

ps: pour la photo du lion , je croyais que je pouvais mettre l'avatar depuis le forum ( je suis une vrai blonde de temps en temps !!! mdr)

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:30

AH oui ça me ferait du bien la piscine, avant j'arrivais à pratiquer 50 mn 2 fois par semaine (ct à l'époque où j'étais plus mince  ). Faut que je regarde où est Chauvigny, j'avoue que je viens de débarquer dans la région depuis la rentrée scolaire, je viens de la région parisienne, mon mari a été muté. J'habite Jaunay-Clan.

Je dépose ma fille à la halte garderie le lundi et jeudi matin, mais tu bosses toi pdt ce temps?

Mes filles ont 11, 8 et 1 an 

Et toi tes enfants ont quel âge?

anna86130

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:31

Chauvigny c hyper loin de chez moi dommage :-(

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 17:04

cc nana

 

alors pour la piscine , si t fana c moi qui me déplaces, pas de souci on pourrait se dire sur poitiers , mais je pense que le souci va être de trouver un créneau je pense que le lundi matin c'est envisageable comme je bosse bcp le reste de la semaine je peux dire a mon patron lundi j'arrive que pour midi j'ai un contre temps hyper important !!! lol mdr (c vrai que faire une séance de sport avec une "dudu" pour moi c hyper motivant); enfin tout est question de volonté à nous de nous prendre en main ...

 

Dis donc 11, 8 et 1 an c super félicitations 

ensuite les miens il ont 10 et 8 ans un gars une fille et moi j'ai 34 ans.

et toi quel est ton age?

 

voila tu en sait plus, sinon on parlera de nous pdt que l'on nage!!!!

 

 

sinon moi au niveau moral en ce moment c pas ça, j'ai de plus en plus des envies qui me monte mais je craque pas.et toi t'en ai ou? stabilisation ou croisiére?

 

allez a+

 

gaetan

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 19:28

Je passais sur le site alors j'en profite pour vous faire un petit coucou!!!!

J'espère que tout se poursuit bien pour vous....

Et bienvenu à Gaëtan? ou pronon t non Gaëtan(e)?

Bonne soirée et continuez!!! et courage Anna t bientot au bout, tu verras la satisfaction...

bye

ckone

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 20:18

cc merci jessy 73

 

je te confirme c bien gaëtan .

 

a toi aussi bon courage au vu de ton echelle, tu as deja super bien avancé dans ton objectif

 

bonne soirée a demain pour d'autres news ... 

 

gaëtan

Jessy73

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 20:37

dsl ms en général c plutot des filles qui sont adeptes des forums....

bon courage à toi aussi!! et j'espère à bientôt...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.