Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprie le 13 octobre qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 12:54

Bonjour à tous et toutes

 

Je reprends demain pleine de motivation! C'est mon 3eme dudu, le premier il y a 4 ans j'avais perdu 30 kilos en 6 mois que j'avais repris en partie faute de ne pas avoir suivi la conso. Je m'y était remise l'année dernière j'avais perdu 15 kilos mais suite à une dépression j'ai repris beaucoup de poids.

 

Là ce n'est plus possible je dois réagir! J'ai quasiment 50kg à perdre et je suis ultra motivée! Je commence demain avec 5 jours de phase d'attaque.

 

Je cherche de copines de régime pour se motiver les unes les autres. Qui me suit??

lila33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 13:13

bonlour evatoune moi j'en ai 10 a perdre et si tu veux je te suis pour demain tu me diras ce que tu vas manger si sa te derange pas je vais faire comme toi 5 p/p a plus

lila33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 13:25

recoucou dites moi qu'est ce que vous mangez le matin surtout et est ce que vous pourriez me donner une journee type svp les filles merci

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 14:28

Bonjour les filles puis-je me joindre à vous j'ai 15kg a perdre et je commence demain mon 2ieme Dudu.

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 18:18

Coucou les filles !

 

Contente qu'on soit plusieurs à commencer demain 

 

@lila33: demain matin ça sera galette dukan yaourt 0% nature et café au lait écrémé

pour midi et soir je n'ai pas encore fait mes menus mais le frigo est plein de protéines (steaks, steaks hachés 5%, poissons surimis oeufs...) Après c'est un peu suivant ce que tu aimes

 

@monicapinto: bienvenue toi aussi tu l'as déjà fait? Qu'est ce qui n'a pas marché la première fois?

 

Bisous les filles

monicapinto

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 21:05

Evatoune j.ai repris du poids à cause d.un changement de pilule

lila33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 21:14

coucou les filles allez motivée motivée on y vas a fond pour demain et on se tient au courant au niveau perte de poids a plus et courage!!!!!!!!!!!!!

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 23:01

Coucou les filles je vous suis aussi j'ai commencé aujourd'hui...bon courage a toutes pour votre première journée demain

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 23:28

Coucou je peux m'incruster? !

J'ai déjà suivie sérieusement Dukan en 2013 où j'ai perdu 13 kg puis repris 6 kg car je n'ai pas la conso enfin....

La je m'y remet je veux perdre entre 15 et 20 kg je commence par dukan normale et après j'enchaîne avec l'escalier des que j'ai perdu 10kg.

 

A demain 1er jour

fydji

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:40

bonjour à toutes,

 

Moi aussi je m'y remets, j'avais fait Dukan il y a bientôt 3 ans, j'avais perdu 5 kilos et puis j'ai stoppé en essayant une alimentation équilibrée, mais j'ai tout repris, je suis accro au sucre!!

 

Certaines diront que je n'ai pas beaucoup à perdre, mais si je pouvais perdre ces kilos, je me sentirais mieux dans mes pompes.

 

Je fais alternance 1pp/1pl, mais il me semblait avoir lu que la phase d'attaque, on devait la faire qu'une seule fois dans notre vie?

 

Que prennez-vous le matin? et comment utilisez vous les sons?

 

allez courage à toutes!!!

lila33

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 11:46

coucou les filles alors moi j'ai parlé avec mon médecin ce matin et il m'a interdit de le faire a cause de mes reins je suis traité pour l'hypertension elle ma dit attention vous risquez la dialyse avec ce régime hyperprotheiné alors desolé elle ma fait peur alors je préfère suivre le régime qu'elle ma donner a 1200 calories voila les filles alors je vous souhaite bon courage mais par contre dites moi ce que vous vous en pensez????? a bientot

bina59250

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 13:14

bonjour à toutes,

je me joints a vous,

je reprends dukan aujourdhui afin de perdre mes derniers kilos , en effet j'ai commencer dukan le 10 mai 2013 avec 14 kilos a perdre et j ai arrêter début aout avec déjà 11 kilos de perdus.

j'ai repris deux kilos et demi mais en mangeant se que je voulais ! je trouve que finalement je ne m'en sort pas trop mal !!

pendant mon régime j'ai arrêter les sons et figurez-vous que je maigrissais plus vite.

je souhaite en perdre encore 5 pour atteindre mon poids de forme.

 

même si c est déconseillé je redémarre en attaque , psychologiquement reprendre en croisière me gène , je vais faire 1pp/1pl

merci les filles et bon courage a vous toutes,

 

ON VA Y ARRIVER !!!!!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 14:26

Cc les filles ce matin un café avant de préparer les enfants! !

Après leur départ je me suis fait une galette dukan et un thé.

 

CE MIDI escalope de poulet et yaourt

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:44

Bonjour les filles je m'incruste si vous le voulez bien ,

je reprend aujourd'hui dudu pour la deuxième fois.

Je l'ai fait il y a 1an avec une perte de presque 15 kg en 5 mois puis petit a petit j'ai lâché prise... et depuis cet été reprise de 7kg donc je veux reprendre mais jusqu'au bout et avec les 4 phases cette fois!

Soit 12kg à perdre. Je commence par une phase attaque de 3 à 5 jours en fonction de l'amorçage de la perte car j'ai lu contrairement à lilie543 qu'en cas de multi récidive dukan ou de régime on pouvait faire durer un peu plus la phase attaque pour contrer la résistance du corps.

 

Menu du jour.

Matin: café au lait + edulcorant + galette aromatisé croissant

Midi: 5tr de bacon + 2 tr de colin + 2 petits suisses 0% + 2 verres de coca 0

En cas: thé + 5 meringues dudu + 1 yaourt 0%

Soir: surimi + ketchup dudu + aiguillette de poulet + fromage blanc 0% + tisane

 

En journée je garde une bouteille d'hepar / taillefine aromatiser 0% (1jour/2 ) pour penser à boire beaucoup pour épargner mes reins!!!

evatoune

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 17:49

Coucou les filles!

Bienvenue aux nouvelles!

Jour J je suis bien motivée. Ce matin galette de son d'avoine yaourt 0 et café au lait écrémé et ce midi 1/2 boite de thon 2 surimis un steak et un yaourt 0%

Pour ce soir je ne sais pas encore.

 

Par contre la pesée de ce matin fait peur 107,7kg faut vraiment que je perde parce que c'est plus possible. Premier objectif passer sous les 100kg !

La phase d'attaque je fais 5 jours j'espère perdre entre 2 et 3kg.

 

et vous vos objectifs?

 

Sinon j'ai pris aussi mes mensurations parce que pour mon premier dukan ça me motivait de voir les cm perdus surtout quand le poids ne bougeait plus. Qui fait pareil?

 

@lila33: si tu as des problèmes de reins vaut mieux pas faire dukan. Les protéines peuvent boucher les reins quand ils sont fragiles. Vaut mieux l'écouter. Par contre régime à 1200kcal tu vas pas beaucoup perdre à moins de faire beaucoup de sport

 

Vous faites du sports à côté? Moi je vais essayer 2/3 fois de salle de sport par semaine.

 

Bisous et courage c'est le début d'un beau challenge!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 19:04

Cc moi j'espère perdre au moins 3 kg avec 5 jrs d'attaque

 

Et je fais du renforcement musculaire avec un coach le lundi et le mardi.et le dimanche marche et aqua gym

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:01

J'espère perdre 2/3 kg en phase d'attaque comme toi (on peut y croire!!!!) sinon je pratique l'équitation 1 à 2 fois par semaine et je voudrais reprendre le jogging ains que les abdos mais ça c'est une autre histoire....

fleurs62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:47

Bonjour moi aussi 2 eme fois dudu en 2010 perdu 25 kls en 3 mois ;mais du a un traitement repris 15kls que je voudrais perdre bien sur ,donc super motivée j ai commencé le 11 avec une perte d un kilo a se jour

7 PA et Par la suite 3pp et 3pl

bon courage a vous toutes,

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 03:03

Moi fin de journée goûter un steak haché et un yaourt cake

 

Dîner 1 steak haché acras.de thon cake et eau

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 11:04

Bonjour les filles,

Ce matin grande surprise sur la balance -1.2kg.... ça motive plus que jamais!!!!

Et vous?

 

Menu du jour:

Matin: café au lait + 1/2 galette + 1 fromage blanc 0%

Midi: 1/2 galette + rillette de thon + 2 steack + 1 yaourt 0% + tisane

En cas: tisane + fromage blanc 0% + 3 meringues dudu

Soir: 5 surimi + ketchup dudu + jambon dégraissé + Petits suisses 0%

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 12:39

Cc _ 700g cool 😊

Petit déj porridge 1 oeuf dur et café

Déj poulet acras.de thon et quiche dukan

Dîner? !!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 20:35

Alors les filles y a personne? ?et la journée? ?

gourmandise22

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 11:06

Bonjour les filles, alors comment c'est passé votre journée d'hier.

Pour moi 0 craquage mais comme je m'en doutais vu la perte du premier jour seulement -100g aujourd'hui mais bon c'est quand même en moins....

 

Menu du jour:

Matin: café au lait + fromage blanc

Matinée : tisane drainante

Midi: Pain dudu + rillette de thon + colin papillotte + shirtaki bolognaise + yaourt 0%

En cas: Tisane + fromage blanc 0%

Soir: 5 surimi + quiche au jambon dudu + ile flottante dudu

 

Voilà j'essaye de trouver le max de recette sur le site plus ou moins rapide à faire en fonction de mon emploi du temps mais au moins ça évite de manger toujours la même chose!!!!

 

Et vous vous en êtes où?

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2014 à 12:18

Cc gourmandise apparemment nous sommes seules.

 

Moi j'ai perdu 400 g c'est cool

 

Petit dej pain grillé dukan + fromage frais+1 café + 1 yaourt

 

Ce midi et ce soir je verrai je boss pas aujourd'hui

 

Il faut que je m'achète du konjac et du gluten de blé j'ai trouvé des recettes sympa à tester

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.