Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 10:03

Laisse la parler elory, on c'est très bien qui croire et ce n'est certainement pas elle

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 10:08

Merci Joce ms le vers est dans la Pomme alors je sais que le doute sera tjs la !!! Comment a t elle eu mes mp avec coco donc je vous quitte et non parce que je suis coupable ms parce que je sais que plus rien ne sera comme avant....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 10:14

Oh non elory , suis en pleurs , ne fais pas ça, je t'en prie, allez laisse ces enfantillages de côté , ça n'a aucune valeur lors que toi si . Stp stp

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 10:29

?????? Euhhhhh que se passe-il ???

Je venais annoncer une bonne nouvelle et je découvre un cataclysme !!!!!

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 10:49

Joce je ne peux pas rester d'abord parce que le site n'est pas sur car comment a t elle eu mes mp??? Et deuxièmement avez vous vraiment encore confiance en moi??? Allez vous continuer à parler librement je peux comprendre que non!!! Je suis tellement désolée et en larmes d'hystériques car vous comptez vraiment pour moi.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 11:31

Bien sur elory que j'ai confiance en toi et rien ne pourra changer ça , pour moi aussi tu comptes énormément alors fais abstraction de ces conneries et on continu a nous soutenir. Allez , montrés lui que tu es plus intelligente qu'elle stp stp stp

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 11:33

Mais non !!! On se ressaisi et on laisse pas notre groupe partir en lambeaux ... ON VA GAGNER !!! Je sais je suis pas régulière mais c'est ce que je pense !!! En ce qui concerne ma coco et vani je suis en contact également avec elles par fb et il ne me semble pas que l'une ou l'autre puisse être autrement qu'honnete !! Maintenant chacun en tirera les conclusions qu'il veut.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 13/06/2013 à 11:39

Je n'ai lu aucun historique, je ne veux pas connaitre les antécédents, je me moque de savoir qui a dit quoi.

Par contre, si quelqu'un veut la guerre ici, je vous préviens tout de suite, c'est moi qui gagne au final...

 

Occupez vous de vos kilos, on est là pour ça, pour le reste, je pense que tout le monde ici est majeur, vacciné, et que les guerres intestines n'ont pas leur place dans un forum d'ENTRE AIDE.

Merci.

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2013 à 11:40

zut, vraiment pas trop le temps maintenant...

Pas de précipitation ni de conclusion hâtive !!

J'ai lu vite fait... en tout cas une chose est sûre, il y en a une qui a voulu mettre le bazar et elle a bien réussi !! avez-vous envie de lui faire ce plaisir ??

L'accès à tous les forums est libre, on peut aller tout lire si on veut... à chacune de ne pas oublier que c'est public et ne dire que ce qu'elle a envie de rendre public...

Je lis depuis le début leur puicpuic forum !! et alors ? Titi a des pbs de couple, c'est pas nouveau ? et qu'est ce qu'on en a à faire ??? Elles sont toutes les deux à tourner en rond, toutes celles qui ont rejoint leur forum ne sont pas restées, à elles de se demander pourquoi ??

Mais franchement ce qui est dit sur ce forum n'a rien de secret ni de très perso... alors, on s'en fiche non ?

 

Moi je ne veux pas me laisser déstabiliser... alors je reste !!!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2013 à 11:44

je viens de lire le message des modératrices...

Elles ont bien raison !

Revenons à nos moutons et occupons nous de nos kilos !

Il y avait une bonne ambiance ici je trouve... c'est ce qui compte, non ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2013 à 11:49

du coup Manon n'a pas pu annoncer sa bonne nouvelle...

 

alors ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 11:55

Tout a fait jemelance et Manon , vous avez raison . Elory reste et faites en sorte que coco revienne, demandez la sur fb ou mail elle me manquera trop ainsi que vous toute.

Comme dis jemelance on ne parle jamais de choses intimes alors on s'en fiche si elles lisent.

Je lis souvent le blabla, j'interviens parfois, elle a essayé de foutre le bordel la bas aussi hier mais elle a été bien reçu, elle c'est fait descendre quelque chose de bien lol

Utilisateur122345

Posté le 13/06/2013 à 12:11

Vous avez raison les filles ms la je vous parle de messages privés que seules coco et rose ont eu   comprenez mon mal être plus par le fait d'avoir perdu coco que pour ces conneties a elle   si coco veut revenir sans moi pas de souci je lui laisse ma place 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2013 à 12:32

effectivement elle a essayé de mettre le bazar sur le blabla où intervenait Titi... elle s'est fait bien remettre à sa place, mais du coup Titi s'est désinscrite !! Je ne pense pas qu'elle méritait ça, elle n'a simplement pas été clairvoyante concernant Lilly !!

La morale de l'histoire, c'est que sur cet autre post la perturbatrice s'est fait remettre à sa place et qu'ensuite les filles du forum ont repris leur "activité normale" ET c'est ce que je vous invite à faire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Posté le 13/06/2013 à 12:33

Alors Manon... quelle nouvelle ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 12:49

Ok! !! Il s'est passé quelque chose? ???

Tiens je n'a rien vu ... Moi on me dit jamais rien !! :(

Et toi coco t'as intérêt à ramener ton popotin ici illico  !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 12:53

Kikou les filles  !!!

J'espère que vous allez bien depuis hier! !

Désolée j'ai pas pu passer ce matin trop occupée ;;;

J'ai une bonne nouvelle . . . (roulement de tambour) . . . Je vais prendre mon poste le 24  !!!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 12:55

Crâne d'oeuf tu vas nous changer çà  !!!

Utilisateur85659

Posté le 13/06/2013 à 13:22

Ben moi je suis perdu avec les utilisteurs car ya pas le nom je sais plus qui parle je suis boonde c dur pour moi.

Ne partez pas les filles, laisser la quand elle se retrouvera seule elle arretera forcement

Et que ce soit a toi Coco ou a Elory, on a jamais douter de vous sinon on serait pas venu ici.

Si y' en a une de nous qui s'y connais elle a qu'acreer uj blog qui je sera pas sur leforu avec un acces seulement sur acceptation.

J'ai des apis qui l'avais fait pour leur enfants car leur famille etait loin, mais je sais pascomment on crer ca.

Comme on se retrouvera entre nous sans parasites.

Aller je vais manger.

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 13/06/2013 à 13:23

Euh Manon trop cool.

C qui crane d'oeuf.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 13:54

Utisateur122345  !!!! Elory pour les intimes  !!! dite crâne d'oeuf. . . Ça se voit bien sur la photo lol

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 16:18

Super Manon suis super contente pour toi .

Elory allez reviens , coco toi aussi sbp

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 16:27

Merki Joce !!! Je vous préviens les filles ce soir je vais me la péter avec ma news tablette !!!

Utilisateur122395

Posté le 13/06/2013 à 17:00

me revoila tel un phoenix qui renait de ses cendres et avec le moral puisque j;ai eu coco qui sait que c'estpas moi...

 

alors pour la derniere fois je vais aborder le sujet je suis toujours traumatise par ces mp et ai moyennement cofiance ds le site du coup ms je veux rester avec vous alors...

 

coco vous embrasse et vous demande de tenir tete a vos kilos ms la elle est tres choquee et veut prendre un peu de recul ms peut etre que si toutes les filles on lui montre combien on l'aime et qu'ellenous manque elle va reflechir!!!!

 

et pour finir je voudrais juste vous remercier toutes de ne jamais avoir doute de moi car c'etait pas gagne et de m'avoir soutenu

 

VOUS ETES FORMIDABLES ET INDISENSABLES A MON QUOTIDIEN....

 

je vous embrasse toutes tres tres tres fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.