Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 02:13

Me revoilà !! Après un été de barbecues de pizza et glaces... Me revoilà avec mes kilos en trop... Bon cette fois, je réagi avant de dépasser les 60 !! Mais tout de même 57 pour objectif de 52... Ca fait 5 kg de trop ça !!! Pffff Et sur ma taille, je vous assure que ça se voit.... Et mes jeans en 38 sont trop petits.... La misère !!!

Comme c'est dur de s'y remettre, j'ai fait un PP ce jour et je vais faire PL demain (pas de phase d'attaque on m'a dit)

J'espère vite les dégommer et cette fois, j'espère tenir bon en stabilisation ! Changer, c'est pas facile et reprendre ses anciennes habitudes ça revient vite !!

Hop hop !!

Utilisateur62645

Posté le 19/09/2012 à 07:02

Coucou bienvenue au club ma pi net,moi + 4 a la fin des vacances je m'y suis remise tout doucement ms c'est super dur!!!!!!! Je fais alternance 4pp et 3 pl voila si tu veux on se soutien pour tenir)))) bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Ce message a été supprimé par son auteur.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 13:39

Hello Elory !

Bin 4kg c'est à peu près ce que j'ai pris cet été aussi... Pfffeeeee surtout en mensuration impressionnant, j'ai repris beaucoup de cm.....

Je vois que ça redescend pour toi... Moi après un PP -800g.... Cool.... Je vais alterner 1/1 comme avant.... Dur dur !

Tu y arrive toi ? À vraiment suivre ? Quand on a repris une alimentation "normale" pas facile.....

J'ai fais les 3 phases mais cet été abandon du jeudi PP et paf !!

Bin courage !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 15:13

Coucou les filles !!! pour moi 3 kg et pas moyen de m'y remettre !!! mais je suis tout à fait partante pour qu'on se soutienne ... enfin si vous voulez bien de moi !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 15:21

Alors pour moi aujourd'hui journée PL tout allait bien :

Petit déj : 2 yaourths

Déjeuner : steack tartare et salade de tomate

et là ou ça va beaucoup moins bien c'est que je me suis tapé un paquet de mikado !!!!

PAS BIEN ... PAS BIEN  !!!!!

Pour ce soir bolognaise avec Konjac ... voilà pour aujourd'hui avec bien sur des yaourth !!!

je passe commande de biscuit dukan à la coco et de céréales au caramel pour essayer de me passer de mes excès !!! voili voiloùùù ....

Alors si vous êtes d'accord on se soutient et on se motive !!!

Utilisateur79996

Posté le 19/09/2012 à 15:21

coucou les filles, pour moi, une phase de croisière abandonnée avant la fin et une reprise aussi de poids (réglette pas encore à jour). Partante aussi avec vous ....

Petit coucou à Elory et Manon, contente de vous retrouvez les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 19/09/2012 à 15:29

Pour moi lundi et mardi PP et aujourd'huiPL, mais cookies avec mon café !!!!

et puis je n'arrive pas à reprendre les sons, je ne peux même plus les voir !!! ça fait un an que je mange des gâteaux à base de sons d'avoine et de blé !!!! avez vous une astuce ???? Actuellement je mange 3 biscottes multicéréales et un peu de beurre.....

Je pense faire l'alternance lundi, mardi, jeudi et vendredi PP et donc mercredi , samedi, dimanche PL.

Je sais pas expérience que je maigri très lentement et que je reprends très vite !!! il va falloir que je sois patiente et surtout que je ne me pèse pas tous les jours pour ne pas me décourager.

 

Bonne fin d'après midi, à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 15:32

Forum Dukan : salut ma coco moi aussi croisiere abandonnee en cours de route et reprise a zero avec en supplement le coaching dukan mais j ai du mal a m y remettre

Salut ma coco !!!

Moi aussi croisière abandonnée en cours de route et reprise à zéro avec en supplément le coaching dukan !!! mais j'ai du mal à m'y remettre.

Plus je me dis que je me remets au régime plus je fais des écarts à la con !!! en plus des trucs que je mange jamais habituellement ... alors là si j'arrive à retrouver un groupe qui motive ça pourra peut être le faire !!! y'a pas de raison !!!

Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 15:35

Essaye les biscuits Dukan à la coco !!! je les trouve pas mauvais. Je viens d'en commander parce que moi pareil je sais plus quoi faire avec les sons.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 15:37

Tu peux essayer cette recette pour ton petit déj je l'ai testé et elle est pas mal. Je l'ai faite dans des petits moules à cake.

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:23

Bonjour les filles,

 

Pour moi cela a été 10 kg de pris cette été, je n'avais pas stabilisé donc ce coup si, j'attaque jusqu'au poids finale et je stabilise le tout.....

 

Bref cela me rassure je ne suis pas la seule

 

Estelle

Utilisateur62645

Posté le 19/09/2012 à 16:32

Salut les filles super contente de vous retrouver Manon et coco et les autres girls aussi. Moi aussi ras le bol du son je prends aussi les dukans à la noix de coco ou je fais le gâteau pp de vero qui est bon donc ça devient super dur de tenir ms toutes ensemble on va se remotiver et on va abattre ces kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 17:24

Coucou dedoule67  !!! oui il faut se remotiver !!!

Elory j'espère qu'on va y arriver ... tu me diras il y a pas de raison !!!

c'est quoi encore le gateau à Vaireaux ??? moi je faisais le gateau aux poires sans les poires ...

Les filles je vous propose quelque chose si vous êtes d'accord . Cette semaine on dit qu'on fait connaissance, on se présente, on raconte notre parcours et dès lundi on remet notre réglette à jour et on se donne un défi ... vous avez jusqu'à lundi pour réfléchir et ensuite on se tient au courant de l'évolution ... Attention ... pas de mensonge entre nous ... les écarts et bien tant pis ... un petit coup e pieds aux fesses (vous verrez j'ai une machine super ... certaines l'ont déjà expérimentée) et on se remet dans le droit chemin !!!

Dites moi si pour vous c'est ok ???

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 17:25

Mapinet 07 es tu partante ???

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 17:27

Je vais me présenter ... j'ai 43 ans sans enfant et j'habite dans le département de l'Aisne.

Je n'ais jamais été habituée à avoir du poids ... je faisais tjs un petit 36 et un beau jour j'ai arrêté de fumer et je suis arrivée au 44 avant d'avoir un déclic et de me prendre en main.

J'ai démarré Dudu en octobre 2011 et depuis plusieurs mois je n'arrive plus à me motiver !!!

J'ai encore 7 kg à dégommer ... je compte sur vous les filles !!!

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 17:43

Rho... Mon message n'est pas passé... Je recommence

 

J'ai 40 ans sans enfants, j'ai toujours été gourmande et avant 30 ans, trop facile, 2 jours sans mayo et coca et hop je reprenais la ligne. Mais là....

 

Je me suis laissé "débordée" (et j'ai pas arrêté de fumer)

 

Partie de 68 kg en octobre je fais 56,3 ce matin. Mon objectif est de faire 52 kg (je l'ai fait pas longtemps) Disons que je cherche a vraiment me stabiliser en dessous de 55. Je fais 1m56

Utilisateur79996

Posté le 19/09/2012 à 18:04

Aller je continue, j'ai 37 ans et 2 filles. Pour moi toujours du surpoids (juste la période 20-26 ans où finalement j'étais bien). J'aimerai arrivé au moins au 57, je mesure 1.62 m. J'ai commencer Dukan en octobre l'année dernière et pas beaucoup de kg perdu.

Manon je suis ok avec ta proposition.

Je vais regarder ta recette de brioche.

Je reviens des courses et ce soir je cuisine : sauté de dinde et saucisson à l'ail

 

à plus, la motivation reviens, je suis contente (pourvue que ça dure !!!)

des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 18:08

Coucou MaPinet, j'avais suivi ton parcours à l'époque et tu as souvent répondu à mes questions.

Moi pareil, deux semaines de flottement pendant les vacances et paf 3kg en plus après même pas deux mois de conso. J'ai repris une croisière à 60.3kg le 1er septembre et depuis je n'ai perdu que 800gr. Tu as raison c'est hyper dur de reprendre une croisière sérieuse, une demi cuillère de nutell pas ci, aller que je goute un peu le plat de mon homme par là. Voilà, je me joins à vous toutes pour ce motiver. Y A PAS DE RAISON POUR QU'ON Y ARRIVE PLUS "ZUT" Bises Jocelyne

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 18:13

Jee rêve de voir mon poids en dessous des 60 kg !!! j'ai presque failli y arriver mais ça c'était avant ... hihihihi.

Alors là fini la rigolade ... on arrête nos conneries et on ne perd pas de vue notre but !!! avec bien sur toujours et encore de la bonne humeur !!! parce que sinon moi je sais pas faire !!!

méfie toi ma coco parce que je n'hésiterais pas à me servir de ma machine alors attention à tes fesses !!!!

J'ai oublié de préciser ... je travaille donc ce n'est pas toujours évident pour moi de venir la journée mais je fais mon possible !!! voili voiloù

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 18:14

Bienvenue Joce ... Si tu cherche du soutien sans te prendre la tête et bien tu es sur le bon post ... enfin je pense !!! lol

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 18:18

Oui Jocelyne, je me souviens.

Comme j'avais bien fais ma conso je pense que ça a aidé car vu ce que j'ai mangé, je vous jure, je pensais avoir pris plus !! Mais bon j'espère qu'ils vont partir vite, et je referai bien la conso c'est hyper important !

J'ai continué a faire pas mal de sport, donc ça aide aussi, cette semaine c'est bouchée double !!

Bon c'est pas tout mais je vais commencer a réfléchir au bon petit plat que je vais me faire ce soir...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 18:30

Merci à toutes pour votre accueil. Vais faire comme MaPinet : bouchée double, rester sérieuse et surtout bien suivre ma conso une fois ces 3 kilos dégommés. Je sais maintenant que la croisière ne fonctionne peut être plus aussi bien que la première fois. J'espère que la balance sera sympa demain main

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 18:35

Il y a pas de raison pour qu'elle soit pas sympa Joce ...

Moi pas de balance cette semaine ... je me lève à 3h30 alors pas vraiment top pour se peser ... trop tot !!!

mais promis samedi je monte sur la balance et c'est parti pour une semaine sans écart ... enfin j'espère !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 19:40

Je vais aussi me présenter : donc Jocelyne, 45 ans, sans enfants. Partie de 72 kilos (pour 1.59m) après des tonnes de régimes, et autant de reprise. J'ai réussi à descendre jusqu'à 49 kg début 2000 avec les sachets hyperprotéinés mais impossible de garder le poids en remangeant normalement. Depuis début d'année 2012 avec Dukan j'ai atteint 56.6 et remontée à 60.3 kg après les vacances. Voyons lundi lors de notre pesée commune s'il y a du mieux.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.