Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise du regime après 2ans

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 21:31

Tu as raison mumu, avec Dukan tu es vite récompensée, mais si tu dévie, tu le paie au prix fort.

Je me souviens du plaisir que j'avais la première fois de me peser chaque matin! C'était mon moment de bonheur qui m'aidais à ne pas craquer.

Mais je savais aussi que si je faisais un excès la balance me le rappellerai tôt ou tard...

Comme toi mon énnemi juré c'est le sucre, encore plus que la graisse.

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 22:38

Exact, et d'ailleurs, il me semble que dans le livre dr dukan explique qu'il est "plus grave" de craquer sur du sucré que du salé ou du gras. En plus le sucre se transforme aussi en gras..bref on est pas gaté..

En fait, je ne me pesais qu'une fois par semaine, et j'avais décidé d'entreposer une bouteille d'un 1 litre dans un coin de ma cuisine, au final cela m'a fait une bonne vingtaine de bouteilles d'eau entreposées, et cela m'a choqué, j'ai pu visualiser ce que représentait 23 kg perdus, du gras, de l'eau, du sucre, et je me sentais tellement plus légère. Cétait énorme pour moi. En grossissant à nouveau je ne me sens pas bien.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 08:45

Bonne idée le coup des bouteilles pour représenter le poids perdu !

Je vois qu"on a le même âge et la même taille.!

Par contre j'ai revu mon objectif poids .. J'avais comme toi 70

.

La dernière fois je suis descendue de 105 à 75 kg

Mais étant donné que cette fois je pars de plus haut encore ! 113 kg pour1.68m. Pour ne pas me démotivée j'ai mis mon objectif à 80.

 

J'ai gardé la même réglette,, mais apparemment elle n'a pas supporté ma prise de poids !!! MDrrr

Quelqu'un sait ce qui arrive à ma réglette ??

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 12:13

le plus gros problème quand on reprend le regime dukan c est les meme aliments, encore et encore, j ai du mal a supporter de re manger les meme aliments .... :( mais on tiens bon !! l'été approche a grand pas !! courage courage !!

 

pour le petit dej j ai trouvé que mettre un zeste d'orange et de l édulcorant dans ma galette de son m'aidait beaucoup, et la faisant cuire de façon a ce kel ne soit pas épaisse, ca fai comme un pancake

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 14:32

Oui Sony c'est vrai que c'est pas évident

Certains aliments je ne m’en lasse pas : ex les petits muffins de thon (vous les connaissez ???) si vous les connaissez pas faut absolument que je vous en parle ! 

 

Par contre la galette je ma la tape presque chaque matin depuis mai 2011... Même lors de mes périodes d'égarement. Je me raccrochait à elle en me disant que j'allais me remettre au régime .

Autant je l'adorai , autant j'ai du mal aujourd'hui

Il faut que je trouve une nouvelle recette. Je crois que c'est le fromage blanc qui me gène.

Pourtant je change toujours les aromes, mais j'ai un peu de mal.

 

Sony tu la mangeais sans édulcorant ??? Non ??

Moi je mets toujours 25 gouttes dHermesetas + arôme au choix (noisette, cacahuète, citron, cannelle, vanille.. selon les jours)

mumudu30

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 16:23

Comme je vous comprends...je ne peux plus voir un pot de fromage blanc ou des carré frais...je préfère ne rien manger..je ne peux plus. Pour le FB j'ai essayé bio, pas bio, avec arome, nature, avec édulcorant...je ne peux plus, mon corps dis non, et le pire c'est avec les petits suisses...je me rabats sur les yaourths, moins rassasiant certes mais là ça passe, ou alors je me fais des flans...du coup je ne peux plus boire de lait..un vrai casse tête..

Le cake au thon ou muffins au thon c'est une tuerie en effet... je vais m'en faire ce week end je sens... merci esterlies pour la bonne idée.

Sony tiens bon , c'est l'été dans 4 mois:!!! Itu seras superbe!!!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:16

Du coup ma galette j'ai testé ce matin, la faire sous forme de 4 petits gâteaux. J'y ai ajouter du profifar et du blanc d’œuf en poudre. Cuit dans des petits moules ça donne des petits muffins vanillés.Très bon. ben voilà, ça change de la galette.

 

Mumu , pas facile alors si tu ne peux plus prendre de laitages ! ça complique l’affaire.

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:04

je me sens TROP nulle !!!! j étais a un mariage hier soir, j ai tenu le coup 3h après j a craquer j ai bu de l alcool. bon ce ki me rassure c ke je n ai commence le regime ke depuis 3 jours mais bon ...

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:57

ne te sens pas nulle, on est toutes tiraillée par la tentation en permanence, c’est juste normal de craquer. Mais il faut te ressaisir tout de suite ..

Moi aussi j'ai failli craqué à midi. Pour ne pas craqué je me suis acheté un poulet roti...mon pêché mignon

Patoulette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 12:57

Te tracasses pas tu vas te ratrapper, on fini toutes par craquer un jour ou l'autre.

Coourage et perséveres

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 20:01

merciii les fillles !!! tenons bon

rahmoucha13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 17:14

Bonjour les fifilles,

 

alors moi aujourd'hui le moral est au plus bas , je me suis pesée ce matin et j'ai trouvé +1kg ( j'ai eu mes regles ya deux jours mais je ne pense pas que ça explique le +1), je suis ballonnées et je n'ai bus que du lait fermenté , MON DIEU pourquoi moi quand je bois du lait je grossi.

 

Du coup aujourd'hui à midi j'ai mangé une salade et un fromage blanc (je ne parle pas du petit déj car je ne prend qu'un café sans sucre), si je trouve encore un kilo demain j’arrête tout RAL BOL de ce corps de M........

 

Bis à toutes

sony1989

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 18:27

courage courage accroche toi!! moi kan j avais fai le régime pour la première fois , des fois je prenais un kilo sans faire aucun écart et boom d un seul coup je reperdais 1.5kg ... rassure toi ça arrive. essaye de faire 30 mn de marche si tu ne fai aucun sport. bois bcp d eau ça ira , ne laisse pas tomber!!

 

moi aussi j ai payé mes écarts ... mais courage courage l été c bientôt !!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 12:17

Bonjour,

J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe de soutien dans lequel je me retrouve parfaitement.

Je m'appelle Murielle, j'ai 42 ans et 5 enfants. Chaque grossesse m'a laissé quelques kilos en souvenir... et les années passant, ils se sont bien installés !

J'ai déjà commencé Dukan il y a 3 ans mais j'ai très vite abandonné. Je pense que je me restreignais beaucoup trop et m^me la perte de poids ne suffisait pas à me motiver. Je me sentais frustrée et quand je craquais, je faisais de véritables crises de boulimie.

Cette fois, j'ai repris il y a presque 3 semaines, je mange à ma faim, m'accorde quelques plaisirs (gâteaux au choc dukan) et du coup, cela va mieux. Et puis j'avais encore repris un peu de poids et j'avais m^me dépassé le poids de mon mari ! Et là c'était trop !

Alors je ne perds pas super vite mais je perds régulièrement et sans aucun sentiment de frustration. Le seul bémol c'est que je mange parfois seule à la salle à manger pendant que mon mari et mes enfants mangent à la cuisine. C'est juste pour ne pas être trop tentée...

Je reste super motivée et j'espère pouvoir partager avec vous mes doutes mais aussi mes joies !

Mu

rahmoucha13

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 10:15

Bonjour les filles,

 

Comment ça va cette semaine ?

Courage

 

Bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.