Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise Dukan après 3 mois d'arrêt

Utilisateur63839

Posté le 07/11/2011 à 20:36

Bonsoir tout le monde!!!

Nouvelle balance achetée, en plus elle est trop belle: en verre, violette avec des ptites fleurs... oui bon c'est qu'une balance....

Bref verdict demain!!! Et donc? Cette première journée? Ça a été! Moi c'était mon 5ème jour et je n'ai aps encore envie de tuer quelqu'un donc... tout va bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:23

mdr cecile !!! moi une semaine demain deja on vera vendredi lors de la pesée !!!! jaimerai bien perdre un kilo par semaine ;p car je me rapellle qu'a la fin du mois de septembre je perdais que 400 gr je stagnais enfin bref c'était trop chiant !! la quand j'ai vu samedi que j'avais perdu un kilo j'en revenais pas meme si je l'ai ai vite pris ces 5 kilos ... j'aimerai ki s'envole aussi vite et facilement lol

mafalda111180

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 22:49

sa me soulage de vous lire !!!!!!

car bon je n'est pas arrêter dukan mais ces dernier temps j'ai fait quelques encarts ! (déprime,petit problèmes,grisailles,plus beaucoup d'anniversaire) .

plus affamer pourtant je prend bien mes cuillères de son d'avoine...

mais bon est ce que c'est le temps qui fait sa..

c'est dur en ce moment de pas craquer et quand je craque, j'ai des énormes regrets :'(

je vais essayer de trouver quelques chose pour ne pas craquer! mais en ce momzent houa c'est rude! sava j'ai pas pris énorme 1 ou 2 kilos mais il faut que je me ressaisise car a foce que je continue mais sa va je suis motiver.

mais l'hivers jk'ai énormément faim à rapport au bonne saison !!

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:07

Bonjour les filles, je m'accroche à vos posts pour reprendre moi aussi...perdu 23 depuis le 4 avril mais j'étais passée en conso depuis août pour éviter trop de catastrophes pendant les vacances. je n'étais pas arrivée à mon poids idéal mais j'ai repris 2 kg et ça me mine! je vais essayer de reprendre les PP et PL et je vous souhaite à toutes (et tous) plein de courage pour suivre toutes ces bonnes résolutions! ensemble on va peut-être y arriver?

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2011 à 08:14

cc les filles moi depuis la reprise perdue presque 10 donc 1 de plus qu'avant d'arreter mes 5 mois je l'ai ai reperdu en 2 mois donc suis assez contente mais la gros palier elle veut pas me montrer un petit 3 derriere son 8 j'ai bien envie de la passer par la fenetre mais c deja la 3 em je les malmenes un peu mes balances mdr allez vous souhaite plein de courage a moi aussi par la meme occasion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:15

coucou les filles, je me permets de me joindre à votre post. J'ai arrêté dudu depuis le 15 aout, honte à moi, mais bon j'ai des excuses comme tout le monde ici (on en a toujours) déprime, manque d'activité (j'ai une hernie discale et je suis en arrêt de travail)

Enfin! j'ai décidé de reprendre le régime vu que j'ai repris 4 kg en 3 mois (j'ai pas mal fait la fête, picolé entre copains, mangé comme une goinfre et que des cochonneries bien sucrées et bien grasses...bref, je ne peux m'en prendre qu' à moi même)

Allons y, par contre du coup je reprends en croisière il me semble qu'une alternance 1PP/1PL donne autant de résultats que 5PP/5PL on va tester ça ... ^^

 

bon courage à vous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63839

Posté le 09/11/2011 à 01:38

Calpurnia: tu n'as quasi rien repris!! tu en as de la chance!!!

moi ma nouvelle balance affiche plus que l'ancienne... suis verte!!!!!!!!!

Courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:00

La grève des balances s'impose...pour garder le moral! Calpurnia j'ai testé 1PP/1PL mais je me mélange dans les jours mais je pense que ça revient au même...il faut autant de courage.

Bon, je ne rentre pas à midi donc mon repas est prévu et pas de possibilité d'écarts...un de gagné .

Bon courage à toutes (tous)!

calpurnia59

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 14:29

Ah! la persévérence paie! -1 kg sur ma petite balance. Mamiflo, j'y ai pensé (à faire grève de la balance) mais malheureusement si je relache la vigilance : patatra... Ma tefal va t elle redevenir ma meilleure amie? en tout cas pour moi c'est journée PL miam cette poélée de légume est géniale.

 

Je vais peut être investir dans un petit tableau type "vileda" accrochable au frigo, pour noter mes PP/PL... histoire de ne pas me mélanger les pinceaux...

 

Bonnes journées mesdames.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur78552

Posté le 09/11/2011 à 21:47

Coucou les filles!

Je me joints à vous, car moi aussi j'ai areté le régime 2mois, et j'ai repris 5bons kilos!

je finis ma phase d'attaque (je sais qu'il n'est pas conseiller de la faire, mais ça permets de se motiver à fond quand on voit quelques kilos partir rapidemment!

Voila moi mon stock est fait , il ne me manque qu'à faire le plein d'aromes et racheter du son d'avoine en gros!

 

Bises à vous les filles, et courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 09/11/2011 à 22:30

YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! La balance a enfin décidé d'être de mon côté!!!!!! Donc ça y est c'est vraiment reparti dans le bon sens.

Maintenant je rêve de n'y voir plus que 2 chiffres au lieu de 3!

Allé hop motivée!!

Et comment ça va les filles? On tient le coup? Nous commençons ou re commençons maintenant, et l'été prochain à nous les bikinis!!!

BIZ!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lita87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:32

kikou les filles, moi aussi ce matin elle m'a indiqué une bonne nouvelle en 1 sme et 1 jrs (je suis precise lol) -2.3 kilos, j'ai halluciné ce matin trop contente je m'attendais pas a ça que ca dure bonne chance a ttes et courage ... on tient !!!!! je vois qu'on est ttes heureuse de la reprise

Utilisateur38120

Posté le 10/11/2011 à 00:22

bonsoir les filles,

si cela ne vous dérange pas j'aimerai me joindre à vous car moi aussi je n'es pas étais sérieuse résultat du +,mais j'ai décidé de me reprendre et votre soutien va m'être très précieux si vous êtes ok 

moi j'ai choisi de refaire une attaque qu'en pensez vous ?

je vous souhaite beaucoup de réussite et du courage

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 10/11/2011 à 01:59

Je refais aussi une attaque électrochoc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38120

Posté le 10/11/2011 à 08:23

salut,

et bien moi aussi,je recommence aujourd'hui,

bon courage à vous toutes

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aminato

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 20:51

salut les filles sa fait 25 jours de régime( la première fois.mais j'ai fais 5j attaque et puis 5jours pl après 5jours pp ext........a ce que c'est juste.merci

Utilisateur63839

Posté le 12/11/2011 à 00:44

Aminato: il me semble qu'à partir du moment où tu alternes bine le meme nombre de jours pp et le meme nombre de jour pl, il n'ya pas de problème....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 13:14

bonjour

l essentiel est de faire le même nombre de PP que de PL

je trouvais pour ma part plus facile de faire 1PP 1PL mais c est comme tu le sent

bon courage à vous toutes qui vous y remettez sérieusement

j espere tenir ss deraper car je suis en stab mais il faut des fois pas grands choses pour que l on lache prise !!!

je pars 2 semaines en inn inclusive au Maroc et celam angoisse un peu je l avoue

Utilisateur63839

Posté le 13/11/2011 à 00:32

mais non!! t'es une warrior!! tu vas résister!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78552

Posté le 13/11/2011 à 01:34

Fière d'avoir passée une trés bonne soirée sans aucun dérapages! alors que tout le monde grignotais des cochonneries et buvaient vins, et autre alcool, moi j'ai tourné au taillefine fiz0% et coca zéro!!!! yesssss!!!!!

Je voulais juste le dire et poster un GROS SMILE !!!

 

 

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 13/11/2011 à 11:08

Sabrecommence: j'ai vécu ça vendredi soir. Mes amis tournaient au très bon vin (on est en bourgogne hein donc y'a des amateurs!!), aux gougères, tortillas, quiche, croissants d'apéritif, gateaux chocolat et cerises.... et tout ça fait maison hein sinon c'est pas drôle!!!! Et moi je naviguait entre tout ça armée des mes bâtons de surimi, ma viande de grison et 3 litres de limonade light, coca light etc..... eh bien c'est là que j eme suis dit "bordel si j'arrive pas jusqu'au bout du régime après ça je ne comprend plus rien"!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63839

Posté le 15/11/2011 à 09:25

Bah alors??? Vous êtes où les filles???!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

murielcparti

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 02:01

hello les filles,

moi j' ai repris la semaine dernière , ça a bien descendu et là je ne comprends pas , la balance m'indique + de 500 grammes par rapport à il y a deux jours ... bizarre bizarre , en plus je n ' ai pas fait d'écart .....

mais bon je ne baisse pas les bras .....

 

bye les filles

Utilisateur63839

Posté le 17/11/2011 à 09:18

Bonjour tout le monde!!

Bon eh bien je crois que mon corps a décidé de faire de la résistance pendant 10 jours.... la balance avait du mal à décoller!

Mais on dirait que depuis 3/4 jours ça s'est débloqué.... pourvu que ça dure!! et vous??? vous en êtes où??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.