Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

reprise poids apres preque 2 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:50

coucou toutes les proteinautes et oui il y a pas de miracle le régime c est pour la vie alors toutes les nouvelles qui veulent faire ce régime comme disent toutes les personnes de ce forum il faut savoir ce que l on veut donc ce dire ((((je le fais pour MOI déja pour mon sentir mieux et °°°°°°°de m intenenir le début du programma jusqu a la fin !!!!!!! la fin c est jamais mais une autre façon de manger équilibré c est ça la SANTE donc a VIE le jeudi protéiné si vous etes pas pretes c est pas la peine de commencer!!!!!!!!!! et aussi n oubliez pas le son D AVOINE tous les jours °°°°°°pour MOI on peut dire ce que l on veut mais la méthode DUKAN ma corrigé ma boullimie et je suis en pais et je suis en consolidation donc bon courage a VOUS TOUTES ET TOUS les régimes c est a vie

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 16:33

Salut les Proteinautes de ce post !! moi aussi, j'ai perdu 10,5 k depuis octobre 2010, j'ai repris 8 k !! tout doucement, 1, puis 2 etc... j'ai suivi toutes phases à la lettre, mais je reprenais chaque fois en CONSO , puis la dernière en STAB.

je faisais jeudi PP, le son avoine tous les jours. D'après mon analyse, après la croisière, je mangeais trop de proteines en conso et stab, mais le problème, c'est que sans plus de protéines, j'avais trop faim.

et au fait, c'est quoi pour vous la phase de STABILISATION ? quel type de menus pouvez vous me donner ?

bon, de toute façon, je suis avec mes 8 k en PLUS , et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment les reperdre , puisqu'on ne peut plus refaire Dukan depuis le début.

J'ai cherché sur le site régime Dukan, on nous conseille le coaching, mais à faire depuis le début et à vie !! ensuite, pour 1€ /semaine, (ça fait qd même 52 €/an)

je n'ai trouvé AUCUN conseil pour celles qui ont repris après toutes les phases, on ne sait nous dire, comme sur ce post d'ailleurs, qu'on a repris parce que ....patati patata, mais on le sait ça, on cherche de l'aide pour reprendre confiance, on l'a fait un fois, donc il n'y a pas de raison de ne pas y arriver à nouveau

merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et MERCI pour votre aide

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spyder57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 15:00

Bonjour Michoulette2,

Tu ne dois pas reprendre ne phase d'ataque si tu l'as déjà fait sur un précedent régime.

Reprend de suite en croisière. Fait attention au 2 cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour max.

Perso j'ai fait toute ma croisière en 1pp/1pl et cela c'est trés bien passé car moins dur pour l'organisme et l'on arrive aux mêmes résultats qu'en se forçant à ne pas manger de légumes pendant x jours!

je me pèse tous les jours sans stress.J'ai vu la balance stagner pendant plus de 15jrs au même poids mais cela finissait toujours par descendre.

Aujourd'hui en phase conso depuis mi juin, cela baisse encore sans me priver. par contre je suis vraiment vite rassasiée alors cela permet de gérer au mieux.

Je te souhaite vraiment d'arriver au mieux à ton objectif et surtout de tenir le coup pour les années à venir.

En tout cas je suis là!

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 11:19

merci SPYDER57 ,

il faut vraiment que je me réorganise, les courses, le frigo, car même quand je veux faire 1 PP, je tourne autour du fromage blanc et jambon, alors je me lasse, j'ai faim et ..........je mange les légumes que j'avais préparés, donc, tout à recommencer.

Je me demande ce qu'on a dans le cerveau ! comment après tant d'efforts pendant plusieurs mois, des résultats extraordinaires, on peut tout oublier ainsi !! grrrrrrrr!!

bon, merci encore de tes encouragements, je vais reprendre les listes des menus CROISIERE que j'ai conservés (je n'ai vraiment aucune excuses ) juste la motivation qui manque. Pourtant j'ai très mal au dos à nouveau.

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spyder57

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:37

bonjour,

je te laisse faire...je suis sure que tu vas y arriver!

Bon courage!

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 14:00

bonjour lesginette!

Je t'ai envoyé un MP....

Par contre, je conseillerai à certaines qui parlent de ne pas faire de 2° phase d'attaque de lire le post de duklanaute sur "Stop aux idées reçues"...

Bonne continuation à toi et courage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur7785

Posté le 05/07/2012 à 14:01

bien tititlle bon continuation a toi aussi mdr allez a de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/07/2012 à 14:17

@ michoulette: je t'ai envoyé un MP aussi...@ bientot!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/07/2012 à 13:56

ou ou lesginette et michoulette...vous êtes toujours là?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:22

Forum Dukan : coucou tittileretour moi je suis la mais pas pour longtemps car pas toujours de connection sinon tout va bien j ai repris les rennes dur dur quand on

coucou tittileretour moi je suis la !!!!mais pas pour longtemps car pas toujours de connection sinon tout va bien j ai repris les rennes dur dur quand on fait des égards et sinon je pense que lesginette et michoulette sont peut etre en vacances !!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/07/2012 à 20:26

kikoo Nina! Contente pour toi. Moi, la pêche, ce matin j'ai enfin vu le nombre que mon doc m'avait fixé en pensant que j'aurai vraiment beaucoup de mal à l'atteindre...je suis fière et motivée pour continuer du coup...malgré l'approche des vacances qui m'angoisse un peu...

Bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 00:25

Forum Dukan : merci et bonne continuation a toi aussi

merci et bonne continuation a toi aussi

Utilisateur85021

Posté le 13/07/2012 à 07:49

merci..elle est jolie ton image! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 09:02

MICHOULETTE2

Tout est très bien expliqué ici :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_stabilisation-42.html

Coaching ou pas Coaching ..dukan c'est à vie, et y'a pas de secret il faut cuisiner

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 16:31

Merci LYNCE0!

c'est la première fois que je vois cette nouvelle directive !! enfin!! j'étais restée aux indications du bouquin. Je suis dans le PLAN 4 , je vais essayer. et commencer par attaque 3 PP , par contre je ne sais pas comment faire en croisière, peut-être 2/2, car j'ai du mal avec les jours PP (j'avais arrêté le jeudi) mais quand la motivation est là, je vais y arriver. Me voilà donc partie pour - 10 k à partir de mardi (faire les courses adéquates )

bon courage à toutes, je vous tiens au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 10:55

coucou les filles, il faut également manger varié sinon on se lasse vite, pour ma part je suis en conso j'ai commencé début mars et j'en suis à - 22 kg je perds encore malgrés la conso, l'introduction d'un jour de gala, les féculents et fruits, c'est vrai que me sentant plus légère je bouge d'avantage

bonne continuation les filles

courage on y arrivera

bisous

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 15:19

Alors comme promis, j'attaque aujourd'hui le PLAN 4 après reprise de poids depuis octobre 2010.

Je ne sais pas combien de jours attaque PP je vais faire, je verrai .Donc j'avais perdu 10.5 K j'ai repris 8.3 k. ce qui fait 80 % de plus.

comme tous les détracteurs du régime Dukan nous le disent, et nous l'avaient prédit. Mais je reste persuadée de toute façon, que ce n'est pas le régime qui est mauvais, mais notre capacité personnelle à gérer l'APRES

je me souhaite bon courage, je vous tiens au courant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 17/07/2012 à 16:15

bon courage à toi!!!!! on est là si besoin! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:28

merci @titileretour pour tes encouragements.

ce matin, pesée après 1ère journée PP = ZERO !! bon je continue

@ bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 18/07/2012 à 09:38

faut le temps que la machine se remette en route...ça va descendre d'un coup!

Courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:42

Je m'accroche TITTILERETOUR !! aujourd'hui toujours pas de changement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 19/07/2012 à 11:45

moi non plus....sauf que j'en ai marre pour bcp de choses à coté...donc 2 minis petits pains... tans pis... snifff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:53

AU SECOURS !! 3ème jour PP, ZERO ZERO ZERO KILO de perdu !! est ce que ça vaut vraiment le coup tous ces efforts pour RIEN ??

bon, là je craque, mais je ne vais pas lacher, aujourd'hui je démarre la CROISIERE 1/1 , car je ne pense pas tenir plus d'1 jour PP, surtout si je ne perds pas.

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:00

Je viens de mettre ma photo, j'étais à 64 k donc 9 k de moins, c'est pour me motiver encore plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:47

Je vous laisse mes repas d'hier PP , je suis à l'écoute de vos remarques les filles, merci pour votre aide

 

PD : CAFE AU LAIT + MUFFIN DUKAN CAFE + 200 G FROMBLANC 0% 19 H : STEAK HACHE avec SYLPHIDE + 3 SURIMIS +SYLPHIDE + SVELTESSE AROMATISE 0% GOUTER : 1 T JAMBON POULET AVEC CARRE FRAIS 0% + FROMBLANC 0% + SVELTESSE AROMATISE 0% 19 H : 6 SURIMI +SVELTESSE AROMATISE 0% + 2 SYLPHIDE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.