Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

reprise poids apres preque 2 ans

Utilisateur85021

Posté le 20/07/2012 à 11:47

coucou!

Tu as mis où ta photo?

Courage, faut un peu de temps pour que ça se relance, mais tu y arriveras! Accroches toi!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:10

Si tu ne la vois pas demain, c'est qu'il y a un pb

merci pour tes encouragements

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 21:14

Forum Dukan : je parlais de la photo lol j en envoie une sur cette reponse

je parlais de la photo lol !!! j'en envoie une sur cette réponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 18:20

coucou les proteinaute ici aussi reprise de poids donc des que j ai fini mon déménagements (des cartons des cartons !!!!!!) je reprends les rennes et je vous souhaite a vous TOUS ET TOUTES beaucoup de motivations ici avec vous j en retrouve enfin MERCI d etre la et soutenant NOUS tous ensembles (((( merci aussi pour le lien )) (http://www.proteinaute.com/la phase de stabilisation-42.html )

Utilisateur85021

Posté le 21/07/2012 à 19:22

oki Michoulette...je vois bien mieux! lol

Allez ça va aller...faut que ça se relance...moi ça a l'air reparti...espérons que ce soit bon car les 75 semblent durs à dégager...lol

 

Alez bon courage à toutes et tenez bon!!!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 00:39

coucou les Proteinautes de reprise !!!!!!et bien demain matin pesée °°°°°°°et ensuite j attaque a nouveau le programme au plan 3!!!!!!! car je suis a nouveau motivée donc MERCI a vous d etre la pour nous motiver et soutenons nous ensembles et nous y arriverons a perdre nos kilos il y a pas de raison nous sommes des Proteinautes averties a demain pour la pesée

Utilisateur85021

Posté le 23/07/2012 à 07:44

coucou!

Normal Nina de se soutenir...on a toutes besoin à un moment ou un autre d'être soutenue aussi... J'espère que ta pesée sera très négative (bcp kg perdus! )...

Moi, dur dur... je pense être à un pallier à nouveau (75kg) car mon poids joue les yoyos à nouveau sans vouloir vraiment descendre... C'est un poids que j'ai eu pendant très longtemps et mon doc m'a dit que pour lui ça serait très dur pour moi de passer sous...alors je m'accroche!

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MICHOULETTE2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:07

coucou les filles, voilà mes premiers grammes perdus !! enfin ! ça remonte le moral. allez on s'accroche.

bizzz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 26/07/2012 à 20:32

trop cool! c'est le début d'une belle descente.. biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 01:11

ce matin verdic apres une semaine de reprise en phase 3 pour le poids j avais vendredi dernier 66;300 donc on verra bien combien ce matin a jeun le 27 juillet 2012 ?????????? bonne nuit a ce matin

Utilisateur85021

Posté le 27/07/2012 à 08:17

alors Nina? verdict? bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 00:50

coucou !!!titileretour et bien je me suis pesée le jeudi matin et a ma surprise !!!!!de 66;300 je suis descendu a 63;600 donc j etais contente de moi mais ce jour j ai craquer et je suis sortie avec mon mari et catastrophe j ai mandé donc demain je me repends en main donc je vais faire 2jours PP a jeudi prochain pour le verdic bon dimanche a vous tous et toutes

Utilisateur85021

Posté le 29/07/2012 à 08:12

coucou Nina!

bravo pour ta perte! Je te dirai pas que c'est rien d'avoir craqué, mais je te blamerai pas non plus car ça m'est déjà arrivé! Allez, tiens bon et courage miss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nina17

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 02:47

coucou tittileretour merci !!!!merci !!!!pour tes encouragements on plus il m en faut je parts ce samedi pour 15jours en ITALIE bonne continuation a vous tous et toutes pour vos pertes de poids a bientot les proteinautes

Utilisateur85021

Posté le 01/08/2012 à 09:50

veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, je pars vendredi mais en Savoie..... vivement que je puisse retrouner dans mon pays voir ma famille et mes amis (je suis d'origine italienne et j'ai du monde là bas pas vu depuis longtemps!).

courage miss!!!bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.