Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise régime dukan depuis le 26/03/18

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 19:01

Bonjour tout le monde !!!

 

Bon alors voilà je recommence le régime dukan que j'avais commencer l'été dernier mais suite à de nombreux soucis persos j'ai du me résoudre à arreter ...

 

Donc voilà nouvelle année un peu de temps à me remotiver, et je me suis lancée depuis hier !!!

 

Mais j'avoue que déjà aujourd'hui 2ème jour j'ai loucher sur les croissant j'ai reussi à ne pas craquer en mangeant un fromage blanc 0% vanille. Mais du coup j'aimerai bien discuter de temps en temps avec des personnes dans la même "galère" que moi ... Sans non plus entendre que c'est peut être le régime qui n'ai pas fait pour moi LOL car je sais que tout es une question de volonté enfin en tout cas je sais que cela est mon cas !

 

Pour faire court je dois perdre 18 kilos (c'est ce qui est décrit comme mon juste poids !!!) je fais une phase attaque de 6 jours qui se terminera samedi ...

La bonne nouvelle c'est que je reprends le boulot demain et j'me dis que ce sera bien plus facile en étant pas à la maison !

 

Donc est ce que certaines d'entre vous sont dispo pour du soutien de temps en temps  dans les deux sens bien entendu !!!

 

Ah oui autre chose j'avoue que ce qui me manque le plus c'est tout ce qui est sauce et malgré le fait qu il y a une multitude de recette sur le site le tri est assez compliqué  donc si vous avez des recettes qui marchent bien et qui passent dans la phase attaque, je suis preneuse !

 

Bon je m'arrête là pour aujourd'hui et je vais commencer à réfléchir à ce que je pourrai manger ce soir  .

 

Bonne soirée à toutes.            

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 21:11

Bonsoir,

 

J’ai commencé aujourd’hui le régime Dukan.

Je l’avais déjà fait mais peu de temps pour le mariage de ma fille et avais perdu 5 Kg en deux semaines.

Maintenant je souhaite perdre idéalement 10 kgs.

Avec de la volonté nous pouvons aller très loin.

Bon courage

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 07:15

oui je suis d'accord avec toi . on peut le faire !!!!

 

Bonne journée    

Utilisateur144443

Posté le 28/03/2018 à 16:33

Coucou,

 

Si vous le permettez je me joint à vous, j'ai environ 10 Kilos à perdre dans un premier temps + si affinité lol , j'aimerais descendre à 50 Kilos

 

Je vous met le lien vers "Mon carnet de bord"

http://www.proteinaute.com/forum/60_jours_avec_moi_objectif_10_kilos-54330.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lavieestbelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 06:58

Bonjour à toutes!

J'ai moi aussi commencé le 26/03 avec comme objectif 25 kgs à perdre (minimum, l'idéal étant 30).

Ca se passe plutot bien depuis 3 jours, une bonne perte de 2.5 kgs, de multiples tentations (chocolats de paques, lasagnes, pain, etc...), mais je RESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE (dur dur)...

 

Allez les filles on se motive!!! Je termine ma phase d'attaque dimanche et j'attaque les légumes!!! YEAAAAAAAAH  

 

En tous cas je suis sur le forum tous les jours, voire toute la journée, pour me motiver et ne pas craquer! Alors si vous voulez qu'on se soutienne, je suis là! Let's go, on va les avoir à l'usure ces fichus kilos      

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 07:50

Super on es plusieurs c'est top ça !!! Bon ce qui es moins top c'est que j'ai craquer hier au boulot ... Une tranche de saucisson grrr et u' petit bout de fromage ... Résultat pas de kilos en moins ce matin sur la balance ....

Bien fait pour moi ça m'apprendras ...

Je vais tacher de plus succomber mais j'avoue j'ai faibli car y avais un petit pot de départ le midi avec tellement de truc que j'adore snifff ...

 

Aujourd'hui je vais faire en sorte de ne pas fléchir et si je suis pas crevée en rentrant du taf je ferai peut être un peu de vélo .

 

Bonne journée a toute et jolie perte laviestbelle !!!

       

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 07:54

Ha oui j'avais oublier je suis du coup a -1k6g en trois jours j'espère inverser la tendance ... Hâte de voir demain matin ...

Je sais pas si d'autre le font mais j ai aussi pris des mesures pour voir l'évolution en cm en même temps  

lavieestbelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 08:07

Salut Chamar17      

Bon, on arrete les craquages et on se remotive!!!   TU VAS REMONTER LA PENTE FISSA! 

Je sais que ce n'est pas évident, j'ai reçu 2 grosses boites de chocolat Patchi hier et je vais devoir me résigner à les offrir à la femme de ménage de mon boulot car je ne peux pas prendre le risque de les garder chez moi  

Pareil, mes enfants ont dévoré une lasagne (mon péché mignon) hier sous mes yeux, j'en avais des sueurs froides!!!!  

 

Mais bon, on ne les a pas accumulés sans raison ces kilos, donc on va vite s'en débarasser puis nous offrir quelques galas de temps en temps une fois l'objectif atteint!

Et puis, bientot l'été, faut qu'on soit des bombas à la plage... Surtout qu'ici ou je vis, il fait déjà 30 degrés!!!

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 08:29

Waouuuh tu vis ou lol ??? Moi fait 4 degrés et j'avoue que moi quand il fait froid j'ai envie de gras .. Grrrr

Mais tu a raison c fini les conneries MDR ...

Je pense que ne pas avoir perdu m'a suffit a comprendre que j'ai fait du caca lolll

 

 

Bon allez c parti pour ma matinée de boulot je repasse entre midi et deux si j'ai le temps 

 

Repas ce midi deux tranches de jambon , sardines citron basilic sans huile et fromage blanc 0% ...

 

Bonne journée les girls !!! 

Utilisateur144443

Posté le 29/03/2018 à 10:15

hello ! ce post à l'air hyper actif je vais venir vous voir souvent  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 19:26

Oh non il ne faut pas faiblir et surtout ne pas craquer. Je conseille de prendre une boîte de surimi même au boulot et en cas d’apéro ou de pot, tu sors ton surimi.

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 22:46

Merci pour le conseil Carol  aujourd'hui zéro craquage pourtant c pas la tentation du coup des que javais des envies et bien je buvais de l'eau ou mon ice tea light et ça ma aider .. Un peu moins aider sur les pauses pipi du coup mdrr...

 

Sur ce vivement demain matin !!! Que je vois si j'ai renverser un peu la tendance . bonne nuit a toute 

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 06:21

Bonjour !!!!

 

Verdict positif 1 kilos 2 de moins  Youpi !!! Du coup j'suis à 2k8 perdu depuis lundi 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2018 à 08:54

je me joins à vous si vous le voulez bien.. bravo pour votre perte de poids rapide..objectif : pas de craquage ce jour et à Pâques...pas bon les chocolats.   

Utilisateur144443

Posté le 30/03/2018 à 10:13

chamar17@ belle perte , elle motive, quasi 3 kilos ans la semaine , je n'en demande pas tant

 

rosebonheur@ malheureusement avec les enfants je vais pas pouvoir échapper aux kinder surprise et autres de plus c'est l'anniversaire de mon garçon

 

Bon Courage et encore félicitation pour vos pertes, j'espère pourvoir en dire autant dans 8 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CAROLE83370

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2018 à 12:54

Allez les filles, pour Pâques de toute façon c'est pour les enfants alors on fait de l'exercice en cachant les oeufs dans le jardin. Pour ma part, j'avais oublié mon repas ce midi et ma soeur m'a proposé 1 tranche de jambon 4 bâtonnets de surimi et 1 watch watcher chocolat. Je verrai bien le résultat et ce week end il fait beau sur la Côte d'Azur marche vélo balade on se remue...    

Utilisateur144443

Posté le 30/03/2018 à 22:42

ah la lala quand je vois vos menus, je désespère de commencer   heureusement que c'est pour moi un réelle plaisir

Un régime oui mais le plaisir de manger passe avant tout, sinon dans la longueur on tient pas, échec assurer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2018 à 08:15

coucou

pour l'instant, le chocolat ne me tente pas même si j'ai acheté plein de chocolat pour ma fille de 11 ans et mon mari (grand enfant)  

C'est vrai que ce régime demande à faire de la cuisine, j'ai horreur de cela . Pas le choix ...c'est de la petite cuisine certes mais je suis obligée.. j'admire les grandes cuisinières

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 09:18

Bonjour !!! Enfin le week end !!!! Dernier jour de la phase Attaque  A moi les tolérès !!! ouaaaaaaaai j'vais pouvoir manger du fromage !

 

J'vois que vous parler beaucoup des chocolats  perso je suis beaucoup plus salé que sucré  donc pour moi Pâques n'est pas un souci 

 

TRop bien j'ai encore perdu !!! J'suis a 3kg5 perdu en 5 jours suis super contente !!!

 

 

Allez je vous laisse je m'en vais faire mon petit marché pour ma journée légume de demain !!!

 

Bonne journée à toutes ! :   

chamar17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 09:21

Hé tu sais rose bonheur il y a plein de petite recette sur le site qui demande un grand temps de cuisine  et c'est super bon  Et qui sait t y prendra peut être gout 

 

   

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2018 à 14:59

3.5 kgs en 5 jrs..c'est top et plus que motivant..faut me donner ton secret  

Utilisateur144443

Posté le 31/03/2018 à 22:37

J'avoue que comme motivation y a pas mieux que de perdre autant en si peu de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lavieestbelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

lavieestbelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

lavieestbelle

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 09:29

Hello les filles,

 

Désolée c'était le weekend chez nous donc je l'ai passé à la plage plutot que sur le forum

 

En fait j'habite à Dubai donc ici le weekend c'est vendredi/samedi et il fait déjà 33 dégrès!!!! D'ou ma super motivation pour perdre du poids fissa et ne plus etre complexée en maillot!!!

 

 

 

Bon, plutot contente de la phse d'attaque: -3.8 kgs en 8 jours!!!

 

 

 

Je commence la croisière aujourd'hui!!!!

 

Hate de gouter aux légumes bien que j'ai peur car je ne sais pas vraiment quoi manger!!!

 

 

 

Bref, motivée, motivée!!!! ON BAISSE PAS LES BRAS LES NANAS!!!              

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.