Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

restaurant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerievalou3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:49

Forum Dukan : bonjour a tous voila ce midi je suis invite a manger au restaurant je n ai pas pu refuse pouvez vous me dire si je peux manger un steak ache de bison

bonjour a tous

voila ce midi je suis invité a manger au restaurant je n'ai pas pu refusé, pouvez vous me dire si je peux manger un steak aché de bison? cette viande n'est pas grasse car je ne sais quoi manger d'autre, merci de votre réponse.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:57

bonjour, je présume que tu vas chez Buffal*

il y a possibilité d'y manger un tartare aussi, mais faut aimer la viande crue! Je pense que le bison ça devrait aller, ils les font griller normalement. Il y a aussi du poisson à la carte.

 

Si tu es en PL, salade sans sauce ou alors haricots verts en accompagnement, si PP: sans accompagnement!

 

Moi j'y vais ce soir...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:17

Je pense que je vais dans le même restau. Je pensais à un pavé de rumsteak je pense qu'ils sont grillés. .Avec haricots vert et pas de dessert passage au café direct.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:31

Chez bufff on peut manger, y a pas de soucis .....

 

Ils mettent du gras dans les haricots verts mais bon, on a le droit à une cuiller d'huile donc ça va .... ERt le bison c'est impec, bien sûr (presque toute la carte chez eux est OK pour nous).

 

Rapt, la voix de la sagesse ... Oui, jamais de dessert ... C'est ça la cata mais au pire, on prend un fromage blanc sans coulis .... et ça passe ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:42

Bah oui. .Sagesse rime avec vieillesse. .!

 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:44

jeunesse aussi hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:53

Et faiblesse. ..Avec les deux aussi. .Bah tout le monde y trouve son compte. .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:00

Chez buff tout est ok quasi !!! En PL avec haricots verts et le tour est jouer !!

Moi je prend toujours 2 steak haché avec œuf à cheval ! Et une tisane en dessert et un coca 0 en apéro !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:06

Oui j ai pensé au coca 0mais je ne sais pas s'ils le servent devant toi. .Question d'etre sûr e de ce que tu as dans ton verre

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:59

Faut faire un minimum confiance et puis tu le sens ! Mais je crois qui t'amenent la bouteille !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:18

Coucou j'aimerai savoir si le filet de poulet mariné aux épices cajun de Buffalo Grill est ok ??

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 15:23

moyen, y a du gras mais exceptionnellement, ça passe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 15:24

Le gras ne casse pas la cétose, c'est déjà ça ! Seul le sucre casse le régime totalement.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 15:40

Moi je le mange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:13

dans la marinade y a forcément du gras ... et un peu de sucre ou un ingrédient sucré pour faire genre cajun .... mais je répète ... ça passe sans soucis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:53

Ah ok bon je vais éviter alors déjà que je stagne ...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:13

Mais non tu ne stagnes pas .-) ... On parle de stagnation si on reste au même poids pendant 15 jours donc tout va bien ..... Régale toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerievalou3

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 17:23

merci d'avoir répondu a ma question, donc me voila rentré du buff, j'ai pris 1 coca zéro 1 effeuillé de charolais avec haricot vert, j'ai voulu prendre un thé mais ils avaient pas de sucrette donc pas de thé et bien sur pas de dessert.

merci a tous de votre aide.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 17:34

Oh achète toi vite une boite de sucrettes à mettre dans ton sac .... Dommage sur ce coup là

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:30

Bah en 20 jours j'ai perdu que 600grammes c'est démotivant :(

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:31

Oui mais ce qu'il faut voir c'estta moyenne par semaine. .Et là elle est excellente!

 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:12

1,5 Kg par semaine .... Oui c'est même exceptionnel comme moyenne !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 20:48

Ah c'est peut être moi qui suis trop éxigeante alors... En tout cas merci les filles 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:54

T'as déjà grossi à ce rythme là ? 1,5 kg par semaine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 21:00

Euh oui lorsque je ne mangeais presque rien pendant un mois je reprenais plus que ça, d'ou ma prise de poids.

 

C'est pour ça que je suis habituée à perdre très vite, en mettant ma santé en jeux et en reprenant le double de ce que j'ai perdu... Je suis contente d'avoir trouvé dukan et de ne plus me détruire la santé, il faut juste que j'apprenne a être patiente !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.