Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Retour vers dudu le 22/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:12

Bonjour à tous,

 

Voilà je souhaite recommencer dudu la semaine prochaine.

Depuis l'age de 13 ans je fais des régime à répétition... Aujourd'hui je veux recommencer dudu, et surtout bien faire les deux dernières phases ! Ce qui a été mon erreur la première fois.

 

Alors quelqu'un se lance aussi dans l'aventure dudu ce lundi 22 avril ??

(Ps j'ai une photo de maintenant en maillot faite exprès, pour préparer mon avant/après... On se motive comme on peut !)

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 12:55

Coucou, je te souhaite bon courage pour le régime.

 

Cuisine cuisine cuisine et surtout usé et abusé des aliments autorisés, ça évitera d'éventuel craquage

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 13:17

Coucou Rachichi,

 

Merci de ton soutien, mon gros pb est justement celui là je ne cuisine pas. J'habite seule la semaine, et je ne trouve pas l'envie de cuisiner...

Pourtant le wk quand je suis en famille j'aime cuisiner et partager.

 

Je me dis que je vais vraiment mis mettre, j'ai la chance de ne pas travailler le matin juste l'après midi depuis une semaine et ce pour une période de 6 mois, donc je me dis que c'est le moment ou jamais de reprendre tout bien sport (je suis inscrite dans une salle je n'y suis pas allé depuis mi février ) cuisine taf et devoir (car je suis en alternance).

 

Encore une fois merci de ton soutien

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 17:26

Ha ben on va commencer en même temps 

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:33

Salut lorork,

 

C'est cool d'avoir quelqu'un qui commence en même temps que moi !!!

 

Tu compte faire combien de jour en phase d'attaque ??

Moi cinq jours, ensuite 3pp/3pl je pense !

 

Au plaisir

dinette17

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 13:42

Bonjour,

 

Je vais vous raconter mon histoire en quelques lignes. J'ai fait Dukan y'a deux ans, moins 16 kg en 4 mois, joie dans les cœurs, super pèche, fière de moi etc...Je suis allée jusqu'en phase 3 et je n'ai pas tenu longtemps la 4.

Résultat, 2 ans après, 16 kgs repris, 16 kg de graisse. Jamais mon corps n'avait été comme ça avant ce régime, des cuisses et un ventre mou, gras, et au secours la cellulite !!!

J'ai voulu me remettre à Dukan y'a un mois sur ce forum.

J'ai même pas tenu 2 jours, un sentiment de découragement immédiat. Puis j'ai vu une émission à la télé sur les régimes.

La, j'ai eu le choque de ma vie !! J'ai enfin compris à 37 ans que je venais de me pourrir la vie depuis 20 ans à faire tous ces régimes aussi frustrants les uns que les autres, tout ça pour en arriver au même résultat : la reprise, la déprime.

Juste pour vous prévenir, sans juger, je ne me permettrais pas, mais réfléchissez bien avant de vous relancer dans ce combat sans fin.

Personnellement, j'ai toujours mes 16 kgs en trop, mais j'ai opté pour la sophrologie, la marche à pieds, et en ce moment je lis le livre de Zermati "maigrir sans régime".

C'est sur, que si vous cherchez à perdre vite, faites Dukan, maintenant, si vous souhaitez perdre durablement mais lentement, arrêtez les régimes !!! Réapprendre ou même apprendre tout simplement à reconnaître la sensation de faim c'est la base d'une alimentation correcte. Ne mangez pas si vous avez pas faim, c'est tout. C'est très simple mais très compliqué quand ça fait des années que l'on ne sait plus ressentir cette impression. Et le régime Dukan, en l’occurrence ne vous aidera pas en ce sens puisqu'il prône le " à volonté"....

C'est un jeu sans fin et sans faim.

 

Quoi qu'il en soit, chacun voit midi à sa porte, mais sachez que si vous commencez Dukan, c'est à vie, votre corps vous fera payer le moindre écart.

 

Réapprendre à manger, se déculpabiliser, manger de tout en écoutant son corps, je pense que la solution est la. Et bien entendu, un peu de marche tous les jours ça mange pas de pain , mais ça aide à bruler les graisses !! ^^

 

Bon courage à vous, quel que soit votre choix.

lachocolateuze

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:48

Je commence également demain, avec une PA de 5 jours normalement  !

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:51

Moi aussi c'est cool je me suis déjà mis dans le bain ce week end en mangeant sainement , ça devrait aller !! Motiver ?

lachocolateuze

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 19:36

Hyper motivée, surtout car je n'ai pas du tout mangé sainement ce we ^^

sarchons

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 19:49

je commence aussi demain =)

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:02

Mdr c est bien jsuis contente de pas commencer toute seule 

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 01:25

Coucou les filles,

 

Moi aussi je suis contente de le commencer avec vous demain ca va nous motiver !!

Pour moi c'est 5 jours pour la phase d'attaque !

 

rdv demain

 

bisou

Lorock

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 01:35

oui à demain et bon courage pour cette journée 

lachocolateuze

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:46

C'est parti ! Courage à toutes

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:18

Coucou,

 

Oui c'est partie !!!

Bonne journée à toute, ce matin je me sens vraiment bien, ce premier jour à un effet euphorique sur moi !

 

Je vais aller petit-déjeuner.

 

bisous les filles

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:20

Forum Dukan : petite photo prise dans un autre post

Petite photo prise dans un autre post !!!

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 23:03

Coucou les filles,

 

Alors comment c'est passé votre première journée ?

 

Moi super bien, bon faut dire que le matin je ne travaille pas donc je pense que c'est plus facile... Tout est-il que j'ai passé une très bonne journée en mode dudu, en mode euphorique !!!

 

Et-vous dites moi tout !!!

 

Ce premier jour ? votre ressenti ? vos repas ?

 

Amicalement,

LaMarocaine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 23:34

Je me joins à vous après avoir repris 8 kilos griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

lachocolateuze

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:44

Alors, pour ma part, hier, ça s'est globalement bien passé.

 

Déjeuner : un pain au lait dukan + 1 oeuf dur

Diner : un steak moutarde

Souper : tartare de saumon fumé + 1 assiette de charcuterie (jambon dégraissé + filet de dinde)

 

Sinon, je fais en général 3 à 4 h de cardio par semaine et 10 minutes de cardio par jour mais je crois que je vais devoir ralentir la cadence : hier, après à peine 20 minutes de cardio, j'ai fait une hypoglycémie (j'ai mangé 5 g de chocolat pour m'en remettre) ...

 

A part ça, pas trop difficile : quand il fait bon, je n'ai pas une très grande faim. Si j'ai envie de sucré après un repas, je bois un verre de coca light.

 

Courage à toutes et bienvenue à laMarocaine

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:54

Salut les filles

 

@Lachocolateuze : Ah oui tu fais qd même pas mal de sport, ça me motive moi j'ai repris le sport ce matin toute doucement 50 min de cardio Loll.

Tu mange bien sa donne envie !

 

Le seul vrai Benil pour le jour et demi c'est le goût impose dans la bouche... Dents brossés bain de bouche cafe amer clope rien ni a fait...

@laMarocaine bienvenue !

Alors ça se passe bien pour toi ?

 

Bonne journée a toutes

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:55

Bémol *

Lol

Utilisateur120143

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120143

Posté le 23/04/2013 à 14:25

Bonjour les filles je me rejoins à vous, moi j'ai également commencé le 22 avril, je suis déjà passée par dukan l'année dernière et 15kg de moins en 3 mois, j'en ai repris 5 et la je m'y remets un an après. Ça me fait plaisir que deux d'entre vous ont commencé le même jour que moi, bon après on n'a pas le même profil ni les mêmes tailles mais ça compte d'être dans les mêmes phases  On y arrivera courage, courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansass

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:13

Coucou les filles

 

Alors comment ça va de votre côté ?

 

Moi super bien, je suis contente toute la journée la phase d'attaque me rend jovilale...

 

Je n'ai pas envie ni fait d'écart j'en suis très contente !!

 

Mon péché mignon est le fromage, même lui ne me manque pas, alors qu'en temps normal j'en mange tous les jours !!! C'est dire l'effet positif de du du sur moi !

 

Mon repas dhier :

petit dej : galette dudu avec des surimis ( je suis plis salée sue sucrée)

Deux grands cafés sans sucre

 

midi : omelette

 

Soir : blanc de poulet cuisiné avec un peu d'oignon et des épices !!

 

Des chuwing gum toute la journée pour atténuée ce mauvais goût dans la bouche!!

 

 

Bonne journée

Au plaisr les filles !

Liligaufrette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.