Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Retoure de vacance (+ 7 kilo)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:34

bonjour a tous voila j'ai perdu grâ ce au régime dukan 25 kilo en 5 mois je suis partie en vacance pendant 2 semaine et j'ai repris 7 kilo

La je me suis remis a Dukan depuis 3 jour (-1 kilo) et j'ai l'impression de manger beaucoup trop ( par jour 10 barre de surimi , 3 steak haché , 2 escalope de poulet , gateau sans son , crevette grillé )

Il faut encore que je perd 14 kilo

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 14:36

divise le surimi par 2 le reste ca va

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 14:39

Ok Merci

Utilisateur44827

Posté le 11/03/2011 à 15:01

ahh ce surimi...moi aussi c'est mon pêché mignon, ça me perdra!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:07

comment on peut prendre en 2 semaines 7 kilos ?

Utilisateur14661

Posté le 11/03/2011 à 15:28

Ben en faisant abstraction du régime et en se lachant grave (à cette saison, certainement que c'était des vacances à la montage avec tartiflettes, raclettes et autres plats miam miam mais pas dukan du tout!!!!)

Allez courage pour la reprise (j'espère au moins que tu as apprécié ton incartade!!!!)

PS: les surimis, contrairement à la légende, ils sont pas limités à 8, c'est le doc lui même qui l'a dit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:30

J'ai deja perdu 6 kilo en une semaine ( en mangeant que des blancs de poulet ) donc prendre 7 en 2 semaine c'est aussi possible ^^

mais il seront je l'espere facile a perdre car c'est des kilo pris sur une courte durée

J'espere les perdres en 2 semaine vous croyez que c'est possible?

Utilisateur14661

Posté le 11/03/2011 à 15:34

Disons que ça va être délicat parce que ton corps risque de faire davantage barrage qu'avant ton "lachage". Mais bon, chaque personne est différente... A côté de ça, la moyenne pour la croisière, c'est 1kg / semaine alors, je ne veux pas te décourager mais c'est pas parce que tu les as vite pris, que tu vas vite les perdre (je parle d'après mon expérience, j'ai fait une "pause" d'un peu plus d'un mois et j'ai galéré pour reprendre le rythme...)

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:36

tu manges des blancs de poulet pendant une semaine sans légumes ni rien? c'est pas Dukan ça! pas étonnant que tu reprennes si vite dès que tu remanges!

j'ai peur que corps n'apprécie pas trop la plaisanterie, lol

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:38

Enfaite je vais faire 2 semaine de phase d'attaque

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:44

c'est une aberration totale !!

6 kilo en une semaine ( en mangeant que des blancs de poulet )

2 semaine et j'ai repris 7 kilo

faire 2 semaine de phase d'attaque

c'est du grand n'importe quoi !

Utilisateur14661

Posté le 11/03/2011 à 15:45

NON, INTERDIT!!!!!!!! une seule phase d'attaque dans TA VIE... trop de risque. Tu reprends une croisière tranquille, sans toléré, avec un max de sport.

JAMAIS de deuxième phase d'attaque et encore moins de 15 jours!!!!! tu me fais paniquer là à dire des choses comme ça!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 15:49

Tolérance tolérance les amis........Chacun ces choix. On fait dudu on se goiffrant que de poulet, on se lache pendant 2 semaines, et comme punition, on inflige 2 semaines de phase d'attaque à son corps. What else ?

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:50

lol ok ok je vous écoute ^^ je vais reprendre la phase de croisière tranquillement

 

ps : enfait je voulais dire proteine pure à la place de phase d'attaque =(

Utilisateur14661

Posté le 11/03/2011 à 15:51

oui, mais là, c'est carrément dangeureux pour la santé. J'accepte tes 2 semaines d'orgie alimentaire mais PLEASE, il ne faut pas flinguer sa santé plus que nécessaire !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:51

+ 1 chiquette13 =)

Utilisateur14661

Posté le 11/03/2011 à 15:53

qu'importe, tu peux pas faire 15 jours que de PP, ça reviendrait à dire phase d'attaque. Il te faut des légumes pour les vitamines et tout et tout et que des protéines entraîneraient, sur un temps aussi long, de gros risques pour ta santé !

Effectiement, je pense qu'il vaut mieux que tu nous écoute (les femmes ont -presque- tjs raison ^^) et que tu rattaques sur ta croisière... bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 15:54

comment conseiller quelqu un qui se bousille deliberement la santé ?

nannn, je vais encore me faire traiter d empecheuse de craquage en rond ! bonne chance pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 15:55

Mais laisse tomber : tu t'es fait plaisir pendant tes vacances, BASTA, assume et reprends ton rythme PP/PL normalement. Tu perdras moins vite au debut et apres ca rentrera dans l'ordre !

Prad1po

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:56

merci pour les conseils je vais continuer ma phase de croisière ^^

Utilisateur41320

Posté le 11/03/2011 à 15:57

ben plouf tu perds ta tolérance ? Celle que tu prônes avec les valentines ?

 

Bon sinon les phrases habituelles :

As tu lu le livre ?

Que dis ton médecin, parce que bien évidemment tu es suivi pour ta perte de poids, de ta reprise de poids ? Quels conseils te donne t il ?

 

Parce que là, 7 kilos repris, tu ne les perdras pas aussi sec Pas besoin de te le cacher !!

 

Tu es grand et tu as "bouffé" en connaissance de cause non pendant ces 7 jours ?

Alors ni Dukan, ni nous n'avons de solutions miracles à te proposer !

Tu n'auras point d'absolution pour ton pêché ^^

 

Tu savais que tu partais pour un long engagement avec ce régime !

Et ce sont des comportements tels que le tien qui font que malheureusement ce régime est pas bon pour la reprise alimentaire normale en cours de route.

 

Le résultat + 7 kilos, et même si cela te déplait de te le dire, va falloir que tu reprennes ton parcours de manière irréprochable !!!

Non parce que bientôt c'est Paques, et que l'agneau c'est interdit, le chocolat c'est interdit, et pas que pour les cloches !!

 

Alors tu te reboostes et tu va faire le point avec ton médecin !!

un bilan sanguin pour voir ou tes excès t' on conduit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karinou

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 15:58

N'oublie pas que le risque en faisant PP plus de 5 jours consécutifs, outre celui sur ta santé, c'est que ton corps s'y habitue et qu'il va faire de la résistance ... l'effet des PP ne marchera plus ... donc, en plus tu ne perdras même plus de poids !!! C'est bien marqué et souligné en gras dans le bouquin !!!

 

ATTENTION à ne pas faire sa méthode Dukan perso !

Courage!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 15:58

je viens d apprendre qu on a droit au a une phase d attaque dans sa vie mais ds ce cas comment reprendre le regime apres une pause avec reprise de quelques kg

 

je suis aussi dans cette satanee situation, partie en vacances 3 semaines , reprise de 4 kg pfffff

 

merci pour vos reponses

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/03/2011 à 16:05

sumo , tu est en stab?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:10

EJ34 dans mes propos , je fais une constatation, rien de plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.