Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

%%%Rosedulac, après l'attaque me v'là en Croisière%%%

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:41

Forum Dukan : celle la c est le premier pain avec ta recette je l ai rate une vraie semelle mais je l ai quand meme mange bon l aspect n y etait pas mais le gout ca

Celle là c'est le premier pain, avec ta recette, je l'ai raté, une vraie semelle, mais je l'ai quand même mangé, bon, l'aspect n'y était pas mais le goût ça allait )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:01

Forum Dukan : ma super omelette que j ai du remettre un peu au four grill car l interieur etait mouille nan vraiment penible cet effet mouille gggrrr

Ma super omelette, que j'ai dû remettre un peu au four/grill car l'intérieur était "mouillé", nan, vraiment pénible cet effet mouillé gggrrr!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:10

Forum Dukan : mes deuxiemes cookies reussis au gout amande amere je me suis regalee au petit dej

Mes deuxièmes cookies réussis au goût "amande amère", je me suis régalée au petit déj'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:16

Forum Dukan : facon hamburger avec une galette dukan monoprix ca depanne quand on est nulle pour reussir soi meme la fameuse galette dukan deux tranches roti de pou

Façon hamburger avec une galette Dukan (Monoprix, ça dépanne quand on est nulle pour réussir soi même la fameuse galette Dukan ) deux tranches rôti de poulet+2 Gervais aux herbes/ail et des herbes, miam miam, pour le pique-nique, c'est extra!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:28

Forum Dukan : alors d apparence appetissante gout comment dire particulier en faisant ma creme que j ai trouve un peu trop liquide j ai rajoute de l agar agar mais

Alors... d'apparence appétissante, goût.... comment dire... particulier, en faisant ma crème que j'ai trouvé un peu trop liquide, j'ai rajouté de l'agar-agar mais je pense avoir trop fait chauffer la crème, du coup le lait a caillé, les oeufs montés en neige, n'étaient pas assez cuits, bref.... une calamité gggrrrr!!!! Mais je recommencerai!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:29

Forum Dukan : ah les belles madeleines malheureusement un peu cahoutchuteuses je les ai evidemment mange c est que j ai l estomac solide

Ah les belles madeleines, malheureusement un peu cahoutchuteuses, je les ai évidemment mangé, c'est que j'ai l'estomac solide )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 23:35

Forum Dukan : allez voici le rate de meringues oui j ai bien dit meringues quand je les surveillais dans le four elles etaient belles bien gonflees je me regalais d

Allez, voici le raté de meringues, oui, j'ai bien dit Meringues :-(

Quand je les surveillais dans le four, elles étaient belles, bien gonflées, je me régalais d'avance et comme je voyais qu'elles étaient en train de brunir, j'ai ouvert le four, les ai descendu d'un étage, et là, pouffffff, elles ont dégonflées comme une m****

quelle déception! Ratatinées ou pas, je les ai quand même mangé, la gourmandise finira par m'avoir (lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 09:08

Tu as bien fait de préciser que c etait des meringues lol paix a leur âme 

tu te met a la cuisine c cool Rose, et c clair que c galere cet effet mouillé, ca m'enerve aussi, et au final, tu aura tes recettes!

Bon je viendrais pas encore chez toi pour manger, mais dans 1 dixaine de jours, je sens que je vais m'intaller pour que tu puisse me faire de bon petit plat ! 

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:34

Ok Loretsy, quand je serai à point pour ma cuisine, je te fait signe ) Ca va venir, ça va venir.... A force de pratique!!

J'y crois!!!!

 

Hihi, pour les meringues... J'ai réessayé hier, c'était mieux au niveau aspect, gonflées dorées... il manquait le goût, peut-être je n'avais pas assez sucré, ça avait rien que le goût du blanc d'oeuf....

Sinon, j'ai de gros soucis de connection, fait chi**.......

Pas sûre de pouvoir me connecter plus tard, vous me manquez déjà.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:04

Bonsoir à toutes,

 

non je n'était pas perdue, non je n'ai pas craqué, non je n'ai pas lâché l'affaire.... Problème de connexion, plus internet dans un premier temps et ensuite, une fois la connexion "retrouvée" mon clavier est devenue FOU (?????) impossible d'aligner deux lettres cohérentes, impossible d'enter mes codes puisque mon clavier n'écrivait pas ce que je voulais... je m'apprêtais emmener le monstre en réparation et d'un seul coup, à l'idée de quitter la maison familiale, ce soir il se met à fonctionner normalement, je n'ai rien compris mais j'espère qu'il va continuer d'être gentil et obéissant gggrrrr.....

 

J'ai pu vous lire ces derniers jours sans pouvoir répondre, c'était frustrant!

 

Sinon, les dernières nouvelles, j'ai stagné pendant quelques jours, avec des montées et des descentes tournant autour de 200g/300g, du coup j'ai casi supprimé les "tolérés", laisser un peu de côté les pâtisseries Dukan, et les expériences culinaires euphoriques et hop, la descente a repris.

 

J'ai enfin pris le coup pour ma galette du matin, trop belle, trop bonne!!

 

Je me sens en super forme, je respecte toujours avec assiduité et bonne humeur, j'ai la pêche et je vais passer à la troisième étape, en consolidation et pouvoir apprécier une coupette ou deux, plutôt deux hé hé.

 

Bizarrement, je n'ai pas d'envie particulière de "sucré" alors que d'habitude c'était mon péché mignon, même pas envie de chocolat, pas spécialement envie non plus de cuisine grasse... Pour le moment j'ai l'impression que mon organisme est comme... comment dire..... "nettoyé" d'un trop plein d'aliments sucrés qui me ballonnaient.

 

Les fruits me manquent, m'ont manqué, je vais enfin pouvoir les réintégrer doucement.... Par contre avoir mangé des légumes que un jour sur deux (1 jour PP/ 1 jour PL) m'a bien convenu, plus de ballonnement non plus par rapport à ça.

 

Je pense que pour mon premier jour de gala... j'ai envie d'un bon riz complet avec peut-être une tranche de gigot d'agneau ou des pâtes bolo, ou des pommes de terre... j'en sais rien encore. Et du champ' alors ça oui!!

 

Bonne soirée à tout le monde )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 15:05

Hello Rose, contente d'avoir de tes nouvelles !

 

Cool pour la conso, je reve de pâte avec un peu de beurre et du gruyère, mais j'en suis encore tres loin !

 

Je suis passé aussi par une phase de démotivation total, j'ai stagné pendant 15 jours, et puis ca redescend doucement mais bon, je m'en fait pas !

Mon etat d'esprit actuel, n'est plus au régime, je mange avec ce que j'ai dans le frigo, et j'achete en fonction du régime mais je me vois plus au régime enfin je sais pas si j'arrive a me faire comprendre lol

Rien qu'aujourd'hui j'ai bcp mangé car énorme faim mais quand je regarde ce que j'ai mangé ce n'etait que des autorisés ! et en tolere je me suis fait une petit crème au chocolat et tofu elle est encore au frigo elle sera plus pour le goûter car je suis bien lourde là lol

 

Bon mon fils dort, je vais en profiter pour faire un peu de repassage et apres une petite balade va s'imposer ! 

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:45

Coucou Loretsyl,

 

Je comprends ce que tu veux dire. Je ne peux pas écrire trop longtemps car mon clavier déconne tjrs et faire 1 phrase me prend 1 heure, je dois effacer, rectifier... Bon courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.