Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Roti de porc ds le filet????????????????????,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 19:03

C'est bien de pas avoir craquer.

 

Mais tu fais le yoyo, mais tu arrives quand même à perdre non ?!

 

Oui, assez rageant ! On en voie plus le bout !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 19:12

oui c est ce que je te dis je fais le yoyo pendant ts le mois mais y a une seule semaine ( du mois) ou je perds du poids ( par ex je passe de 81.7 a 81.9 ca ts le mois et apres ya 1 semaine ou je perds 1 kilo voir 2 kilo d un coup, , on va y arriver lol?

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 19:13

dur de s exprimer a travers son ecran

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2011 à 19:18

Je sais, pas facile  !

 

Mais quels sont tes repas ?!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 15:01

cc, euh repas type le matin c est soit du fromage blanc avec un thé ou du gateau si je m en suis preparer la veille, ensuite le 12h c est une viande ou des oeufs ou du poisson avec des legumes quand c est mon jour pl plus 1 yaourt voir 2 pas de 16h et le soir c est pareille que le midi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 16:39

Ta perte est plutôt normal, je trouve.

 

Ok, tu perds pas aussi vite que certaine personne.

Mais quand tu te bases sur la norme de 1kg par semaine, tu es dedans quoi...

Avec des moments de stagnation, ok.

 

Mais si je calcule un peu tout ça, ta perte est plus ou moins normale.

 

En 45j avec 1kg par semaine tu aurais du perdre plus ou moins 7,5kg. Heu... Tu en es à 6,7kg là. Donc pas très loin de la perte normale.

 

J'sais que c'est chiant, qu'on aimerais perdre plus vite que les jours passent, mais au moins tu perds. Même si tu galère dans ton poids. Accroche toi à tes deux dernière perte ! Tu as perdue plus ou moins 1 kg 4 en 8 jours. C'est tout de même bien.

 

Accroche toi ! Tu vas y arriver !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 16:50

oui je fais avec, je me prend plus le chou du moment que je perds c est le principal je sais que je passe plein de phase de stagnation mais bon c est comme ca, c est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je viens de lire un com qui fait froid ds le dos. Une fille qui doit arreter dukan car elle fait plein de malaise et de carence due a son alimentation et il y en a une autre qui a posté un com disant qu elle avait du arreter dukan aussi car il lui ont trouvé une poche sur les intestins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrr ca fou un peu les boules quand tu lis ca

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 17:04

Bien sur que ça fous les boules.

 

Ce régime n'est pas sans danger. C'est pour ça qu'il faut vraiment le suivre à la lettre, et pas le faire à sa sauce.

Il faut aussi être suivi par son docteur. Comme ça, on limite les risques.

 

Consommer les produits alimentaire de base et autorisé qui nous évites les carences.

Et beaucoup s'écouter. Il faut écouter son corps, car au moindre doute, il vaut mieux aller chez le doc, et au cas où quelque chose ce passe, y prendre à temps.

 

Après les personnes qui ont eu des problèmes avec le régime Dukan sont vachement moins nombreuse que ceux où ça c'est bien passé. Va savoir pourquoi ?! Problème de santé déjà connu auparavant. Des personnes faisant plus de PP que de PL. Des abus de phases d'attaques. Un régime fait à sa façon. Des personnes prenant ce régime plus ou moins drastique pour 4 kg à perdre. Y'a pleins de raison. Et y'en à peu en même temps.

 

C'pour ça que chaque fois que j'vais chez le doc pour ma fille ou autre, on fait un bilan de mon régime...

Je conseil à tout le monde de consulter son Doc. D'avoir une personne du corps médicale qui est au courant, et qui est d'accord.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 18:25

oui c est sur, en plus il lui rester 20 kilos a perdre dc elle etait un peu deg la fille,d ailleurs moi j ai rdv pr clara je vais lui demander qu il me prescrive une ordonance pr une prise de sang car vue ts les oeufs que je consomme je veux verifier mon taux de cholestérol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 18:28

Tu as bien raison !

 

C'est vrai que c'est hallucinant la consommation d'oeuf ! Pfouahhh j'en mange quasi tout les jours. J'évite un max en PL. Mais en PP j'mange quasi que ça avec de la viande.

 

Et tout le monde me taquine, ils veulent m'acheter une poule !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 14:24

cc! mdr!!! on m a fais la meme reflexion, moi aussi on m a dit qu on allez m acheter des poules!!!! idem chez moi quasi ts les jours les oeufs et j évite un max d en manger en pp

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 16:44

Yep,

 

Moi c'est le contraire. C'est en PP que j'en mange le plus. En PL, je m'en passe le plus possible !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 17:05

oui dsl je m suis trompée je voulais dire en Pl j evite d en manger, ce soir je vais tester les lasagnes dudu, tu les as deja essayer? j ai une envie de pates depuis pleusieurs jours dc il faut que je la comble!!!!!!!!!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 17:07

Non, j'ai même pas tenter de tester, je sais que ça aura pas le même gout.

J'ai un palet difficile et capricieux. Il n'accepte que ce qui est bon...

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:20

cc stroph!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors cool ça y est tu es en conso, felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me tarde d en etre à ton stade!!!!!!!!!alors comment ça se passe en conso t as reintroduit les feculents?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:22

Yep,

 

Merci ! ( sourire ).

 

C'est mon premier jour, donc non pas encore, c'est pour demain les féculents.

J'ai réintroduit une portion de fruit pour midi. Et ce soir un peu de fromage, si j'en ai. ( Je fais des courses demain ), et pas de pain avant mercredi !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:34

ok oui tu as raison il vaut mieux y aller doucement car ton corps a était privé de feculents pendant plusieurs mois, rolalla du fromage mon péché mignon!!!!!!!!!!!!!!arfffff bientot bientot, moi ca descend petit a petit, j aimerai que ca aille un peu plus vite mais bon faut laisser le temps au temps. Au fait les lasagnes beurk beurk beurk lol ca n a pas du tt comblé mon envie et tu sais quoi j ai certain aliments qui me lève le coeur comme quand j etais enceinte c est fou ca quand meme

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:37

( sourire ).

 

Oui, là le mot d'ordre est : Prudence !

 

Exact, et vaut mieux perdre doucement mais surement, que perdre trop vite et stagner pendant des semaines.

 

Je m'en douté un peu. Faut pas se leurrer, et faut se contenter de ce qu'on aime !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:43

c est clair, en fait ça me fait tjrs envie sur la photo mais quand je le fais laisse tomber deja ça a pas le meme aspect et le gout bof bof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dis moi tt qu as tu mangé pendant presque 4 mois car moi y a pas mal de chose qui commence a m ecoeuré et je tente meme plus de faire des plats je mange du jambon blanc, des steacks des oeufs...........

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:44

oh fait ta pepette elle en est ou de la marche? moi toujours pas (cette faineante lol) elle marche que si on lui tient les mains!!!!!!!!!!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:46

LOL. Pareil ! Elle gère bien à 4 pattes. Et marches qu'en s'aidant des mures, ou de la chaise roulante.

Mais ça ne devrait pas tardé.

 

Elle se met toute seule debout sans aide maintenant.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 16:56

quand c est que tu nous mets un avant aprés?????????????????, ca me tarde moi de voir

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 18:35

( sourire ). On me demande ça de tout les cotés. LOL.

 

Bah je fais des photos ce soir.

Donc, dans la semaine !

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 15:28

cc stroph ca va? j ai moins le temps de venir en, ce moment mais j oublie pas LES PHOTOS lol. Bon alors comment ca se passe la conso, ca va t as tt réintroduit maintenant

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2011 à 15:33

qu elle nul, je viens de voir tes photos? moi je n ai qu un mot a te te dir bravo pr ton courage, ta volonté vraiment tu peux etre fiere de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.