Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 20:49

puisque tout le monde dort, je vais en faire autant.

 

pas de réu ce soir, que"du bonheur...

 

 

après ça va pas être la même chose.

pour avoir chaud, le jardinier devra mettre la couverture chauffante!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 21:00

bande de poules !!!

 

suis aps couchée moi regarde Arte

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 21:11

ce coup-ci cot cot bonne nuit ! me suis assoupie sur le clavier mdr, je vais aux plumes

à demain les speedées !

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 21:11

J ai fini par éteindre la télé une fois de plus. Le gros ronfle dans son fauteuil et les programmes tv ne me plaisent pas je pense que je vais aller m allonger avec ma notice de machine

 

Gros gros bisous et faites de beaux reves

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 21:27

et ben amy, il est bien fatigué ton gros pour ronfler à 21h!!! la notice de quoi ?

bonne nuit les poulettes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 21:34

bonsoir,

 

ho Lna !!!!!!! tu es incorrigible !!

 

Ami, avec quelle notice de machine tu te couches ? l’ascenseur ???

 

bah, je rigole ! n'empêche que moi je ne sais pas dans quoi je suis monté, mais les étages ne se passent pas. en tout cas les étages du dessous. je galère et les PP......pffffff

 

je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 22:23

Bonne nuit tutt...

 

Vide ce soir....

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 23:27

bonne nuit les gazelles

je finis mon film avant de me coucher

bizouilles

Utilisateur66183

Posté le 04/04/2014 à 05:42

salut les speedys ..

 

j ai de gros soucis avec mon pc ...ggrrrrrrrrrrr

 

VENDREDI 04 AVRIL 2014

 

st HI / S ' Y / DORT

 

le café est pret

 

j ai deja bossée mes 5 heures hier ..la nana m a appellé la petite jeune s etait barrée ...

 

c est dur ..ppfffiioouu .....j aurais jamais dit ca avant ..

 

allez zou ..je commence a 09 h 30 ce matin jusqu a 15 h

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 06:21

Bonjour les filles

 

J ai la tête comme un compteur

 

NAd le taf c bien mais ton rdv toubib ???

 

Ma notice d hier soir un distributeur de billets je gère 9 boutiques et pas une n a le même matériel

 

En guise de bonne nouvelle le gros me dit qu il devrait pleuvoir aujourd'hui ggrrrrrrrr

 

Ce soir restau départ d un collègue qui prend la direction d une grande agence et ce week end Paris avec restau pour l anniv de mon frère il est du 1 avril comment voulez vous que je fasse régime :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66183

Posté le 04/04/2014 à 07:06

bonjour pascale ..ben le toubib ...j suis sortie du boulot a 15 h 45 le temps de faire la route ...j avais rdv a 15 h 15

 

je vais voir si il est la demain matin

 

me suis rendue compte que hier sur 06 h de taf j avais " mangée " une boite complete de doliprane a la codeine ....

 

apparement les filles ( elles sont 2 responsables en cuisine ) veulent me former a la caisse aussi de facon a ce que je sois totalement polyvalente comme elles

 

mais c est dur ..les piles d assiettes de plateaux ..les positions ..

ja i un boulot alorsje la ferme

 

n oubliais de mettre vos menus ( pirouette a la spedy ) les filles svp ..

meme si je ne mange pas a midi ( pas au resto de l usine ha non ! lol ) ca me donne des idées pour le soir

 

bisoux

 

bon courage amy ..avec la notice ! arfff hein faj ?? lollllllll

 

j ai fini le menage j ai habillée maud ..sam est sur le depart pour le college ..rené est deja parti depuis 06 h

 

je pars directement apres avoir deposé maud ..je commence a 09 h30 et ce soir apres le taf je " monte " au lycée chercher marc ..

la journe va etre longggggggggguuueeeeeeeeeeeeeeeee

ah en courses aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 08:07

coucou !!

 

Ami, ici aussi la pluie est annoncée.

tout est gris

 

Pirouette, cacahuette !! ce n'est pas sérieux tout ça Nad.

tu parles de caisse, mais un poste de caissière dans un super ou hyper serait sans doute mieux pour ton dos, tes os... mais bon, je sais que le marché du travail est saturé chez vous.

 

voilà 3 jours que j'ai une crève pas possible ! frissons, mal de crane, nez bouché. vivement ce soir que le week end soit là.

aujourd'hui Louka va à Annecy voir le cirque Médrano. les 4 classes de l'école sont donc de sortie. les gamins sont heureux.

 

je haie ma balance.........

 

une pensée pour les vacanciers !!!

 

bonne journée les copines

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 08:18

coucou les speedies !

décidément nat ta priorité c'est le boulot ! pas de doc hier, rien de programmé aujourd'hui !!! et un boulot de m... fais gaffe à l'excès de codéine !!! tu peux avoir des hallucinations !!! rit pas ! ça m'est arrivé en période de crise qd je n'avais pas d'acupan, c'est vraiment flippant ! et imagine que ça t'arrive sur la route !!! arrête ça 6 à 8 grand maxi par jour et complète avec doliprane même si ça ne te soulage pas totalement et VOIS UN TOUBIB !!! non de non ! moi je prends de l'acupan sur un sucre en cas de grosses douleurs, parle lui z'en !!!

bonjour à toutes !

Utilisateur66183

Posté le 04/04/2014 à 08:22

re j dejeune vite fait ...

 

coccy pas cool la crève ...soigne toi bien ..

 

mikas je sais ...a chaque fois que je parle d y aller ben y a un truc qui m en empeche ..je vais m bouger ..ce taf est trop dur ..la caisse coccy c est juste en depannange quand y a un coup de bourre sinon je suis sur tout les postes les + physique

 

ici aussi il fait tres gris ! orges annoncé j a vue a la meteo ...

 

quand ont pense a la belle semaine qu ont a eue ...

 

allez je files au boulot

bonne journée a toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 08:27

Bonjour!,

 

temps mi beau mi gris ce matin.

 

cet horaire d'été, quelle horreur!il me faut du temps pour m'y faire.

 

. de 1h à 6h entendu sonné toutes les demis heures et là, je me suis réveillée à 7h30. en retard pour toute la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 08:29

4ème journée de l'escalier : introduction du pain complet

pdj un mug de café avec 2tr de pain complet à la confipote pomme-rhubarbe et une petite maltaise

dj boulettes de boeuf à la marocaine avec tagliatelles de konjac sauce tomate épicée et petit suisse édulcoré

d velouté de champignons, oeufs mollet sur épinards en branches et bio-flan framboise

presque un gala cette journée

ce matin ginette a été plus que réservée, loll -300g depuis mardi matin ! mais bon, tant qu'on ne reprend pas c'est tjs gagnant !

il pleut sur lyon! grrrrrrrrrrr pour la marche, j'ai été fidèle cette semaine ! to day c'est pas gagné, bonne nuit mais douleurs météorologiques ! les orteils et les genoux entre-autres et pour la marche c'est pas le pied !

peut-être si j'ai l'énergie "Osterputz" autrement dit ménage de printemps !

à +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 08:30

pas génial ton taf, Nad.

 

doit-on pour travailler et gagner un peu de quoi vivre, tout accepter de faire?

 

s'ils te mettent à tous les postes pour être polyvalente, essaie d'être moins performante là où c'est le plus pénible.

 

ils ont vite fait de repérer l'efficacité à chaque poste et choisir les bonnes personnes à y mettre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 11:52

COUCOU

j'arrive de réunion

bah moi avec mes invit et mercredi pizza bah pas de perte, meme legere reprise de poids 500 grs mais hier j'avais moins 400 par rapport à aujourd'hui, le poids varie vraiment d'un jour à l'autre

 

bon sinon, ce soir bulles et pizza a la maison..... bah oui comme je ne suis pas la du we , c''est ce soir....

 

donc ginette va encore crier

et ce we en v v f avec repas frugal grrrrrrrr

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 13:05

coucou faj ! si elle crie balance là par la fenêtre !

finalement à lyon le soleil a percé donc 40mn de marche au pas de sénateur vu mes bobos, mais c'est mieux que rien !!!

et puis repas de midi chamboulé, j'ai rempli ma poubelle mdrrrrrrrrrrr

avant de partir en alsace pour ne pas les perdre j'ai congelé 3 barquettes de tagliatelles et 3 de vermicelles

cuisiné avec une bonne sauce tomate sniffffffffffff j'avais du plastique dans la bouche !!!

 

moralité : LE KONJAC NE SE CONGELE PAS !!! avis aux amateurs !

 

donc j'ai fait en vitesse une salade composée (verte, tomates cerises et coeur de palmier)

 

j'ai aussi réalisé que j'ai oublié mon son d'avoine au menu du jour, donc improvisation au MO d'un gâteau moelleux citron vert avec un dôme de petit suisse sucré au sirop d'agrumes 0 sucre

ouf j'ai sauvé mon repas !

 

et vous, quoi ds l'assiette ?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 20:27

Coucou

 

A midi salade de chevre chaud et cafe gourmand. Et oui encore et toujours restau

 

Ce soir rien du tout j ai un nœud a la place de l estomac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 20:28

coucou les gazelles

 

@ coco: tu vas mieux?

nous voilà en week end

biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:01

bonsoirrrrr ici et la

nad quec donc se job ou quoi comment je suis pas lol

lna les vacance approche jespere que tu va bien

fds coucou

des bisous a ccoci faj ecttttt

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 21:36

Comment ca on est en week end. Non non non demain il y en a qui bosse NAMEO (enfin peut être a moins de ne faire qu acte de présence) non je rigole j ai pas le temps :-0)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 22:37

Bonsoir. .....

Je ne suis toujours pas en forme. Déjà au lit.

J'ai regardé tant que j'ai pu la télé. Sur la 3 encore une émission riche en belles images, reportages, et informations. J'ai bien sûr pensé à notre crêpe préférée.

Coucou Nath !!!!

Ici finalement pas la pluie annoncée mais une douce chaleur. Très agréable.

Mikas c'est vrai sue ça fait mal de jeter toutes ces boîtes.

Ami, hummm la salade de chèvre chaud. ....

Oui Lna le week end est là. Pour le programme on verra. Nous devions aller chez mon papa pour lui faire sa haie. Mais du coup je ne pense pas y aller. Je ne veux pas lui donner mes microbes car il sera hospitalisé dimanche sur Lyon. Et il ne faut pas retarder l'intervention. Fabrice ira avec Gaël.

Brigitte ça va ?

Bizzzzous les filles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 23:05

Oups

 

Pas top ..

 

Je pollue pas

 

Je vs fais de gros bisous

 

Ça va passer...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.