Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 06:51

coucou les filles!

 

du café?

 

au lait?

 

avec du pain grillé?

 

j'ai tout ça!

 

je vous attends!

 

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 06:59

Merci FDS volontiers

 

ici ca va être stop dépenses car dans un mois c'est Noël alors si on veut gâter roudoudou ..........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 08:21

Bonjour tutti

 

C est sur Nad pas evident qd le contrat arrive a echeance

Faut voir sur le contrat s ils n ont pas ajouter une precision sur les horaires qui pourront etre modifies en fonction des necessites de service

Je pense qu il faudrait passer par ta responsable et lui expliquer ta situation

 

Fds hummm du pain grillé

Ça me rente bien ce matin

 

Moi j vs offre un cake dudu

 

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 08:22

Ami tu ns diras ce que tu as acheté...

J ai hate...

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 08:59

Hello les Miss,

Pff, j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je me suis écroulée très tôt hier soir, à peine posée dans le canapé, tout juste endormie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Semaine hard hard hard -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 09:02

Bon anniversaire de mariage Nad

Désolée pour les heures, pour moi, c'est légal avec une pause déjeuner de 45 mn minimum obligatoire !!! Mais, tu devrais avoir plus de RTT ou des semaines réduites pour compenser.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 09:03

Non, mais, déjà 3 pages enfilées, vous voulez rire, lol

Pas le temps de répondre à toutes, alors je fais un tir groupé, bizouxxxxxxxxxxxxxx, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:10

bonjour !!!!!!!!

 

bon réveil en douceur aux lève-tard.

pour moi petite grasse mat car chéri qui s'est levé de bonne heure, a géré Louka.

 

Nad, bonne anniversaire de mariage !!

décidément c'est chargé chez toi en ce moment.

 

Nath, Amy, on pense à vous.

 

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:13

vous savez quoi ?????

hier soir Gaël m'a demandé si ce soir il pouvait ramener sa petite copine à la maison pour dormir. j'ai dit oui !!

j'ai repensé à mes parents qui m'avaient dit oui eux aussi et qui avaient été tolérants. je préfère le savoir à la maison.

il grandit mon gamin...............

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 09:27

Coco, moi aussi, je préfère qu'ils soient à la maison et je trouve cela attendrissant, mais pour l'instant ils n'ont même plus de CDD en amour, rire. Je n'avais pas le droit, ça m'a manqué, en même temps, j'étais très indépendante.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 09:31

Oups, faut que je me prépare, tout à l'heure, c'est ramonage ................ de la cheminée, mdr.

Ensuite on file voir la petiote de mon Chéri, un an et demi qu'on ne l'a pas vu !!!!!!!!!!!! ça nous coûte 150 € la visite, déjà payée !! Mais le fiston à mon Chéri décrète qu'il veut un lit aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! Si on ne paye pas, on ne voit pas la petite !!!!!! Quelle galère, et c'est encore moi qui ai fait la démarche d'appeler. Dimitri en a gros sur le cœur avec son fils et est resté longtemps fâché. Je lui dit d'essayer d'être zen s'il veut voir Lola grandir. Mais s'il faut toujours payer ??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 09:33

Toute façon, on y va, on verra sur place, mais aller à Confo comme il le veut, c'est pas gagné !!! On va laisser encore un chèque, ça servira pour l'anniversaire de la puce, 2 ans le 7 décembre et pour Noël, en espérant que ça le fasse !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:58

hello

V est sur la route du retour, elle a fini à 21H40 hier soir donc a préféré dormir sur place plutot que de prendre la route pour 1H30 en sortant du taf, ça me rassure tout autant

là elle est au pont de normandie

 

bon je file me préparer, on va au marché... j'aime bien cette petite ambiance et etre avec elle pour faire le plein de courses

 

pas encore débuté mes cadeaux de noel, (j'attends la prime) petit budget cette année j'espère que tout le monde va comprendre !

j'espère aussi pouvoir faire mes achats avec V.... une bonne journée qu'à faire ça j'adore !

 

bon allez à la douche, mon cake pour demain matin cuit

ce soir invitée chez ma soeur.... encore un super méga gala en vue grrrr

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:59

dis donc gav... il abuse pas un peu le fiston....

 

sinon pour ton loupiot beau comme un dieu .... si ma V aurait été célibataire, je lui aurais bien présenté lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:59

lna tu vas prendre une mega fessee toi

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 10:00

fds je t'embrasse bonne journée

 

cocci : chouette une petite grasse mat (moi levée à 8H15)

 

nad : ma grand mère s'appelait Marguerite dite Marguot aussi

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2013 à 11:15

Pff, toujours pas les ramoneurs et il faut qu'on parte dans moins d'une heure !!! Je vais laisser les clés à Marie, mais les types, je n'aime pas bien cela !!!!!!!!!!!

Faj, pas les soucis des cadeaux moi, juste des bricoles pour mes loupiots, ils préfèrent quelques espèces bien sonnantes, lol.

Profite de ce week-end avec ta puce. Le loupiot, le cadet parce qu'avec l'aîné, y'a du boulot, faut que je me fâche régulièrement, jean foutiste, tenue, poids, ménage, grrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 13:29

coucou les filles

bon anniversaire de mariage

tu sembles plus heureuse et sereine, c'est bien.

 

bon moi ce matin comme Amy j'ai bossé enfin pas bosser mais surveillé un DS de philo!!!!

chez moi il pele grave!!!

les filles z'êtes tjs en tracas avec vous z'enfants!!!!

biz

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 14:18

Bon semaine enfin terminée. Yyyeeesssss direction les courses le frigo fait la tête. Et je sens gros comme une maison que les mouflets vont débarquer demain sans prévenir comme d habitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 14:57

te plaint pas tu demandes que ça 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 15:16

Hello

 

Coocooning ici...

 

Gav je comprends pas bien 150€ la visite ?

Tu dois payer pour voir la petite?

 

Faj on avi les embouteillages en bretagne a la tv

J espere que v n y est pas...

 

Ma puce n a encore pas dormi cette nuit.. Maux de ventre... Vomissements... Mal au poignet... Et tout et tout,..

Flute....

 

Et mamy qui n arreta pas d appeler ce we....

 

Bon on souffle hein?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 15:17

Je vs mets les photos de mon repas ce midi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 15:18

Forum Dukan : salade de lentilles

Salade de lentilles

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 15:19

Forum Dukan : flamiche

Flamiche

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 15:19

Forum Dukan : les deux

Les deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.