Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

S.O.s Je ne maigris pas.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 15:11

non, on ne compense pas ses erreurs par des journées PP. soit, on évite de faire des excès et on est tranquille, soit on va faire du sport pour dépenser.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 15:16

Non pas les fromages blanc taillefine me suis fait avoir,trop sucres!!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 15:19

t'es sûre ? j'en utilise, ça ne me fait rien !

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:34

ok merci pour ces infos il est vrai que ce n'est pas toujours évident de savoir quoi faire

mais quoi faire quand on a des moments de "faiblesse" ou l'on a envie de craquer c'est pas toujours facile

 

merci à vous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 17:22

Ohlalalaaaaaaaaa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:25

je vois que toi tu as l'air de tenir bon c'est cool, mais bon je vais tenir bon

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 17:26

comment procedes tu pour tes menus ce n'est pas trop dur de varier les repas?

Utilisateur41320

Posté le 08/05/2011 à 18:44

pfffffffffff

 

1 message

je le signale ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 18:48

sandrinel et elow , les taillefine vanille sont sucré !! mefiage lol

fplanant, euh, dukan, tu connais?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 18:48

oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 18:50

argwen, je consomme le fromage blanc nature de taillefine. c'est trop sucré aussi ? j'ai un doute maintenant. la vanille, non, j'en consomme pas. mais les yaourt sveltesse vanille oui.

Utilisateur41320

Posté le 08/05/2011 à 18:50

bon il a été supprimé.

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 18:53

les nature c'esty bon c'est 0% mg le ssveltesse je sais pas regarde la compo. si c'est a l edulcorant ca passe sinon,...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:02

EJ34 : je suis un peu perdu , ça arrive non? et puis j'ai suivi les conseils je suis passé en croisière aujourd'hui , j'ai fais un peu le point. C'est pas cool de parler comme ça à quelqu'un qui est perdu. j'ai besoin de soutient car je suis perdu et résultat on me dit des choses qui ne sont pas cool. Je suis passé en croisière aujourd'hui , comme ça j'avance bien dans le régime et puis je serai patiente au niveau de mon poids !

Sinon Bon courage à toute et merci pour vos conseil qui m'on aidé.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:06

On ne critique pas le fait que tu sois perdue, mais que tu ne veuilles pas écouter les conseils de ceux qui étaient là avant toi. Moi je te conseille vraiment de relire le livre, de t'en imprégner pour éviter d'être perdue à nouveau !

Utilisateur31367

Posté le 08/05/2011 à 20:08

Aller, tu as repris la route, continue et comme le dis la misstinguette au dessus, relis le livre.

 

Et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gazelledu74

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:11

Merci beaucoup , et c'est pas que j'avais pas vraiment lu vos conseils , je refaisai le point avec mon livre. ça arrive non  ? surtout que c'est la première fois que je commence un régime sérieusement et que j'y tiens tous simplement !

Et encore merci beaucoup 

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:13

merci pour l'info sur les fromages blancs je vais les arreter des maintenant

merci encore pour vos conseils

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:25

Code HTML comment dois je faire pour faire apparaitre ma réglette dans mon espace perso on me dis de copier coller mon code HTML mais je ne sais pas ou le trouver

merci

sandrinel

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 16:49

bonjour

 

je trouve le son d'avoine chez grand frais mais ou y a t'il du son de blé

 

merci

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:36

1er message.... Bonjour à tous ! j'ai commencé ... sans lire la "bible" Dukan.... mais juste en lisant les infos sur divers forums. Seules erreurs... schweppes light et "poudres protéinées"...

j'ai commencé lundi dernier, soit 8 jours, j'ai perdu 2 kg à la pesée de Vendredi, et repris 1 kilo à celle de samedi grrrrrrrrr et depuis il ne me quitte plus ! il a dû tomber amoureux ! mdr

je n'ai pas fait d'écart, je suis sage comme un image, j'ai fait un peu de sport, je bois, pas de constipation, pas de cycle expliquant cette reprise puis stagnation...

le point positif (OUF !) j'ai perdu en masse grasse (il faut bien rester positive !)

je pense m'accrocher jusqu'à ce week end et ensuite.... trouver un autre moyen que Dukan

ha oui... je mesure 1.69 et je pesais 71 kg

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 17:54

tu abandonnes vite. il n'y a pas de régime miracle.

Utilisateur31367

Posté le 10/05/2011 à 19:29

Si tu ne lis pas le livre, n'espère pas réussir, c'est perdu d'avance.

 

Bon courage dans ta recherche de nouveaux régimes.

 

Itzen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:31

Saykotine...j'ai suffoqué rien qu'en te lisant ! Tu es nerveuse dans la vie n'est-ce pas ? ^^ Mieux qu'un régime, je te conseille d'abord de faire un peu de yoga ) essaie de respirer lentement...fffffffff...voilàààààà...

Comme le dit Elow, tu abandonnes bien vite. Tellement vite que tu n'auras jamais l'occasion de voir les effets bénéfiques de Dukan mais bon... Peut être qu'il ne te convient pas effectivement En tout cas plein de courage à toi miss )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 20:36

je ne suis effectivement pas très calme mdr

j'ai tenté le yoga sans succès...

vous pensez que je peux continuer sur ma lancée le régime dukan ? j'ai déjà lu au moins 3 pages de "je ne sais pas maigrir" et je vais le terminer même si je laisse tomber en fin de semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.