Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Salut je demarre et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:17

Salut je demarre mon regime ce matin je suis venue en visite le 1er et la je me suis laisse tente je suis allee faire mes courses et me voila! j'espere vraiment perdre ses kilos en trop. je trouve qu'il y a une assez bonne ambiance et beaucoup de courage sur ce forum. j'aimerais bien trouver une equipiere ou plusieurs alors n'hesitez pas on y arrivera touts et toutes en se soutenant. bon courage a vous toutes !

bises nath

alvinouch

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:48

Bienvenu a toi  Bon courage, il faut beaucoup de motivation et d'acharnement, l'ecart est si facile 

Je te souhaite une reussite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 11:56

merci beaucoup et bravo a toi pour ta perte de poids.

 

quelqu'un pourrais me dire combien de temps doit durer la phase d'attaque ??

 

merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/02/2011 à 11:57

Bienvenue nathc95 

La seule solution pour savoir la durée de ta phase d'attaque :http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:19

merci zaloo

wouaw t'as perdue 20kgs en 1 mois 1/2 ca n'a pas etait trop dur!! bravo bravo bravo je suis stimule a bloque et de combien de temps ta phase d'attaque etait moi juste 2 jours ca me parait peu non? car je voudrais perdre au moins 20kgs

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 12:38

Coucou, moi aussi je commence aujourd'hui. C'est cool on va pouvoir se motiver.

mimi974

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:12

coucouc!!!! bon courage a toi.

moi aussi je debute aujourd'hui avec mon mari. pas de souci pour se soutenir

biz!!!!

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:43

coucou et merci pour vos reponses bon courage a vous tous !!!

fifinelucrox

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 13:59

Coucou Nath, Hélène et Mimi

Bienvenue et vous verrez quand les résultats seront là : sur la balance mais aussi dans vos vêtements, ce ne sera que du BONHEUR

En tout cas c'est e que je vis actuellement et pourtant je ne suis qu'à 1/3 de mon objectif.

Ce site et ce forum me sont d'un grand soutien en plus de mon mari qui a commencé la semaine dernière et qui a perdu 4 kgs.

Bonne continuation

wendy30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 14:17

Bonjour les filles,

 

Ravie d'être là et de me motiver avec vous....

C'est bien qu'on se parle pour se booster mutuellement, comme vous le voyez j'ai commencé le 01 février et je compte bien éliminer tous ces kilos qui me gachent l'existence.

Bonne continuation à vous TOUTES

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 22:42

merci a toutes !!!

un petit coucou avant d'aller me coucher

un ptit message pour zaloo je suis en totale admiration devant ta courbe t'as mange des que tu avais faim ou plutot a des heures fixes???merci pour ta reponse qui j'espere ne sera pas trop indiscrete et encore bravo!!!

bonne nuit a tous et a toutes et a demain surement vous m'aider vraiment de vous lire tour a tour c'est tres stimulant merci!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 23:22

nathc, 2 jours d'attaque, c,est suffisant pour ton poids, en faire plus ne te ferait pas perdre plus ni plus rapidement, ça sert à mettre ton métabolisme en cétose. Celles qui ont prolongé l'attaque prescrite peuvent te le dire, elles stagnent plus rapidement en croisière généralement.

 

Alors, à l'attaque, et le 5 en croisière!!!!

 

Bon succès!!!

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:43

Bonjour les filles

Ce matin - 500g et une halène de phoque lol

Je sent que ça va être très dur.... et vous comment ça se passe ?

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:45

bonjour trop contente -2kgs yes yes !

 

ok ok josee et la tout est la question tu demarre par 2jrs pl ou 2jrs pp je ne sais pas? oui je pense faire 2j/2j car 5j/5j me parait beaucoup trop dur j'ai vraiment envie d'une bonne salade verte!

quelqu'un a deja goute huile de parafine?est ce bon? des conseils peut etre pour une bonne sauce sans matiere grasse

 

Encore merci a tous !! on va les perdre nos mechants kilos en trop !! bon courage a tous!!

wendy30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:33

Bonjour les filles,

 

Je suis naze ce matin et je me sens fatiguée... Par contre, j'ai une question je lis dans le livre que le coca light est autorisé . Avez vous idée de la fréquence de la prise de sodas par semaine...

Merci et bon courage...

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 00:27

un tit coucou avant d'aller au dodo

 

tres tres fatiguee toute la journee et la je n'arrive pas a aller me coucher hihi

 

un gros bisous a tous et bonne nuit faut que je me force quand meme il se fait tard !

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:36

bonjour les filles

un peu degoutee ce matin je n'ai perdu que 400g ca ne fait pas beaucoup et je suis mais terriblement fatiguee...parcontre euhh vu que j'ai commence le 03/02 je dois passe en phase 2 aujourd'hui ou demain?? c'est dur dur quand meme je ne sais pas quoi mange le matin car je n'ai pas encore achete le son alors peux pas me faire de galettes ou autre et j'ai une envie dingue de devorer du sucre croquant genre tartine ou meme viennoiserie help!! jesais que ca ne dois pas etre evident pour vous aussi mais la j'ai peur de craquer!!

bon je vais me faire un the a la menthe pour me changer le gout dans la bouche apre mais parcontre je salive enormement est ce normal??

bon courage a vous toutes et a bientot de vous lire

 

si je passe en phase 2 ce jour est ce que je dois commence par 2jrs pp ou 2jrs pl????

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:14

bon mon moral va un peu mieux a midi je me suis fait des boulettes de viande a -5% avec des epices et c'etait tres bon ca m'a change des t de jambon poulet dinde et surimi hihihi

comme je ne savais toujours pas si apres la phase 1 on passait a la phase 2 en commencant pp ou pl je continue pp jusqu'a ce que l'on me donne la reponse alors trainer pas trop hihi

bonne apres midi vais essayer de trouver du son avoine et de ble pour me faire ces delicieuses recettes de gateau et galettes

 

a ce soir et bon courage a tous!!

 

je m'excuse pour mon post de ce matin en vous lisant je me suis rendu compte que je perdais quand assez vite mais j'etais trop decue par rapport aux 2kgs perdus de la veille voila!!

 

bisous a toutes et a ce soir je viendrais faire un petit saut!!

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:51

Coucou les filles,

- 400g ce matin, pas trop fatigué mais ce midi j étais invitée et c était super dur... J ai fait l impasse sur la charcuterie et le pain... j ai mangé du veau et des endives sans vinaigrette et évidement pas de fromage ni de gâteau glacé... L'après midi tout le monde a voulu des crêpes je les aient faite mais je n en ai pas mangé non plus c'était super dur de les voir tous se régaler pffffff ce soir resto ça va encore être une épreuve. je pense que je vais éviter de sortir pendant le régime.

En plus même pas 1kg de perdu pendant la phase d attaque je déprime un peu.

Allez courage...

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 21:45

nath95, j'espère que tu es passée en croisière....

Sans les sons, tu ne fais pas Dukan, tu fais un régime hyperprotéiné, simplmement. C'est lui qui le dit.

 

Tu commences ta croisière pa PL et tu peux faire 1PL, 1PP, c'est ce que la majorité choisi, moins contraignant.

La règle: même nombre alterné de jours PL/PP.

 

Bon succès.

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 23:14

ahhh merci alors des demain je passe en croisiere je veux faire 2jrs pour essayer de perdre un maximum avant le 11/02 car apres je pars en vacances 10jrs dans le sud et je voudrais me sentir bien a l'aise!! et je sais que je vais manger ce qu'il ne faut pas mais apres j'attaquerais dur mes kilos repris voila

je viens de faire les "madeleines monpetitparadis "j'ai hate d'etre demain matin pour pouvoir les deguster elles sentent tres bon. je vous direz si elles sont aussi tres bonnes demain.

 

merci josee pour ton soutien tu es geniale et toi tu es deja en croisiere je suppose ??

 

Helene garde le moral surtout je pense que c'est tres important ! c'est vrai que ca ne doit pas etre evident au resto. mais ca te change les idees et demain tu les reperdras ses vilains kilos qui s'incrustent meme si ont ne les a pas invités....

 

enfin ca revient quand meme pas mal cher le regime dukan hihi bon ok je me suis fait plaisir crevettes saumons fumes saumons frais poisson blanc viandes de boeuf bref que du haut de gammes mais ca fait du bien au moral car j'en avais vraiment marre du jambon de dinde et du poulet avec les carre frais assez pateux bref je vais vraiment me regaler hummmm

 

allez je vous souhaite a tous une tres bonne nuit et j'espere vous lire tres bientot!

bisous

helene95

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:44

Coucou les filles,

Merci Nath pour tes encouragement, hier soir au resto j ai eu l impression d être raisonnable... Japonnais, une soupe, du saumon cru qq sushi et maki (ok je sais il y avait du riz...) pas de dessert...

Résultat ce matin + 1.100 kg....

La grosse déprime :-((

Je ne sais pas si je dois refaire 2 jours d attaque ou continuer ou arrêter pffff

wendy30

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 10:25

Bonjour les filles,

 

Helene95 je viens de voir ton msg ma belle, ne déprime pas car même résultat sur la balance ce matin , j'ai repris ...Ca déjà 5 jrs que j'ai commencé ce régime , 2 kg perdus en phase d'attaque et depuis 2 jrs en PC rien aucun kilo parti au contraire et pourtant le seul "excès" c'est du coca light.... je ne comprends pas mais motive toi et dis toi que tu dois continuer ... A mon avis tu ne dois pas refaire de PA .. Par contre 5PP et 5PL peuvent rebooster ta perte de kg... Maintenant peut être que Nath et Josee ont d'autres solutions en tout cas beaucoup de courage et si tu veux parler n'hésite pas...

 

Kiss à vous toutes

nathc95

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:09

Salut les filles!

 

je viens de passer en pl aujourd'hui seulement j'espere que je vais continuer a perdre car tu ne peux rester toute ta vie a ne manger que des proteines je n'en peux plus je suis super faible flagada j'ai eu la bonne idee de boire une bouteille d'hepar entre hier soir et ce matin et me voila condamne a courir au toilettes toutes les 5 mn je me sens completement vide ......

d'ordinaire je me serais gavée de sucre pour reprendre de l'energie mais il ne faut pas hihi...alors que faire je me suis fait une petite sieste mais toujours dans le meme etat toujours aussi vaseuse que faire??? car je bosse dmeain et il faudrait que je sois en forme quand meme!!

 

Helene95 : je ne suis pas pro mais je pense que tu devrais continuer mais 5 jrs pp et 5jrs pl vu le poids que tu as a perdre ca me parait beaucoup accroche toi et c'est normal le riz n'est plus du tout autorise dans notre alimentation alors la prise de poids est normal... tiens bon accroche toi et bon courage!

 

bisous

 

bon dimanche

mimi974

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 13:01

coucou les filles comment ca va!!! moi ca va meme si je perds du poids c'est quand meme dur de resister!!!! surtout quand on fais les gouters ou les repas des enfants. mon mari ca va il s'en sort mieux que moi il est plus resistant. aller ensemble on va y arriver. courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.