Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Salut le monde!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Christina85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:00

Forum Dukan : je suis cristina je suis italienne et je parle pas bien francais j ai commence le regime le 7 novembre 2011 je pesais 136 kilos je pesais 81 kilos a o

je suis Cristina... je suis italienne...et je parle pas bien français. J'ai commencé le régime le 7 novembre 2011, je pesais 136 kilos. Je pesais 81 kilos à Octobre 2012, mais à cause de problèmes familiaux Je n'ai pas perdu plus de poids. Maintenant, je pèse 80 kilos et a mars je vais commencer la troisième étape..bisous!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61964

Posté le 11/02/2013 à 20:06

fantastique! tu as de quoi être fière de toi! tu es magnifique!

 

congratulazioni!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Christina85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:07

merci! tu est tres gentile! pardon pour les erreurs

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:13

Super ,Christina , wahhhhhhhhhhhhh !!!! Toute mes fèlicitations!!!!!!!!!! Quel changement

 

bonne continuation

Christina85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:19

merci merci merci! moi j'aime Pierre! il a changé ma vie

bellea40

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:22

Wawwww tu es superbe !!!!!! magnifique !!!!!!!

Utilisateur115208

Posté le 11/02/2013 à 20:40

Bonsoir cristina comme je vois que tu es italienne, je vais essayer de parle italien MA QUE BELLICIMA LOL

je ne sais pas si tu vas comprendre

mais en français tu es très belle, superbe magnifique.

Bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/02/2013 à 20:44

Bravo Christina!! tu es magnifique!!! tu peux être fière de toi!! Toutes mes félicitations!!

MOMOMEMETTE

Posté le 11/02/2013 à 20:48

Magnifique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Christina85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:49

vous êtes très doux! merci pour le soutien...J'espère que je peux aider quelqu'un

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:53

Bravo Christina, et merci pour ton témoignage qui est super motivant !!!!!!! Félicitations !!!!!!

Utilisateur115208

Posté le 11/02/2013 à 20:54

Avec ton témoignage et les photos tu m'apportes une grande aide.Ca me donne du courage pour réussir à perdre tout ces kilos en trop.

Merci de le partager avec nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 20:58

Mi congratulo con voi per questa perdita di peso meraviglioso. Sei cambiato molto e sei bellissima. Spero di continuare e non riacquistare peso. Sfruttare al massimo il vostro nuovo corpo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Christina85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:03

J'ai souffert d'ovaires polykystiques, et maintenant je vais bien. Je peux être une mère... c'est mon rêve. c'est la raison pour laquelle j'ai commencé le régime

Utilisateur115208

Posté le 11/02/2013 à 21:23

Et bien j'espère que tu pourras devenir maman et avoir un beau bébé.Mais attention de ne pas reprendre pendant la grossesse je sais de quoi je parle.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur20599

Posté le 11/02/2013 à 22:15

wow !!! Très jolie !! Bravo pour ta perte, bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delffffff

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:20

Whaaaaouuuu so sexy !!!!

Bravo !! Franchement je reste admirative !! Je te connais pas mais je suis réellement fière de toi !! Ça a du être long mais magnifique ta transformation.

Je te souhaite plein de courage pour la suite !!!

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 22:24

Whaouuu, j'ai presque envie de dire "Stop", tu es sublime comme ça, juste ce qu'il faut la ou il faut ! Enfin c'est mon point de vue, maintenant si tu sens le besoin de perdre encore, alors tu connais le mode d'emploi. J’espère pouvoir exposer le même changement ! Encore bravo

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 23:44

bravo cristina, tu etais tres belle et souriante avant et là tu es magnifique, courage pour la suite .... tu as de quoi etre fiere de toi

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 10:54

bravo christina, c'est super et quel bonheur, tu dois ressentir.

Christina85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:05

je vous remercie! J'espère trouver de l'aide pour la troisième phase...

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 17:06

Bonjour Christina,

 

M A G N I F I Q U E !!!!!!! Tu es magnifique et bravo pour ton parcours, cela en valait la peine lol.

 

Je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de banbinis lol

 

et bien sûr, je te souhaite plein de réussite pour ta 3e phase. Vu ton parcours, je suis certaine que tu vas la réussir ....

 

Meilleures salutations

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 17:22

Bravo Christina, tu es magnifique !!!

Quelle métamorphose ! J'espère que mon avant-après sera aussi impressionnant !!! Mais j'ai encore le temps !

Je te souhaite plein de bonheur et un beau bébé car apparament c'est ton projet.

Merci de nous redonner confiance avec cette belle réussite, ca nous motive !

hyllona

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 17:53

ciao Christina!

che bella perdita di peso!!!!!

le tue foto mi danno coraggio per non mollare!

je te souhaite d'atteindre ton poids de reve!

 

Baci!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.