Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 17:03

Forum Dukan : voila sumo

voila sumo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 17:11

ange : le gâteau choco compote sans oeufs que se soit avec compote pommes ou compote poires, il est excellent

il fait partie de mes préférés et depuis bien longtemps ! compote maison encore mieux car moins liquide

ah ce gâteau sans oeuf !!!! miam miam

 

sumo : je viens de faire 2 complexes en xxl - comme je pars demain, nous serons en dej PP (rires) on ne sait jamais si pizza (mr elrik adore) ou autre chose ? un cannelle, et un arôme poire caramel, je ferais une photo

 

caro : mon frère classé en golf ! (rires) lorsqu'il vient avec nous en vacances, ns allons forcément voir .... mais n'ai jamais été inspiré par ce sport - lui ne pense qu'à ça !!!!

 

nathalie : je passerai ce soir, j'espère que tout va bien

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 17:20

nathalie : rapide le retour en cuisine !

 

be alors, on n'aime pas le coiffeur chez sumo !!!!

 

je suis super ravie de la prestation de la personne venue chez moi pour les vitres , wouah ! elle a aussi fait tous les entourages, et à fond .... et aussi les lattes des volets intérieur et extérieur, un truc que je ne fais jamais (rires)

 

bon j'ai fais ma 2ème couche de lasure à ma porte d'entrée et laver ma porte de garage

 

j'ai souris à propos des fenêtres : lorsque ns avons rénové notre maison il y a un peu plus de 10 ans, les bâtiments de france exigeaient fenêtre en bois et petits carreaux (vs voyiez le truc pour nettoyier et lasurer !!!)

5 ans après, nous les faisions changer en fenêtres alu rouge grenat : quelle métamorphose !!! plus le même entretien et en plus je gagne en clarté - par contre pour le porte-monnaie, moins drôle !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 17:26

merci elrik a ce soir 21 h00 pas avant rire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 18:14

Ange

Elrik connait mieux le gâteau sans oeuf que moi ! tu peux te fier aux conseilles qu' elle t' as gentillement donné !

 

Elrik

oh oui le gâteau sans oeuf je l' aime bien aussi !

 

le "sans complexe", vous faire du PP ?? sans bricoles ? oh la la le post tourne mal ! rires ....

vous me direz comment vous l' avez trouvé, Mr Elrik va trouver cela léger sans bricoles , peut etre voudra t il une crème anglaise ... Rires ...

 

Jel l' ai testé une 2 eme fois et moins bien réussit, j' espere qu' il vous plaira ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 18:15

NATH

ououh de retour et en cuisine !!!

ça été ton déplacement ?

 

super la brioche, tu verras grillée avec de la confiture ou nature: MMmmmm, ou du pain perdu avec, excellente !

tu peux y mettre de la fleur d'oranger , perso j' adore !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 18:17

jai mis pleins de pepite choco

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 18:18

Elrik

je n' aime pas le coiffeur car j' y passe 3h, un gros trou dans le porte monnaie, et je suis rarement contente en sortant ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 19:51

NATH

tu as fait des pépites de choco toi même ?

MMmm oui super idée dans la brioche , tu pourrais me faire une photo de l'intérieur que je vois ?

tout bête de faire les pépites, avec pas grand chose on peut faire des super trucs !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 20:06

un p'tit coucou rapide mes belles ....

 

je vous souhaite un bon weekend ,

 

Bonne soirée

 

je repasse vous voir tres vite !

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 20:07

moi j'adore le coiffeur mais mon porte monnaie ... beaucoup moins lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 20:14

coucou Belly

tu dois être contente d' etre en week end, profites en bien avec ta puce si elle est avec toi ...

le pb du coiffeur c' est qu' on a envie de se mettre la tête sous l'eau en sortant tjts trop de volume ou pas assez donc je sors vite fait la pince pour cacher tout ça et je me recoiffe en rentrant ! rires ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:19

bonsoir les filles ,,

alors désole de l attente que je vous et laissée ,, pleins chose a faire en rentrant ;;;

alors et bien nous somme donc partie visité le fameux restau hotel a 800 kilomètre dici

b tres jolie coin belle immeuble du potentielle

mais bon sur les 15 chambre 4 etait bien propre et le reste b a re faire moquette taché assez sale a mon gout baignoire rouillée et les mur un peu de cache misère la cuisine b je pense que le cuisiné passe un coup pour dire que !! mais honnetement il faut un sacré coup dedans elle et au norme oui

salle a mangé ca va

le coin spa b la c a tombée cet au milieu du ne piece en terre battu arrf

y a de quoi faire c sur il loue assez bien mais un peu trop a refaire a mon gout et si je prend cette affaire les travaux serai ou moin dans 1 ans et demis

appartement 3 pièce donc bon b on a bien discuté avec l agent qui s occupe de ca nous avons appris pleins de chose tres importante on en a re discuté avec zomme bon il descend pas le prix donc nous passons la dessus on a vue autre chose on attemps plus de renseignement et on va y retournée lol c dommage car il y a de quoi faire son chiffre et bon ect mais moi suis maniaque et honnêtement loué des chambre a des gens meme des ouvrier je trouve ca un peu négligeais c mon avis a moi donc jai pas envie de prendre un truc et tout refaire non plus

la deco oui mais les sol les mur la terrasse de dehors non c un peu de trop

sur ceux nous avons etait dormir dans le meme style a quelque kilomètre rien a dire magnifique pour le meme prix que l hotel que je suis allée voir un coin sublime l hotel 18 sur 20 top

donc cet sur c bien que je veux faire hotel restaurant le faite d etre allée voir ma permis aussi de savoir si oui ou non cet que je voulez faire

oui c que je veux encor plus meme

suis allée a Grenoble

et ensuite a lyon ou nous avons mangé la bas

 

merci de vos pensée pour moi

voila les filles donc j temps de voir l autre affaire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:21

Forum Dukan : voila sumo

voila sumo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:16

nath

eh ben tu dois etre toute excitée apres ce voyage !

tu dois etre impatiente mais mieux vaut reflechir et bien prendre ton temps;c'est une sacrée decision !

merci bcp pour la photo de la brioche !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:34

nathalie : je viens lire vite avant d'aller au lit !!! je voulais avoir de vos nouvelles avant de partir demain matin

Vous avez raison de bien réfléchir et de tout voir - si ce n'est pas cette affaire, se sera la suivante, il vaut mieux quelquefois être un peu patient (rires)

trop de travaux si le prix est interessant peut être, mais pas si le prix est trop élevé, je suis tout à fait ok avec vous

reposez-vous, et continuez à bien cerner votre projet - biz

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 22:55

merci sumo

emrik vous et une douce vraiment toujours les super mot mouaaaaaaaaaaaaaa bise

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:13

hello les filles

bon we a elrik si elle repasse par là

sumo benle coiffeur mm pb, qd je sors hop je les attache .. et je longe le smurs enfin presque), j'ai tjs l'impression que c pire qu'avant.

 

sinn en allant récupérer ma voiture je me suis arretée devant ce magasin dt je vs avais parlé "un nouveau truc "l'académie des chefs" et là j epose une question sur leur arome et on parle de leur concept ... et j'adoore ..

en fait c un epetite boutique qui va s'étoffer m'a t'il dit ... mais en plus il fait des cours de cuisine, j'avais compris que c'était pr le sgroupes ou particuliers mais pas du tt ...

y a des cours à thémes de plusieurs heures en soirée , (style soirée celib, ...ou alors sushis ...) , et entre midi , et c là ou ca m'interesse .. c entre 12h30-13h30 juste à coté de mon boulot avec chaque jour un menu différent que tu cuisines et tu degustes ....

je trouve l'idée tres sympa .. on peut aussi réserver son creneau et son menu .. dommage qu'on est si loin ... ca aurait pu le faire ...

bon, je vais embarquer mon collegue pr un cours repas entre midi et 2, bon, là il vient de partir en congé mais pr oct .. ambiance garantie !

 

sinn soirée golf .. rhoo lala apres avoir fait qqls trous sur le parcours , à 20h on est rentré , on etait frigorifié !! ceci dit serai bien restée sur le parcours ,

je vs raconte pas mon niveau ... (rires)

apres cocktail dinatoire .. ben on repassera pr le gout !!!! Vive dudu !! u alors un autre cuisinier !

y avait juste le sbrochettes de fruits que j'ai apprécié et également de startelettes vanilles (jamais vu des tertelettes comme ca , ca devait etre une création).

bref c mon ala de la semaine .. et bonne ambiance ..

 

là un peu crévee .. j'emmene pepette a la piscine ... pff a cette heure ci c plus du plaisir ... d'ailleurs faut que je me dépeche un peu ... et are sc le fiston pr l'alto a 13h et apres je suis en we !!!!!

 

sumo hier tt acheté pr le mastodonte

bon, là suis encore plein e de mon gala .. mais dim ca devrait aller pr le déguster !

tiens je viens de manger un oméga capuccino .. il est foncé comme si j'avais mis du cacao dedans !

 

bon WE le sfilles

je passe ce soir ...

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 11:42

coucou les filles

 

voila les zhoms sont au golf un peu de tranquilité (rires)

 

elrik bon weekend !!

 

nath c'est bien votre réflexion en effet si trop de travaux ça peut vite devenir un gouffre financier !! et puis je suis certaine que quand tu verras l'affaire qu'il te faut tu le saura tout de suite !

 

caro sympa ta soirée golf ,tu sais moi je ne joue pas non plus, l'homme a voulu m'y mettre mais moi hein hormis le mini golf....(rires)

j'ai suivi ton conseil et j'ai tel au dépôt de bus j'ai laissé mes coordonnées au cas ou mais j'y crois pas beaucoup enfin on verra ...

trop sympa la boutique !! quand tu parles de leurs arômes tu les as gouté?

 

bon les filles moi c'est comme belly j'adore le coiffeur (rires) bah vous êtes bien les premières personnes que je connais a s’attacher les cheveux pour sortir (rires) mais vous demandez bien un coiffage naturel ? car évidement si tu te retrouve les cheveux laqués façon les feux de l'amour ça le fait pas (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 12:42

bonjour

j ai une grande joie à partager avec vous ma 3eme petite fille est née ce matin à 11 h 30 une petite NAYA tout le monde va bien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:31

Ange

ohh c' est trop mimi, j' en ai des frissons partout, merci beaucoup de partager cette joie avec nous ! toutes mes félicitations! tu dois avoir hâte d' aller la voir ...

 

bisous ange et bon anniv de ta fille c' est ce soir si mes souvenirs sont bons !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 13:33

je reviens plus tard suis en train de cuisiner pour mes invités demain:

-fondant aux speculoos !! le truc sent terriblement (pas dudu) boooon !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 15:59

Forum Dukan : coucou sumo je me suis regalee au cafe mais faut que j arrete de les manger parce que je dois faire le masto demain tres bonne ta brioche j ai fait de

Coucou Sumo !

 

Je me suis régalée au café... mais faut que j'arrête de les manger parce que je dois faire le Masto demain )

 

Très bonne ta brioche.

 

J'ai fait des briochettes dans des petits moules en silicone.

 

merci pour cette recette rapide, simple et très bonne.

 

!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 16:00

Forum Dukan : en version sale avec un oeuf dedans au four et sur lit d oignon de toulouge confit au four un regal

En version salé avec un oeuf dedans (au four)

 

et

 

Sur lit d'oignon de Toulouge confit au four.

 

Un régal !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 16:07

cc le sfilles

de passage vite fait comme d'hab .. je repasse ce soir

juste pr dire que chose due chose promise

le masto ets ds le frigo

 

plusieurs questions (en viiii comme d'hab vs me direz !!! rigole pas spéliah !!)

- brioche lissez 2X plus longtemps ds le four + température + haute car pas cuite c normale ? je m'attendais comme tu disais déchirer à un truc secos .. pas du tt

du coup, j'ai prolongé une fois puis replolonger une 2è fois pr la recuire en petit morceaux hist qu'elle soit bien seche

 

le flan , c tres liquide ? suppose que normale ???

 

- une fois le masto cuit idem laissé min 10 ou 20 min de plus a temperature plus haute car tjs du liquide .. et comme pas d'agar ds la recette je savais pas si ds le frigo ca allait prendre

 

bref verdict demain ..

sinon, poire caramel chicoré comme conseillé

pas de souci pr le spoires au MO .. lol oufff

 

j'ai refait et le four vient de sonner un moelleux sans complexe pommen canelle .. pas de souci avec oufff

 

voilà je file on m'attend et suis en retard !!!

belle sbriochettes spicy

sépliah nn pas gouté les aromes de l'academie chef .. mais j'irai en acheter j'ai demandé si etaient concentrés et pas du style arome cook m'a dit non, à voir ...y a plein de parfums sucrés et fruités .

mais son histoire de'ateliers je trouve ca génial .. je me repete mais je nous aurais bien vu faire ca ens . ca vs dit pas un we sur Metz ??? rires .. suis sure que bonne ambiance etc ..

je vs raconterai vais tester ca en oct là trop de soirées de prévues et dudu dit 2 galas par sem pas 5 (rires)

 

t'as bien fait de tel à la compagnie de bus sait on jamais ...

parfois on ets surpris

parfois on perd 1 gant , un truc inutile et le sgens embarquent !! qu'ils st débiles !!!

 

allez je file pr de bon, je sors le moelleux et zouuuuuuuuuuuuu

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.