Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:37

CARO

si j' ai vu désolée journée super chargée, je vais relire et te répondre !

oui oui ça été, tarte poire choco, tarte aux questches, fondant pommes spéculoos, pannacotta !

pas touché à une seule miette, même pas tentée !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:42

eh ben t'as fait tt ca ...

devait y avoir du monde .. quoique s'iuls st ts comme Mister Sumo ... ca devait être à peine suffisant (rires)

fautq ue je te réponde à ton mp mais ca presse pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:45

caro j' ai remis tes questions pour mieux y répondre (désolee pour te retard tu as bien fait de me le rappeler)

 

plusieurs questions (en viiii comme d'hab vs me direz !!! rigole pas spéliah !!)

- brioche lissez 2X plus longtemps ds le four + température + haute car pas cuite c normale ? je m'attendais comme tu disais déchirer à un truc secos .. pas du tt

du coup, j'ai prolongé une fois puis replolonger une 2è fois pr la recuire en petit morceaux hist qu'elle soit bien seche

 

le flan , c tres liquide ? suppose que normale ???

 

- une fois le masto cuit idem laissé min 10 ou 20 min de plus a temperature plus haute car tjs du liquide .. et comme pas d'agar ds la recette je savais pas si ds le frigo ca allait prendre

 

cuisson de la brioche, les temps de cuisson sont difficilement applicables d'un four à l'autre tout depend du four, du moule .... la recuire en petit morceau= Pas le même résultat au final à mon avis car les morceaux ne sont plus moelleux comme une brioche, ça peut etre aussi très bon mais différent. tu pourrais nous montrer une photo ?

 

le flan: oui liquide mais durcit au four à la cuisson, j' ai deja sorti des masto du four ou le flan encore liquide et il s'est solidifié dans le frigo

 

dans le méga masto pour te dire je ne met même plus de gome de guar ds le flan

 

comme dit les temps de cuisson, pour chaque recette, dépend du four, c'est à adapter selon le fout de chacune, j' espere avoir répondu à tes question, n hésite pas si je n' ai pas été assez précise

 

bise caro

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:47

caro

le MP si si pour moi ça presse rires .... (j' ai des principes rires ....)

 

pour la petite histoire vu que tu parles de mR Sumo, ma mamie a adoré le fondant aux speculoos, ca change car elle cuisine tjrs la même chose, normal à 84 ans, je voulais lui donner le reste de ce gateau avec car il nous restait de la tarte, panna cotta toutes mangées par Mr, et Mr comme un gamin me dit "ben non alors sinon moi j' en ai plus, laisse moi la moitié !!!! j' ai dit "non je t' en referai un, il m' a dit "ok ", et a vite piqué un morceau !!!! quel gosse !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:49

FDS

super , merci pour ton message concernant la brioche, suis ravie qu' elle t' ai plus !!

 

Elrik

bientôt de retour ? hâte d' avoir le retour du moelleux aussi .... (retour accepté même si "avec bricoles" rires !!)

 

Speliah

débordée en ce moment ? tout va bien ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:52

mais t'as brioche elle est qd mm séche qd tu l'as sort du four car la mienne elle etait en dessous comme du flan patissier dc me suis dit c trop mouillé je remets

pas de photo tu te doute sbien hein ? mais e le referai et te ferait une photo

 

bon pr la question de l'agar t'as répondu aussi à spicy c vrai que spontanement qd j'ai vu encore du liquide me suis dit ca va manquer ben nn !

faut dire que j'ai triplé le temps de cuisson

 

Mr Sumo ets terribleeeeeeeeeeeeeee

t'as rien gouté du tt toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:53

et ben sur merci d'avoir répondu !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:56

est ce que t'as déjà testé d'autres pudding style spicy ou laet 83 à un moement cétait la gde période des pudding chez spicy

moi ca me disait pas

alors que maintenant serai capable d'en faire ts le sjours ....

qd on aime on ne compte pas !!!

merci en tt cas de cette découverte

 

le moelleux refait auj tjs aussi bon (1 dose pr 1jour)

pr demain, j'ai fai une nouvelle recette PP ds le sdernieres recettes postées .. je vs dirai

mais y apas bcp de quantité !! comparé à celui à la courgette ... c pr des enfants (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:46

caro

rien mangé du tout cet aprem!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:46

caro

la brioche a la tronche de la brioche express !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:47

caro

j'ai deja testé d'autres puddding mais je les aime consistant style mendiant et c'est ce que j'ai retrouvé ds le masto

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 22:49

caro

je n' aime pas l' agar dans le masto, car le rendu n' est pas style mendiant justement, c' est tout figé et "dure" je n' aime pas cette texture dans le msto, ce n' est pas ce que je recherchais en faisant cette recette, apres c' est une affaire de gouts

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 07:16

cc le sfilles

meci Sumo pr tes retours .. bon, moi je vais me mettre à la péride test des pudding !! a la base en plus de mémoire je n'avais jamais gouté dc je ne sais ce que vaut un "vrai" mais le masto m'a convaincu !!!

 

Elrik, Sépliah bon we ?

Ce matin variante de mon petit dej .... une recette 100% PP , 5 canneles avec .. Surrise c'étiat bien compact !!! la prochaine fois je ne les laisserai pas 10 min de plus ds le four , c'était trop je pense ...

vais refaire en laisssant 30 min ...

Franchement agréablement surprise mm si ca reste un gato 100% PP .

 

bon vous souhaite une bonne journée

pff moi faut que je mette les bouchées doubles cette sem ... vendredi am pas de boulot mais une sortie boulot ...

@++

 

ca c le lien pr mon petit dej

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_mousse_aux_blancs_d_oeufs_hyper_leg(...)

moi j'ai trouvé consistant car "mie" compact et pas du tt mouillé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:42

CARO

le lien c'est la recette de tes cannelés?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:48

Forum Dukan : bonjours les filles alors c pti dej moi rien jai pas eu le courage d en faire jai deja avale le black de spicy c bien assez rire caro ce matin encor m

bonjours les filles alors c pti dej moi rien jai pas eu le courage d en faire jai deja avalé le black de spicy c bien assez rire caro ce matin encor mois 500 gr ne m en veux pas hein lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:13

cc Nat'

oui ce matin j'ai mis ds des moules a canneles la recette du lien que je vs ai mis. Ca faisait 5 canneles . La pate gonfle bien et la mie est bien compacte.

comme dit aussi j'ai laissé 10 min de plus c'était un chouilla trop. je referais avec le temps mentionné pour voir la différence.

ceci dit ds la recette, elle dit que pate (mélange des sons +FB) doit être liquide ... absolument pas. Je n'(ai pas ajouté de lait écrémé comme conseillé .. j'ai remué avec le blanc d'oeuf jusqu'à avoir une pate liquide... voilà si ca vs dit d'essayer pr des jours PP sans toléré ...

ca reste je vs préviens une recette PP !

 

Oulalala nat' dis nous ton truc ? pas possible ca ? ct tu fais pr prendre qqls grammes ... tu manges aux autres repas ... (rires)

T'as fille une vraie petite écolière .. ah que ca grandit viiite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:49

caro hier matin b un pain au chocolat arrf mais miam

midi legume et steack fromage une part apres midi le black de spicy miam!!

le soir bif teck et pate 200gr fromage blanc

oui je mange bien

a chaque fois je monte sur ginette je pense a toi rire

pense que jai un corp qui accepte bien jai jamais etait grosse avant regime et grossesse 67 kilo et 70 kilo un peu emrobé mais sans plus

toi ton poids t en et ou car ta reglette et fine elle qu on ne la voie meme pas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:56

ben disons, que comme toi jamais été grosse

slt je me dis que qd mm si je me laisse aller ... je prends ...

bon, je sais bien que tu manges dudu mais qd mm y a des tolérés .... ceci dit tu es aussi tres active dc ca compense.

moije pense à toi qd je repense à mon 1er dudu .. je mangeais bcp ..; , bon sans tolérés, masi je mangeais pas mal de dessert et ben je prenais pas un gramme .. ca c gaté qd j'ai fait l a mm chose mais c'était plus du dudu (rires)

bon, là suis en conso 2 depuis 1 sem ... je stabilise mais ceci dit pas de mérite car je mange dudu sans toléré la plupart des jours .. ceci dit qd j'abuse (par expl masto, Belly flan .... ) le lendemain, c +++++ . rarement moins !

bon, le but c pas deperdre en conso mais bon parfois je me dis je fais attention aux quantités et je bouge pas mal .. et je "stagne" .. alors oui ca me fait (un peu ) rager ...

 

Bref , tu me rassures en me disant que suis pas la seul egourmande .. qui n'arrive pas à résister !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:02

b oui caro b apret tu dit +++++ temps que c pas 5 kilo ca va si cet 1 voir 2 kilo c rien tu les re pert les reprend essaye une autre façon peu être pourtamps toi aussi tu bouge

mois suis déjà de nature une excité hein a peine levée ca y et je retourne déjà tout suis super nerveuse

je suis gourmande

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:08

EH BEN LES GOURMANDES CA PAPOTE !! c' est bien !

 

Nath

trop belle ta fille, à craquer le petit short et chemise !

tu dois avoir un super métabolisme !! tu perds encore du poids en ce moment ??

 

caro

un gâteau uniquement avec des blancs ça doit qd même etre bizarre, la prochaine fois tu peux me montrer en photo ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:09

ce matin au petit dej":

 

tablette moka-amande: sans ricotta: excellent !

 

et fondant au potimarron avec creme anglaise PP: excellent

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:10

pour le fondant il est PP: eh oui !!!

cacao arôme chataigne et caramel; super mélange !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:12

là je vais refaire un méga masto avec des quetsches et de la cannelle et un "sans complexes" pour demain matin !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:36

sumo non je stabilise a 60.5 mais suis partie deux jours et 2 kilo restau croissant ect arrf

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 10:49

Forum Dukan : une tournee

une tournée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.