Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:08

nath on dirait un XXL d'elrik (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 23:09

demain va falloir que je sort un enorme bol pour dejeuné mon mastreo

 

rire elrik une bassine il va falloir une cruche de café la miam miam

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:33

coucou les filles !

 

alors là nathalie, une bassine, un grand bol et un bon petit dej et c'est le pied !!!! (rires)

ce matin j'ai déjeuné avec mon chéri, c'est tellement rare en semaine ....

 

vous parliez de sucre sur le post de spicy, et bien je n'utilise pas le sucre (j'ai réussi à l'éliminer !) mais pour les petits dej ou prépa desserts je mets de l'édulcorant

pour ce qui est du beurre, je ne l'utilise pas - je mets de l'huile (sésame, noix, olive ....) ds mes salades, pas ds mes prépa culinaires

 

mais je me rends compte qu'en ajoutant de + en + de choses la balance augmente !!!! et oui

la marge de manoeuvre est petite - impossible de remanger de tout - cela m'ennuie un peu .... il faut s'en arrêt se surveiller et le mot RAISONNABLE est plus que d'actualité (rires) - je ne veux pas être pessimiste mais pour rester ds les 20 % (rires) n'est-ce pas Speliah il faut se donner les moyens et là je me rends compte que au bout de presque 2 ans ce n'est pas acquis ! le corps ne demande qu'a reprendre sa forme initiale

donc se peser ts les jours comme je le fais est une bonne chose pour moi

 

allez je file marcher, cela ne fait pas maigrir mais ça entretient la forme (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:43

bonjour elrik jai dejeuné comme une reine zomme c jetée dessu une fois qu il avait le ventre pleins il me dit cet dudu ca ???? rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:45

Forum Dukan : allee encor des betise

allée encor des betise

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:09

coucou les filles

 

nath ah les chipies (rires)

 

elrik oui oui les 20% (rires) ok merci pour votre retour  et bonne balade !

 

 

ici c'est le déluge ..... brrr

aujourd'hui anniversaire de mon grand , le pauvre ce matin il est parti dans le noir et sous la pluie avec son gros sac !! pour ce soir il veut des frites maison (nous on fera tout de même notre jeudi PP)

 

ce matin un sans complexe a la cannelle hummm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:13

Coucou les filles !

pas trop présente hier désolée, on a eu une frayeur avec la petite, bref tout semble rentré dans l'ordre pour le moment (presque pas dormi cette nuit) !

Mr est malade en plus (angine, rhume etc ...) donc je dors avec une tronçonneuse; ça n' aide pas !

 

bon revenons à nos moutons:

nath

ton masto est tout simplement magnifique ! des vraies pépites de choco je vois; super bon ce petite trucs en plus là dedans !!

 

Spicy

j' espere que le flamby te plaira si tu testes, pour le tagatesse, suis ok c' est du vrai sucre, mais d' autres ont deja posté des recettes qui ont été acceptées (ce que j' ai du mal à comprendre) donc je me suis dis je tente ...

 

Speliah

en stab j' utilisais parfois du vrai sucre; du rapadura: très bon pour la santé, plein de vitamines !! et aucune incidence sur mon poids !!

 

Caro

les flans je les trouve à cora rayon diététique, regarde vois page précédente j' ai mis le lien concernant la compo, si tu ne trouve pas je reposte la page

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:15

caro

je l' ai retrouvée ça t' epargnera des fouilles:

http://www.supplex.fr/fr/pdf_prod/38.pdf

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:16

Elrik

vous vous en êtes sorti avec vos pêches ?

et miss douschka va mieux ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:16

pendant ma marche le soleil woupi ! temps splendide .... maison grande ouverte, on revit

 

nathalie : si mr se met à manger les petits dej dudu, vs serez obligée de sortir souvent la bassine !!! bienvenue au club (rires)

les puces aiment l'ordre (rires) heureusement maman est là !

 

speliah : bon anniversaire à votre grand ! biz et bon pp pour vous

pas drôle pour lui ce départ matinal

 

et sumo où est-elle ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:18

mince sumo rien de grave pour la petite?? enfin réponse en mp si tu préfères

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:19

cc

merci sumoo

au début (avant d'ouvrir) je croyais que t'avais trouvé les tagliatelles (rires)

bizz a sumette

repose toi bien

joyeux anniv au fiston Spéliah !!!! pas de gato ? ou alors un roulé PP ? un flanbys ??

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:20

elrik merci pour lui c'est tres gentil 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:22

Tiens je parle de sumo !

pitchounette patraque ? et mr sumo une angine aie aie peut-être pas faim ? je suis vilaine (rires)

 

douchka va bien pour le moment ouf, mais ses nouveaux granulés ne lui plaisent pas (et pourtant vu le prix !!! rires) elle les mange difficilement - je me demande si ce n'est pas ce qu'il nous faudrait une alimentation qui ne nous plaise pas !!!!!!

 

les pêches : non pas fini - fastidieux ce job et quel job ! je fini ce matin et je passe à autre chose

mais les coings vont arriver .... les mois de spet et oct sont des mois de conserve (la fourmi !!!!)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:23

merci caro !

si un gâteau pour eux ,il veut un gâteau caramel beurre salé (rires) mais on fait sa fête d'anniv le weekend prochain donc la oui gâteau officiel !!(rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:24

Speliah

joyeux anniv à ton grand, alors qu' est ce qu' il a commandé de bon à manger ?

pour la petite plus de peur que de mal je pense que ça va aller, on va rester au calme aujourd hui.

 

Caro

malheuresement non je ne les trouve pas ces tagliatelles !

s'il te manque une info pour les flans je peux te photographier le paquets sous toutes ses coutures

en tout cas c' est bien moins cher que ces bio flan que je commence à économiser niveau utilisation tellement je les trouve cher et marre de ces fdp en commandant sur le net

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:28

Elrik

ah elle fait sa difficile la miss ? s'il n y a que ces croquettes et qu' elle a faim; elle les mangera!

j' ai pensé à vous Elrik, suis allée chez maman et j' ai revu mon chat, c'est fou même apres toutes ces années depuis lesquelles je n' habite plus là bas elle me reconnais toujours et est toujours aussi caline avec moi, mais qu' est ce qu' elle vieilli..... c'est dur de les voir baisser je trouve !

 

le chien hier , un westie, voulais jouer et moi non, j' étais assise par terre sur un tapis, il m' a apporté tout ses jouets à mes pieds, ne voulant toujours pas jouer (car occupée à autre chose) elle a commencé à me mordiller la cuisse et les pieds du genre "ehh ohh je suis là, on joue ???" trop drole ces animaux ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:28

nath

c' est fou comme tes puce grandissent !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:31

nath cela c est du gato mdrrrr pffff dois être bien lourd et en plus demain tu vas nous dire que tu auras perdu du poids lol

 

sumo rien de grave pour la petite j espère et aille un homme malalde à la maison en plus c'est un homme mourant !!! mdrrr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:34

Ange

ça va merci, c' est gentil ! comment va ta petite fille ?

Ah la la oui; un homme malade est comme tu dis mourrant pour lui !! Mr Sumo qd il a une gastro et ne peut pas manger pour lui c' est le pire il pense qu' il ne passera pas la nuit s'il ne mange pas !!! rires ...

ça vous étonne ???!!!

 

Elrik

oh ne vous inquiétez pas même malade il mange !! c'est ce qui le guérit: le nutella, vous connaissez ce remède miracle ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 11:58

ma petite fille va bien merci il me tarde de la voir le mois prochain !! heureusement qu internet existe lol

 

ma parole mon mari a le même remède miracle que le tiens !! en ce moment Monsieur Ange à une rage de dent et bien il n y a que le nutella qui passe !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:32

Ange

pliée de rire !!

ben oui pas besoin de mâcher !

qd on a mal à l'estomac: tellement épais que ça fait office de protecteur gastrique! magique ce truc là, ça devrait être remboursé par la sécu  !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:39

eh ben la nut ca ne marche pas que sur les gds enfants mm chez les petits

qd ma dernière avait une gastro .... ben ma mère (oui oui !!!) elle lui a fait des tartines de nut (vu qu'elle ne voulait manger que ca au début et puis apres c'était riz/carottes ) ...

j'ai halluciné qd ma mere m'a dit ca !!!!!

 

comme quoi , la nut' a des vertus medicamenteuses .. d'ou l'intéret d'en avoir tjs un pot ds le s placards !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:41

sum mp

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:42

rohh je suis pliée le nut remboursé par la sécu (rires) et tout ça sur un forum de régime (rires)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.