Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:05

Elrik et Caro

oui comme caro mon moule en silicone tablette par exemple je le met sur la grille que je sors au préalable, faut il mettre autre chose en dessous ?

 

ah oui vu le prix on ne peut pas acheter le catalogue d'un coup ! bien dommage ...

 

Spicy

moi c' est de voir ta photo qui me fait saliver d' avance !

j' espere que ce plat régalera tes fines papilles ...

j' ai tellement aimé ce mélange d' épice que j' étais à 2 doigts de me refaire la même version ce soir, peut etre avec des morceaux de poulet ... finalement ca été saucisse maison et haricots vert !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:18

pareil pour moi les filles je sors ma grille de four et je pose le moule dessus ... ils vendent une plaque spéciale apparemment c'est bien ca? vous l'avez elrik?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:20

ce serait pas un peu "juste commercial" cette plaque ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:25

sumo

coucou tu vaudra bien donnée le pois de ton moule tablette vide steup

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:27

sumo c'est bien connu rigoureusement inutile donc parfaitement indispensable (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:28

nath c'est hyper leger comme moule c'est pour envoyer que tu demandes? si oui elrik me m'avait envoyer dans une enveloppe pas un colis

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:33

oui c pour envoyé

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:14

Nath

oui super léger, je te pese cà ce matin encore !

 

Speliah

suis bien d 'accord avec ta phrase concernant les "inutile indispensables" ! (belle oxymore pour commencer la journée!!) rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:15

quoi de bon au petit dej' chez vous?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 08:38

hello les sumonautes !

 

marche ce matin et temps bien gris, je me demande si pas pluie !!!!

 

hier soir j'ai récupéré 20 kgs de pêches de vigne, donc en revenant j'ai du taf !!!! et les haricots à mettre en conserve et de la ratatouille à faire - journée très chargée

 

pour ce qui est de la grille, sur le catalogue : plaques aluminium perforées pour déposer les moules

cela évite de manipuler la grille du four - entre 20 et 14 € - je trouve cela très pratique - mais pas obligatoire seulement bien pratique

 

nathalie : pour envoi par poste : bien insisté pour envoyer par lettre !!!!! si moule style tablette cela passe très bien et bien moins cher évidément - la poste rechigne avec envoi lettre, préfère envoi colis donc bien insisté

(pour la poste il ne faut pas que le colis dépasse les 1 cm et comme les moules sont souples ah ah !!!)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:04

Forum Dukan : merci les filles bien gentille petit dej pain auchocolat voila mes fille elle on tout sorti pour y prendre place

merci les filles bien gentille petit dej pain auchocolat

voila mes fille elle on tout sorti pour y prendre place

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:06

Forum Dukan : la au parc hier sous un jolie soleil

la au parc hier sous un jolie soleil

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:07

Forum Dukan : ii

ii

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:09

Forum Dukan :

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:15

bonjour à toutes

voilà j'ai 900 grs de gourge muscade et je ne sais pas quoi en faire mdrrr une idée ??? sucrée , salée ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:27

fait le dessert de spicy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:28

lequel nath lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:30

t mis le lien chez spicy

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:40

cc le sfilles

ttes les recettes avec potimarron ou butter .... Ange ....

 

oki pour la fameuse plaque Elrik

mais moije ne sors pas la grille du four qd je sors mes moules silicones, qd la prépa est bien cuite no souci ...

 

dc vois tjs pas trop l'utilité de la plaqque sauf pour le s tartes (car la vraies pate feuilleté ds un moule à tarte en silicone, c pas vraiment le top .. et mon dieu .. le démoulage , c encore pire je crois .... et la vendeuse m'avait prévenue (rires)).

 

par contre je ne pensais pas que ca s'envoyer par lettre mm si tres souple .... attention nat', si plusieurs moules je pense qu'il faut prévoir un collissimo !!

 

courage elrik pr ttes ces conserves .... ah des peches de vigne ca fait un bail que pas mangeait ...

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:47

oui caro c sur

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:11

1 seul moule par lettre !

si plusieurs = colissimo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:33

coucou les filles,

 

concernant le flamby je viens de voir par hasard qu' une recette avait déjà été postée, le contraire m' aurait étonné vu la célébrité de ce flan, donc j'hésite à poster la mienne, bien qu' un peu différente ...

 

si vraiment elle vous intérresse dites le moi je la posterai qd même, il me reste un dernier essai à faire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:41

NON NON on ne veut pas de tes recettes Sumo !!!! mdrrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 14:19

mais oui poste sumoo

nous on les aime tes recettes et puis c plus pratique que sur le post ... on tape sumo et zou ttes les recettes .. c pas magnifiques ca !

 

déjà moi j'aimerai classer mes proteinautes préférées ..... pcq classer des recettes , ben a force , tu le svois mm plus .. du coup, en pce .. moi je cherche par nom de posteuse (euhh ca se dit ???) .

 

et puis on ets plus à une recette doublon hein ? (rires)

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:48

poste vite

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.