Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:27

moi je suis mi-ange ni-demon des fois je fais mon jeudi PP des fois non lol

demain je vais essayer de le faire en mode konjac

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 11:53

fajette perso je préfère le masto au n'importe quoi

pour les jeudi PP/PA je les ai toujours suivi a la lettre surtout en conso (je trouve que c'est la phase la plus importante) en stab je continue mais je l'ai loupé une fois (récemment pd l’hospitalisation) et je pense que j'essaierais au bout de ques mois de stab de le supprimer enfin garder un jour "light" mais avec les légumes c'est plus sain, enfin ça c'est la théorie on verra en pratique (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 14:00

fajette : oui j'ai déjà fais ce gâteau aux baies (pour moi c'étaient raisins secs) - j'y ai mis une annotation - mais franchement les cakes de sumo me conviennent mieux (rires) maintenant

 

ange : ce matin moelleux courgettes sans lait ! arôme cappucino, café soluble

 

au four en ce moment un autre butternut, trop bon cette crème, miam

 

caroline : pour les fringues montagne, trop jouissif de voir que bien trop grand ! sinon j'aurai encore attendu avant de sortir la valise (rires) enfin pas la veille non plus !!!!

 

concernant PP : j'en ai déjà parlé "aux anciennes"

voilà mon expérience : j'ai suivi à la lettre ce que disait dr dudu jusqu'à la sta et ce pendant 1 an de stab - ensuite j'en ai eu marre - je l'ai laissé tomber ce jour PP - je n'ai rien remarqué - par contre j'ai repris 1 kg depuis 3 mois mais rien à voir avec ce PP - je l'attribue au fait que je mange de tout un peu, je ne fais plus tous ces plats dudu, je fais mes plats en light, peu de desserts dudu, je pense manger raisonnablement sans montagne russe, un peu de tout - je ne goinfre pas, je dose suivant mes journées

 

Je suis toujours en dessous de mon poids de stab du 11 juillet 2011

maintenant si je reprenais du poids, il faudrait que je revois le problème, parce pas question de changer ma garde robe (rires)

 

par ex ce midi c'était un duo de poissons + pdt sauce curry coco et dessert yaourt nature comme la sauce un peu trop riche et bien ce soir soupe et flamby arôme pistache de sumo pour compenser

c'est vrai il faut tjs réfléchir (rires)

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:14

elrik humm je veux bien la recette de la sauce stab si possible?

 

sumo comme promis la photo du white damnation

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:16

speliah : la sauce curry pour mon duo poissons ?

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:16

Forum Dukan : hihi j ai clique sur valider au lieu de parcourir donc la photo rires

hihi j'ai cliqué sur valider au lieu de parcourir donc la photo (rires)

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:17

elrik oui curry coco ca me tente bien 

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:21

bon comme j'avais peur de me faire disp**er lool je me suis remise a la cuisine (rires)

 

donc un gros omega bread, les muffins d'aatene, un double white damnation, et les cakes au cornichon pour demain l'école le brunch, plus des petites crèmes desserts

 

et la j'attaque le poulet au coca ! (rires)

 

comme le brunch de demain je veux en profiter (surtout montrer aux enfants qu'on goute a tout en plus!) j'ai décidé de faire mon jour PP aujourd'hui comme ça tranquille demain !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:27

speliah : je fais souvent cette sauce, ns adorons et au pif (rires)

crème fraîche light + lait de coco + épice curry (ou si on aime + fort le curry en pâte des chinois c'est top !)

soit avec dinde, poulet ou poisson et bien sûr du riz complet ou pdt - les blettes vont bien avec !

au chinois il y a du curry en pâte jaune, rouge, verte, franchement ça change tout qd on aime épicé (rires)

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 18:50

ah super elrik merci!!!

je vais tenté et je vous redirais 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 19:44

speliah : super ttes ces bonnes choses ! il faut avouer que l'on peut de temps en temps décrocher (rires)

pour ma part, ça m'arrive sauf pour le petit dej ! et si cela arrivait et bien se serait très grave (oh oui !)

 

dans la sauce, le sumum rajouter quelques raisins secs si viande blanche (rires) quoi des petites bricoles !!!!

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 20:22

elrik je suis pliée même dans les sauces les bricoles sont la !! (rires)

oui je sais que c'est mon point sensible, j'ai trop vite tendance a me tourner vers le " tout prêt" ou le "livrable" (rires) alors comme les 2 dernières semaines très peu de cuisine(comparé a la conso) faut pas que ça dure trop longtemps sinon je risque d'avoir du mal a y revenir !

 

j'avoue que cuisiner ça reste une obligation pour moi pas tellement un plaisir... heureusement le plaisir je le trouve en testant pour échanger avec vous toutes par la suite et du coup ça compense un peu (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 20:47

bonne soirée e à demain

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:23

Coucou les filles !!

MMMmmm la sauce d'Elrik semble succulente !!! Miam .....

Elrik

pour le moelleux courgettes sans lait si vous voulez tentez le en marbré avec 3 bio flan coco dans la partie coco et l' autre au cacao ! excellent !!!

 

j' ai refait un flamby avec arôme caramel (dukan cette fois ci) et 1 stick de café decafeiné ! super bon !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:25

Elrik

vous aviez tenté le fabulous coffee de FDS, je l' ai aussi testé mais loupé !! moi et les blanc en neige décidément !!! mes blanc n' ont pas pu bien se mélanger au mélange liquide ? pas de soucis pour vous ? le mien était tout minuscule !!!... j' aimerai bien votre avis !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:26

Ange

bonne soirée à toi aussi ! journée konjac demain ??

 

Caro

tout a bien ?

 

Speliah

ouaouh qd tu te remet à cuisiner tu y va !!! il ta plu le white ? belle texture !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:29

quelqu' un l' a déjà testé celui de fajette ?

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_son_et_baies_de_goji-3280.html

 

je l' avais déjà yieuté mais la photo me semble être celle d'un vrai cake non dudu, du coup suis dubitative !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:30

Speliah

le poulet au coca me tente bien !!

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:30

sumo j'ai pas testé le fabulous je saurais pas t'aider ...

 

caro le mercredi t'as achevé ? (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:34

ah oui c'est vrai c' est mercredi pauv' Caro!! on la retrouvera demain!!

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:36

oui le white j'ai bien aimé tres onctueux , mousseux mais pas aérien tu vois?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:38

oui je vois car je l' avais déjà testé !

 

 

punaise il faut qu' on trouve un titre les filles pour la prochaine saga !! la pression monte !!!!! la page 200 va bientôt arriver !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:43

Les plaisirs de la stab: des bricoles mais avec raison ! (trop compliqué non ?)

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:43

sumo super ton avatar !! (rires)

speliah

En ligne
7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:44

le début reste pareil non? pour le titre

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.